Aller au contenu
Forum Street Hypnose

MrPoulet

Membres
  • Compteur de messages

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MrPoulet

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/04/1989

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça dépend de ta séance... Quelle technique as tu utilisé. Comme on réagit tes volontaire...?
  2. Je peux aussi. Surtout si le soir on va se prendre une petite Bière ! Yum Yum !
  3. Je passerai peut être mais je serai dispo tard je pense...
  4. Je pensai finir tôt. Mais je crois être libre en fin d'après midi en fait...
  5. Ok je risque d'être dispo. Donc je raboul mes fesses.
  6. J'ai souvent des bons retour sur la transe. Du genre "...ça, ça fait du bien!", "je n'arrive jamais à me détendre comme ça d'habitude..." Effectivement la lévitation de bras est souvent apprécié, et aussi un remplacement de prénom.
  7. "Tu vas devoir dormir très profondément pour que je puisse rentrer dans ta tête. Mais ne t’inquiète pas, ce n'ai pas dangereux pour moi!"
  8. Le problème est aussi que parfois la personne prend la réponse que l'inconscient doit donner comme une suggestions direct. Par exemple. "quand ton inconscient sera prêt et d'accord pour te faire oublier ton prenom alors TA MAIN VA SE LEVER" Et la main se lève sans aucun travail fait sur l'amnésie. C'est juste une levitation de la main.
  9. -Ça ne marche pas, je m’appelle Michel. -Oui je sais bien que tu ne marches pas, car tes pieds son bloqué au sol, mais là nous parlons de ton prénom que tu as oublié" La plus part du temps je me dis "Merde" et je renvois la personne en transe soit pour refaire la suggestion soit pour passer à autre chose. Dans tout les cas ça me donne un peu de temps pour réfléchir à quoi faire. Sinon j’essaie de rebondir (Mais l'induction est plus facile ) Et si je vois que la personne est un peu déçu je demande un feedback pour trouver un moyen d'y arriver. Mais je pense que j'ai quand même une fraction d
  10. Moi je l'utilise comme un signal, "Quand je claquerais des doigts, ce sera deux fois plus intense...", ou "...tu pourras décoller les mains", ou "tu rentreras en transe au claquement de mes doigts..." Mais j'ai tendance à le mettre de coté de plus en plus. Rien de plus chiant (a mon avis) que de te prendre une salve de *Claque!*, *Claque!*, et ça se *Claque!* rapproche *Claque!*, tes doigts *Claque!* se rapprochent *Claque!*. *Claque!* collé, *Claque!* soudé *Claque!*... J'ai aussi l'impression que ce geste est associé, pour le publique, à l'hypnose, donc le volontaire sait ce que veut dire
×
×
  • Créer...