Trollz

Membres

À propos de Trollz

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. Salut Hubert, pas mal de te retrouver ici ! :-) B. du G.
  2. Trollz

    "L'hypnotiseur"

    Depuis que c'est un mot anglais ?
  3. en gros une AH ou tu rêves une AH ?
  4. Trollz

    entrée en transe

    C'est plus pour maintenir la nuque qu'un accoût. D'une certaine manière une sécurité physique. Après, mal fait, ça peut transe-former un coup, c'est certain.
  5. Contact Christopher Nogala s'il vit encore à Bordeaux (démerde-toi pour trouver, je vais quand même pas te donner son numéro de portable hein ?!) ... ... il aidait à gérer le site mentalactif ... si l'objectif est quelques catalepsies, il le prendra p-ê sur son temps libre.
  6. Trollz

    2 questions par Daneel

    Réponse typique: "Les personnes réceptives n'ont rien dans la tête, tu peux leur dire ce que tu veux, ils s’exécuteront! Tendis que moi je suis fort d'esprit, tu ne pourras jamais m'hypnotiser" La réponse typique, est-ce que c'est un réponse au tac-o-tac que tu as eu, ou est-ce que tu viens de réfléchir à une issue ? Ou la réponse typique vient après leur avoir laissé le temps d'argumenter ? "Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?" Le but étant de le faire douter, en profiter pour casser les croyances pour reconstruire. Essaie de le dire avec plus de convictions, de moquerie même, comme si ce qu'il avançait était d'une idiotie absolue (et les initiés savent que ça l'est d'ailleurs). C'est un petit peu confus, et pour tout de dire je comprends pas où tu veux en venir xD Le message derrière étant dans la première phrase, la dernière donnant une exemple de la réalisation de la première phrase. Mais qu'importe que tu n'aies pas compris, tu le réalises à merveille ;-)
  7. Trollz

    2 questions par Daneel

    "Ah bon, qu'est-ce qui te fait croire cela ?" "D'après toi, un idiot aurait les facultés de véritablement matérialisé, dans sa tête, quelque chose en l'hallucinant ? Dans ce cas, comment faut-il qualifier des gens (et pas dire "toi) qui n'en sont pas capables, pas capable d'imaginer quelque chose à telle point qu'elle lui parait réelle ? un peu comme quand on s'imagine se casser quelque chose et qu'on se le représente tellement qu'on pourrait presque sentir un semblant de douleur, alors qu'il n'en est naturellement rien." Le problème Batou avec ta réponse, c'est que des fois les gens n'hésitent pas à se foutre de ta gueule en te passant en ridicule... surtout si t'es introduit à un groupe de weshwesh... surtout si certains d'entre eux ne t'aiment déjà pas haha
  8. Trollz

    L'âge de l'hypnose?

    et si ... théories & hypothèses.
  9. Je sais que dans les camps le niveau n'est pas très haut, mais sur une affiche de 5 lignes, tu aurais pu soigner la conjugaison... surtout pour deux fois la même faute. Après, c'est mon esprit perfectionniste, c'est le F de Facebook qui aurait pu être correctement découpé, mais là j'abuse un peu ;-)
  10. Trollz

    Choix des personnes?

    Milgram a été refait au temps moderne.... ... par des animateurs tv d'une emission débile. la figure d'autorité par "celui qui sait" (les blouses blanche) s'en est allé aux animateurs TV .... la société se porte bien, mis à part ça, hein :-)
  11. Moi si ! Tu devrais, c'est marrant ! Moi je l'ai reconnu direct sans en acquérir la certitude, j'm'étais promis de mettre un gros lol si c'était lui... chose fait =)
  12. On va dire que c'est pas trop dur concernant Marc ... Tu fais vite le rapport avec thérapie29 sur transe-hypnose, ou il a ouvert un sujet pour poser les mêmes questions qu'ici, avec sa signature là bas.... qu'il a maintenant ici.
  13. La façon dont t'a cherché les info, c'est encore plus weird, mec ! Faut de la motivation, de la détermination... pour un truc si futile... J'suis sûr que si elle avait un zizi, t'aurais pas fait ça :coeur: :encule:
  14. Les perdus de vu, quel chieurisme pour les études statistiques ...