Aller au contenu

gio

Membres
  • Compteur de messages

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gio

  • Date de naissance 10/13/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dijon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses pour gio

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. gio

    Rencontre Dijon ?

    Je remonte ce topic, car ayant atterris récemment à Dijon, je serais intéressé de rencontrer des hypno !
  2. Un hypno de Dijon ! Il y en a d'autres ?
  3. Je n'ai pas vu de sujet à ce propos, s'il y en avait déjà un je m'excuse. Il y a d'autres vidéos de "Princess" sur Youtube... Qu'en pensez vous ?
  4. Les Thomas commencent doucement mais sûrement à envahir la terre.
  5. J'en ait parlé à ma soeur qui est sur Toulouse. EDIT : Ah bin non elle a un match d'impro.
  6. On a tous nos problèmes. Tu veux en parler ?
  7. Petites questions : L'hypnose érotique il faut la faire quand la personne est "endormie" ou "réveillée" ? Sinon, si on arrive assez loin (genre jusqu'à l'orgasme) est ce qu'on peut poser un encrage du type : "Et maintenant à chaque fois que tu prononceras le prénom de la personne aimée, tu auras un orgasme." ? Ou bien aider la personne à ôter des craintes qu'elle a vis à vis de certaines pratiques ?
  8. Moi vivant, jamais ! Je préfère critiquer, c'est plus facile.
  9. Par contre lundi je pense pas que je pourrais venir à partir de 19h ! Ce sera plutôt à partir de 22h ! Mais je pense pouvoir ramener un sujet ! (Enfin une.)
  10. Avec plaisir si je peux ! Tu as contacté earion et poulperadieux ?
  11. Les claquements de doigts ne sont pas cinglants! C'est le son de la vidéo qui rend cet effet, mais dans la réalité je trouve que les claquements de earion ne sont pas assez forts ! Sinon earion, tu t'es trompé vers le début, tu as dit "defreeze" à la place de "freeze" mais bon c'est pas grave : ça a quand même marché ! Des petits trucs auquel je pense : Tu aurais peut-être dû lui demander de décroiser les jambes. (C'est mieux pour la détente je pense.) Tu n'aurais peut-être pas dû te laisser démonter quand ça ne marchait pas (je veux dire montrer ta déception), et enchaîner peut-être plus vite, comme si tout était normal. On le voit pas dans la vidéo mais tu as recommencé plusieurs fois l'amnésie (pour la vidéo justement) et tu as reposé exactement les mêmes questions dans le même ordre, et j'avais peur que ça ne marche pas (heureusement c'était un bon sujet) parce que je me disais qu'elle s'attendrait trop à l'effet. Par exemple pour le prénom tu aurais peut-être dû lui demander comment s'appelle ses parents plutôt que de lui demander de dire ton prénom avant, ce que tu avais déjà fait la fois précédente. Je pense qu'il faut varier à ce niveau, pour distraire complètement le sujet, enfin c'est mon avis. Pareil pour l'amnésie du chiffre, tu aurais dû lui demander les merveilles du monde plutôt que de refaire les jours de la semaine, c'est pour ça d'ailleurs que je t'ai empressé de passer à du calcul mental. (Et peut-être aurait-il fallu d'abord lui demander de faire des calculs qu'elle aurait pu résoudre plutôt que de demander directement 4+3.) Mais c'est juste pour chipoter hein. Tu as été très bon !! Pourquoi ce smiley déçu ?!
×
×
  • Créer...