suntyop

Membres

À propos de suntyop

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations

  • Sexe
    Not Telling
  1. Perso j'aurais plutôt tourné ça en suggestion du style "tu vas être passionné par tes cours, captivé, tellement qu'il sera impossible que tu sois distrait par autre chose". On est bcp plus efficace quand on est concentré à mort sur quelque chose, je ne pense pas qu'on puisse dompter la mémoire autrement étant donné que c'est comme un sport, plus on l'a sollicite et plus on progresse.
  2. Ouais qu'est ce que c'est bon de le dire put*** ! J'ai ouï dire que ce moment de répit ne serait que temporaire ahah. Merci sinon pour votre accueil !
  3. Salut, Ca fait un moment que je suis inscrit sur ce forum et que je suis son actualité sans pour autant m'être présenté jusqu'alors ! Pour faire court je m'appelle Mathis, 19 ans, étudiant en médecine parisien Je pratique l'hypnose depuis 2 ans et j'ai commencé grâce au livre de Jean emmanuel (la voix de l'inconscient). Etant passé par l'interminable première année de médecine l'année derrière j'ai du stopper l'hypnose (et toute autre forme de socialisation/distraction lol) temporairement. Aujourd'hui, enfin délivré de cet énorme poids, je compte bien me remettre sérieusement à la street ! A bientôt !
  4. Il y avait très peu de personnes volontaires mais bon vers la fin c'était pas mal !
  5. Salut, Je serai surement de la partie ! Bye
  6. Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir occuper la scène du CO soleil de Calvi(En corse) cet été pendant quelques minutes. J'ai pu organiser deux spectacles et voici l'un des deux : http://www.youtube.com/watch?v=rXuW8eJ3Yj8 Je n'avais que très peu de temps donc je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper des sujets un peu moins réceptifs que les autres, d'où le fait que je sois un peu pressé dans la vidéo.
  7. suntyop

    De passage à Paris le 30 juin

    Salut Sylvain, Normalement je devrais être disponible
  8. suntyop

    Du 23 au 27 mai à Paris

    Salut, Je confirme ma présence helios
  9. suntyop

    Du 23 au 27 mai à Paris

    Des gens dispos dimanche sur Paris ? (Louvres)
  10. suntyop

    Tête qui tourne du volontaire

    Tu es un peu imbue de ta personne non ? Un peu de tolérance ne fait pas de mal =).