Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Holol

Membres
  • Compteur de messages

    625
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Tout ce qui a été posté par Holol

  1. Salut Clement ! En effet, ce n'est pas un échec, tu as profité de la soirée tout autant que tes 4 volontaires. Il faut aussi que tu saches qu'il n'y a pas de meilleure ou pire métaphore, si elle est bien expliquée, n'importe quelle proposition de scénario pour une amnésie passera sans problème. Après cela il faut que tu sache deux choses, la première est que forcément, si je te dis "Au chiffre 3 tu vas oublier le chiffre 7, ce chiffre 7 que tu as connu [...], et le chiffre 7 aura totalement disparu..." Bref, tu as vu où je veux en venir, si je te dis de ne pas penser à un chien en ce moment... à quoi vas-tu penser ? Préfère y faire référence le moins possible sans pour autant affaiblir ta métaphore, ce chiffre que tu connaissais si bien commence à s'éloigner de plus en plus, tu peux l'imaginer s'éloigner de toi etc." Le second point est que certaines personnes de peur d'oublier ou par simple défi, commenceront à répéter dans leur tête en boucle le chiffre, et ce jusqu'au réveil. Jusque là rien d'inquiétant, la solution est simple. Pile au moment du révéil, pose une question qui n'a absolument rien à voir, par exemple "Quelle heure penses-tu qu'il est en ce moment?" Puis quand tu vois l'attention de la personne divaguer pour penser ou regarder sa montre, tu l'interpelle en lui demandant de compter tes (ou ses) doigts. Au moment où il arrête de répéter le chiffre dans son esprit se trouve être le moment où la suggestion prends subitement effet Voilà, après ces conseils, je ne peux qu'attendre une nouvelle expérience de toi. Reviens vite vers nous !
  2. Salut ! Se retrouver devant une personne qui rigole ou qui perds la concentration, ce n'est pas la fin du monde, d'abord parce que cela ne VEUT Pas dire que tes tests ne vont pas marcher, ensuite parce que tu peux t'en servir (Je sais, ça a éré dit plus haut, mais c'est vrai !). Je ne vous cache pas que je me suis déjà retrouvé devant un publique de 650 personnes où une fois que j'ai fais les tests des doigts aimantés... Il y a eu un énorme brouhaha de rire (à tel point que je n'arrivais plus à entendre mon retour de son...). Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu un peu peur sur le coup.. Le bruit de déconcentration était intense, mais c'était parce que les tests marchaient ! Du coup, autant utiliser cela comme atout ! Dire que c'est tout à fait normal ce qui se passe, que cela peut faire rire parce que c'est une chose à laquelle on s'attendait pas et qu'on est en train de découvrir. Dans ton cas, il est possible de faire paraître la situation de rire comme "normale", et même d'esquisser un sourire de complicité face à ses/leurs rires car il ne faut pas oublier que ce que tu reflète est important (si tu as peur d'échouer, même inconsciemment). Sois confiant, enchaîne sans crainte sur la suite en demandant du silence (gentillement et subtilement !!!!!) si leur réaction te déstabilise vraiment, ou tu peux encore te servir de cela pour un bouton du rire Bonne chance
  3. Bonjour, Tu peux également m'ajouter sur la liste
  4. Ce qui m'a surpris quand même, c'est qu'ils aient réussi à un moment donné à mettre Messmer très mal à l'aise.... (quand ils l'ont confronté au thérapeute et qu'il s'est mis à expliquer comment il a choisi la dame pour le pistolet..) Dans l'ensemble, on en retiendras que J-E était présent dans l'émission
  5. Holol

    [ PROPOSER] LE Prochain défi ?!

