Aller au contenu

Dreda

Membres
  • Compteur de messages

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dreda

  • Date de naissance 11/30/1999

Visiteurs récents du profil

1372 visualisations du profil

Récompenses pour Dreda

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Oula J-E qui se met médium et qui va réveiller les morts ! Bon retour, du coup tu reprends aussi ton projet de mise à jour de ton livre ?
  2. Bonjour. J'en pense qu'i est très bien si tu souhaites un DVD français. C'est le meilleur à ce jour dans notre langue.
  3. Je m'amuse à relire des vieux sujets. Bien sûr qu'il existe UNE vérité unique. Le but est de la trouver ou du moins de tendre vers elle (but de la méthode scientifique ou accessoirement de la philosophie). En tout cas merci pour l'article, je n'avais pas / plus souvenir de cet article de Kreskin.
  4. "Mike Mandel a fait une thèse en graphologie" Hahaha, quand on sait que la version sérieuse est la graphométrie et que les résultats sont négatifs...ça en dit long sur la personne si elle met en avant ce fait.
  5. @Batou on a les mêmes onglets d'ouverts à ce que je vois.
  6. Tu as oublié deux catégories. Psychopraticien qui est en gros le nouveau titre des ex-Psychothérapeutes. Vu qu'aujourd'hui ce titre requiert d’être un professionnel du domaine médical ou paramédical pour être utilisé les anciens Psychothérapeutes ont simplement changé de nom pour devenir psychopraticien - le tour est joué tadaaaaaa. A noter que les anciens psychothérapeutes qui avaient minimum 5 ans d'activité ont pu garder le titre. Et pour terminer : Psychanalyste : La clique du divan où il faut se renseigner avant pour savoir de quel courant théorique est la personne et savoir si elle possède un véritable titre (psychiatre, psychologue clinicien) à côté pour minimiser les risques de conneries ainsi que quelques questions pour voir si c'est une personne qui fait un mixe de plusieurs outils qui ont montré leur efficacité pour aider au mieux la personne ou si c'est une pro-psychanalyste aveugle qui utilisera le peu qui marche pas trop mal et tout le reste qui ne marche pas pour vous piquer un maximum de frique en jouant la montre. Si la personne n'est pas professionnel du para ou du médical autant allé voir un psychopraticien ça sera aussi efficace et ça durera moins longtemps.
  7. Je connais pas Wolf autant que je le devrais mais dans un registre très proche Hanussen avait bien bien bien enjolivé son auto-biographie. Au bout du compte, on fait dire ce qu'on veut à ce genre de chose qui finit souvent par des "on dit" déformés et enjolivés au fil du temps - entretenant ainsi la légende.
  8. Voilà le replay : http://www.dailymotion.com/video/x2gk432_dossiers-surnaturels-hypnotiseurs-mentalistes-peuvent-ils-nous-controler-replay_tv?start=2 Enjoy.
  9. Il y aura un replay. La première partie est bonne; la seconde devient comique.
  10. Personnellement il me donne l'impression de rester modeste et garder les pieds sur terre; pas un petit c*n comme la plupart des têtes qu'on voit sur TF1.
  11. Ce genre d'expériences me dit vaguement quelque chose... Il me semble que certains médiums utilisent ce genre de procédés et il doit y avoir un ouvrage sur le sujet... Mais bon, un peu gros comme effet nocebo.
×
×
  • Créer...