narnaud6666

Membres

À propos de narnaud6666

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. narnaud6666

    narnaud6666

  2. narnaud6666

    Première expérience induction ratée?

    Merci pour ta réponse. J'essayerai effectivement cette technique. Lorsque j'explique "dors", je dis que ça n'aura rien à voir avec du sommeil et qu'il rentrera juste dans un profond état de relaxation, qu'il sera juste parfaitement détendu. C'est en gros ce qui est écrit dans le livre de Jean Emmanuel.
  3. Bonjour à tous J'ai récemment essayé d'appliquer les conseils du livre d'hypnose et des diverses vidéo disponibles sur ce site. J'ai donc essayé les différents tests de suggestibilité sur un ami (doigts collés, mains aimantés, lvres et ballons, carte collée). Il était réceptif à tous ces tests et a même eu une impossibilité de lacher la carte. Ayant essayé plusieurs fois (d'ou le nombre de tests) avec différentes inductions, je n'ai jamais réussi à induire cet état de trans. A chaque fois il me disait "ça n'a pas marché" en rogolant. J'ai vu sur un autre post qu'il fallait continuer l'approfondisment même si la personne n'avait pas l'impression que ça ait marché. Je ne l'ai pas fais puisque j'était trop déstabilisé. Est-ce parce que j'explique mal le mot dors? Dans toutes les vidéos qu'on vois sur le net, les personnes "tombent" toujours en état de sommeil au moment de l'induction. Pourquoi n'ai je jamais eu ce phénomene? Est ce que je m'y prend mal ou est ce simplement que cette personne ne réagit pas ainsi? J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui doit se passer pendant une induction. S'il ne se passe rien, est ce que pour autant notre induction est ratée? Sachant que j'essaye beaucoup l'hypnose avec mon amien ce moment, est ce indispensable de faire les tests de suggestibilité à chaque fois sachant que je sais qu'il est réceptif. Est-il possible de passer directement à l'induction?
  4. J'ai juste une question qui peut sembler toute conne mais dans l'ensemble des vidéos on fait repartir en trans en un claquement de doigts. Qu'est ce qui se passe si on ne sait pas claquer des doigts? On tape dans les mains?
  5. Bonjour Cyrus Je vois que tu es de Nancy. Je suis de Nancy aussi et tout comme toi, je cherche à apprendre l'hypnose. Je devrais faire mes premières expériences d'ici peu et espère avoir des résultats comme les tiens.
  6. Je suis sur Nancy. Mes premières "victimes" seront donc mes amis Nancéen.
  7. Bonjour à tous et à toutes Curieux d'apprendre l'hypnose depuis pas mal de temps, j'était perdu dans a jungle des différents ouvrage proposé sur ce sujet. Je suis tombé sur ce site cette semaine et j'ai lu l'e-book gratuit que j'ai trouvé simple et concis. J'aimerais bien essayer les techniques mais ma femme refuse de participer à cet apprentissage donc je me retrouve sans "cobaye" régulier. J'essayerai tout de même avec des amis dès que j'en aurai l'occasion. En tout cas un grand bonjour à tous et à toutes