    HAhahahahahahahahahhaa !!!!!!!!! Wtf did I just watch ?!!
  6. Pas de soucis, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux nous demander (en MP ou n'importe ou dans ce forum).. J'imagine aussi qu'à Pau, ce n'est pas aussi facile de trouver des street hypnotiseurs je me trompe ?
  7. Salut tout le monde ! Alors moi aussi j'étais là, et j'ai pris une vidéo ! C'était un très bel événement Bon visionnage ! Et l'interview à la fin
  8. Au début, j'ai cru que je m'étais trompé de site, du coup j'ai du check le link, mais tout était en ordre.. Elle est pas mal niveau design je trouve Bon travail ! (quoique, plus de chat non plus ! )
  9. Salut ! Pourquoi ne pas s'y mettre aussi.. Une page qu'on avait créer il y a longtemps pour des sorties.. Mais bon pourquoi ne pas la mettre vu qu'elle représente les couleurs de Street Hypnose à l'étranger https://www.facebook.com/Maroc.Hypnose/?ref=hl Et ma chaine Youtube (pas très esthétique pour le moment) https://www.youtube.com/channel/UCJuICDe2Wa2KNXvLcvc4QpQ
  10. Je suis sur Lyon. Je me ferai un plaisir d'y marquer ma renaissance en hypnose. Salut ! Je m'excuse d'ailleurs pour la grosse disparition.. j'ai été pris par mes cours d'hypnotherapie. Surtout que j'ai déjà posté un message il y a quelques temps. MP moi les liens svp (je suis sur mobile)
  11. Bonjour tout le monde ! Me revoilà enfin parmi vous ! Je viens de m'installer à Lyon pour environ 3 ans ! Il est vrai que j'ai énormement de travail cette année, mais que serait le travail sans un peu d'hypnose de temps en temps ? Hypnotiseurs de Lyon ? Êtes-vous là ? J'attends vos retours ! Amicalement, Holol.
  12. Merci pour vos réponses, j'ai déjà plus de voies où creuser Si vous avez d'autres remarques/conseils je suis preneur
  13. Bonjour bonjour mes chers amis !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet dans cette section, mais me revoilà de nouveau parmi vous Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai entendu ou vu dans plusieurs endroits et/ou forum (que je ne pourrait vous reporter par flemme) qu'il existait des moyens de clamer, canaliser, voir même éteindre quelques uns, si ce n'est la totalité de nos sentiments. Je sais que ce n'est pas totalement possible à moins d'être un psychopathe, mais ma curiosité (mixée à certaines circonstances personnelles) m'ont mené à faire des recherches sur ce sujet. Je m'attends déjà à des messages du type "Les sentiments, c'est ce qui fait de nous des êtres humains, il ne faut pas les éteindre, essaie plutôt de les contrôler etc.), mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.. J'ai déjà entendu parler de certains exercices pour apprendre à réagir avec un minimum d'émotions, et par extension, en ressentir de moins en moins, mais je voudrai en savoir plus sur comment bien faire, et comment bien le vivre.. Cela peut vous semblé tiré par les cheveux (ou tiré de Vampire Diaries ) mais, toutes vos connaissances à propos de ce sujet seraient les bienvenues. Voilà voilà ! J'espère avoir beaucoup de vos réponses et par la même occasion avoir de vos nouvelles (pour ceux à qui je n'ai pas parlé depuis un bout de temps). Cordialement, Holol.
  14. Je suis assez mitigé sur cette vidéo (qui bien qu'elle soit une parodie) ne représente pas un état d'esdaile. Il faut savoir laisser à la thérapie ce qui est à la thérapie Mais il n'y a aucun mal à chercher.
  15. Au plaisir de te rencontrer un jour. et tu peux me tutoyer ! On est en famille ici
  16. Bonjour ! Je n'arrive pas à croire que vous m'avez cherché !! Je suis étonné. Lumaniz, tu aurai pu me laisser un message privé ? Ou demander, j'ai fais quelques tournées spectacles au Maroc. Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux visages. Pour le moment je suis à Tanger / Tétouan, mais je suis surtout vers Casablanca. Au plaisir, et bienvenue garanass.
  17. Bonne nouvelle. N'hésite pas à nous tenir au courant
  18. Pendant mes spectacles (ou séances de groupe), je fais très attention à tous mes sujets, et tu devrais en faire autant. Garde un œil un peu partout, ce n'est pas très dur avec le temps.. J'ai déjà eu une fille partir derrière moi quand je faisais une induction à une autre, c'était il y a quelques années, je ne pensais pas avoir eu tellement d'impacte sur elle, et là j'entends un BOUM, elle était en transe, par terre... Après cela je garde toujours un oeil sur les expressions du visage des gens qui sont à proximité, et il m'est déjà arrivé d'inclure en pleine induction d'autres gens qui semblent partir comme s'ils en faisaient parti depuis le début (et ça marche tranquille). Pour ton problème, cela peut être lié, mais c'est très très très peu probable. La logique suggérerait que l'état que tu lui as induit, et l'idée que tu lui as soufflé indirectement de l'hypnose l'aient rappeler de ce qu'elle a vécu auparavant déclenchant une réaction inconsciente, mais ce cas reste assez intéressant. Essaie de suivre l'affaire et de nous tenir au courant !
  19. Tout d'abord, bonjour à ceux qui me connaissent dans ce sujet et qui se disent "Ah un revenant !!" Ensuite, pour ce qui est de la manipulation, c'est un sujet délicatement couplé à l'hypnose de rue. Le but d'un hypnotiseur de rue est de démystifier, de faire vivre des expériences aux gens, non au contraire de venter ses pouvoir de prendre le contrôle de l'autre. Pour ce qui est de la manipulation de tous les jours, tout le monde s'en sert, de l'épicier du coin au grand trader de Wall Street... C'est quelque chose d'innée. La seule différence est de savoir qui a cherché à perfectionner cette facette. L'hypnose n'est certes pas sans manipulation, mais la manipulation peut bien subsister (et subsiste tous les jours) sans hypnose
  20. Coucou, Bienvenue sur le forum ! Peux-tu nous parler un peu plus de toi même ? Âge ? Motivations? Dis-nous tout !
×
×
  • Créer...