Aller au contenu
Forum Street Hypnose

lolo-magie

Membres
  • Compteur de messages

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo-magie

  • Date de naissance 03/31/1999

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    J'aime les arts du spectacle, le sport (pas tous ;) et tout ce qui est du domaine de la psychologie.

lolo-magie's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

13

Réputation sur la communauté

  1. Ca fait un bout de temps que je voulais me lancer dans la télé-radio (je suis très attiré par l'audio visuel, mais à part le théâtre et les présentations au micro, ce n'est qu un rêve en ce moment vu mon âge... :'( ) Ca peut être un début On pourrait aussi rajouté, de temps en temps juste un point météo, news, ... pour rappeler le côté "radio" ?
  2. Un pas de plus pour l'hypnose en Champagne Ardenne, ptetre qu un jour, on fera un spectacle aux foires de champagne *_* !!
  3. Quand je parle de "tuer quelqu un sous hypnose", c'est un exemple, mais pour montrer que, selon mon avis, un sujet particulièrement réceptif, avec un hypnotiseur très convainquant et très taré, pourrait tiré, plus ou moins volontairement (soit : c'est un ennemi, tire lui dessus, il va te kidnapper!!! / ou : lance lui de l eau avec ce pistolet à eau) sur quelqu un... Après je ne me porte pas volontaire pour en faire l expérience, et j espère que personne ne le fera.
  4. D'accord, donc elle ne donnait pas l'heure exacte mais elle donnait l'image qu'elle avait de l'heure.... Une bonne routine je trouve! Merci
  5. Juste une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le thème du sujet : Quand tu lui a suggéré de regarder le ciel pour avoir l'heure, est-ce que tu as senti qu elle regardait aussi ailleurs pour avoir l heure (inconsciemment) ou c'était plus son "horloge biologique" (on avait abordé ça sur le forum : un réveil automatique au bout de tant de temps) ?
  6. Je pense aussi que si l'hypnotiseur veut vraiment faire faire quelque chose à la personne (le terme hypnotiseur n'est plus approprié dans ce cas là, c'est un manipulateur, escroc, machiavélique, ....) il peut le faire si il s en donne les moyens... Après il y aura quelques sujets où ça ne marchera peut être pas, mais je pense qu on pet faire tuer quelqu un sous hypnose par exemple (je n'ai aucune envie de le faire, c'est un exemple , hein ! )
  7. Meuuh non, quand tu en auras marre de répéter sous la douche, faudra se lancer Et si des hypnotiseurs de Reims ou des alentours venaient sur Troyes...
  8. bah faut faire 4096, et ainsi de suite... Mais comme mon téléphone n'a pas beaucoup de mémoire (galaxy ace : merci Samsung! ) c'est le seul jeu que j'ai en ce moment... Et je vais bientôt le supprimer... maintenant...
  9. Allez les AUBOIS !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Peut être va t on enfin pouvoir faire des sorties street hypnoses sur Troyes....
  10. Sur un show télé il est accompagné de son "petit fils"... Il doit avoir 5 ans je crois.. Messmer est né en 1971 : 2014-1971=43.. 43 ans et déjà grand père d'un ptiot de 5ans... Ca y va au Canada ! Et vous y croyez que le livre qui lui a "appris à canaliser ses flux énergétiques" je ne sais plus trop lequel? (il doit etre cité sur une vidéo de youtube)
  11. Salut Juste une petite question: comment as-tu fait pour le rendormir? (concernant Roméo) Vu que tu lui a fait un réveil, il n'était plus en transe, as-tu été obligé de refaire des inductions comme si c'était la première fois, ou il est retombé facilement en hypnose, à se demander si il en était sorti?
  12. Oui, par exemple la routine où l'hypnotisé devient le président (de Romaric si je ne me trompe) en est un bon exemple Et c'est vrai que l'hypnotiseur aussi improvise même si ce n'est pas du "hasard" mais plus en fonction de comment réagit ... Vous avez déjà essayé?
×
×
  • Créer...