Aller au contenu
Forum Street Hypnose

(chris) snap :hypnotiseur

Membres
  • Compteur de messages

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur a reçu une réputation de Harrys dans [Beaubourg] S T O P   
    Je suis retourné à Beaubourg quelques fois, et comme l'ont dit certaines personnes ici, faut juste pas faire de gros rassemblements. Sachant que moi en plus je parle fort , les jours ou j'y allais après qu'il y ai eu des problèmes la bas ils m'ont strictement rien dit. Ils étaient à coté de moi en train de faire autre chose. Je pense le seule problème c'est qu'on gène le restaurant ou la petite librairie à coté. C'est eux je pense qui ont appelé les flics parce que c'est du commerce, la bas si on bloque la circulation leur marché va couler. D’après ce que j'ai entendu il y'en a qui se sont fait arrêter, et pourquoi : Parce que les flics leur ont dit d’arrêter et ils ont continué...
  2. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Flo_O dans [Beaubourg] S T O P   
    moi franchement, à votre place, première chose que je fais en sachant ça c'est ... d'y aller juste pour voir ce que me diront les flics en m'embarquant et pouvoir discuter avec eux ^^ 
     
    bon après j'avoue que cette mentalité m'a déjà joué quelques tours mais bon... "mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"
  3. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Fatlypoz dans [Beaubourg] S T O P   
    D'un côté je m'en fous parcque à Paris , il doit y avoir 200 spots de possible , d'un autre côté ça m'ennui pacque Beaubourg était un spot historique ....
    Quand les gars de Châtelet sont venu , pas tous mais certains foutaient un peu la merde , pour Yoann , il est aussi victime de son succès puisqu'il faut bien avouer qu'il attirait les foules ( vraiment des cercles d'une centaine de personne ) après le style , on aime on aime pas , c'est pas forcément pire que Messmer niveau éthique , moi perso je préfère hypno dans le calme donc j'évitais depuis un certain temps .
    Après historiquement , Beaubourg est un lieu d'artiste de rue , je ne pense pas que ce soit la mort du spot , limite en laissant passer un peu de temps je suis sur qu'on pourra y retourner , et au calme cette fois
  4. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Unopinement dans [Beaubourg] S T O P   
    Les meilleures choses ont une fin, Beaubourg fut une belle aventure.... Snif
  5. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de NiPPoN dans [Beaubourg] Dimanche 16 Août à 15h   
    pas besoin de pancarte lol
  6. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de melimëlo dans Passage a Paris du 15 au 24 août   
    On va t'embarquer dans nos aventures alors !
  7. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Thibault dans routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais   
    Pour apprendre des routines en anglais, tu peux jeter un oeuil au livre "reality is platic" de Anthony Jacquin.
     
    Il ressemble fortement au live de Jean-Emmanuel (même chapitres, même mise en page, etc...) donc tu pourras t'y retrouver facilement sans parler couramment anglais !
     
    Un exemple avec les mains aimantées :
     
     



  8. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Agraf dans routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais   
    Effectivement je pense que regarder les vidéos de Jacquin ou de lire son livre va te donner pleins d'idées. Sinon tu peux t'amuser en auto-hypnose à améliorer ton anglais.
    M'enfin, s'tu tombes sur un américain (aucun dialogue intérieure) j'pense qu'avec "Sleep" et "deeper and deeper" tu as déjà une très bonne base.
     
    Fais gaffe à pouvoir le ramener ; en cas d'abréaction, le fait de pas parler du tout la langue aide pas des masses
     
    Good luck ! (Ça veut dire "bonne chance" )
  9. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de iago dans routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais   
    Tiens Chris, dans le temps j'avais fait un relevé de deux extraits vidéo d'Anthony Jacquin. Je pense que son style rapide et directif pourrait te plaire
     
     A partir de 0:11
     
         A partir de 0:47
     
  10. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de neuneutrinos dans routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais   
    Tu peux apprendre des tournures de phrases par cœur. (plus pratique que d'apprendre une routine par coeur)
     
    "deeper and deeper" me semble la base
     
    regarde sur youtube si tu trouves des séances anglophones ou bien traduit les phrases que tu as l'habitude de dire puis rajoutes-en de nouvelle de temps en temps.
  11. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de skew dans routine d'hypnose pour les personne qui ne parle pas anglais   
    Tu crois franchement qu'une routine apprise *par coeur* sans en comprendre un traitre mot pourrait avoir le moindre effet sur un volontaire ?
     
    Premièrement, je ne pense pas que ça puisse marcher, deuxièmement, encore même ça marcherait, je ne vois vraiment pas l'intérêt, ni pour toi, ni pour ton volontaire.
  12. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur a reçu une réputation de Unopinement dans Beaubourg mercredi 10 juin   
    oui moi je vient a 15h30 aujourd'hui ,  a tout a l'heur pour se qui vienne 
  13. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de BrunoJ dans Debat sur Beaubourg   
    Désolé pour la confusion involontaire
  14. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Cafine dans Debat sur Beaubourg   
    tarnoff président !
  15. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Tarnof dans Debat sur Beaubourg   
    De quoi parle-t-on au fait? Qu'est ce qui est dérangeant? Le fait d'être dérangé dans une séance ou leurs "éthique"?
     
    Je crois qu'il commence à y avoir une confusion et j'aimerais éclaicir certains points:
     
    - Le fait que certains hypnos soient dérangés par le fait que certaines personnes perturbent leurs séances en prenant le lead, ou réalisant des "inductions flash" juste après un "réveil", je peux le comprendre et c'est à vous d'exprimer votre mécontentement (qui a parlé d'agressivité? ). J'en ai déjà parlé avec certains et ça s'est très bien passé! De même j'ai dit à l'un d'eux que ça me dérangeait lorsqu'il faisait peur aux passants "juste pour rire", ensuite je ne dis pas qu'il va arrêter mais au moins on a pu instaurer un dialogue sur un ton jovial.
     
    - Maintenant parlons un peu d'éthique...
    On s'accordera tous pour dire que cette question n'est qu'une vision personnelle et n'a aucune valeur objective...
    Il y des choses qui "ME" dérangent dans certaines pratiques, maintenant cela ne veut pas dire que c'est "MAL".
    Dans la "communauté S-H" il y a bon nombre d'hypnos qui vont pratiquer "l'oubli de prénom" alors que je sais qu'il y a certains autres qui vont être dérangés par cette pratique car on s'attaque à l'identité de la personne....
    Donc même si je n'aime pas voir des volontaires "pliés en deux" lors de certaines inductions, est-ce mal?
    Un hypno m'a parlé de "Libre hypnose" et ce terme me plaît bien... Chacun propose "SA" vision de l'hypnose.
    Certains sont plus dans le spectacle? d'autres dans la détente? ok!!! J'ai envie de dire qu'il en faut pour tout le monde!!
     
    On oublie quand même une chose primordiale... le libre arbitre des volontaires!!!
    Un volontaire choisit son hypnotiseur pour diverses raisons: un feeling, une façon de parler qui plaît, une bonne tête, ou simplement (et c'est souvent le cas) parce qu'il l'a vu à l'oeuvre et qu'il veut se faire hypnotiser part CELUI-LA!!!
     
    Au final, j'ai lu plus haut qu'il y avait des "roulages de pelle abusifs"... Le seul auquel j'ai assisté (sans vraiment y assister car on me l'a rapporté!) c'était lundi. Après voir éclairci la situation mercredi il s'agissait d'un rapport de séduction entre un hypno et une volontaire. Il s'agit d'ailleurs de sa copine maintenant!
    Je pense que la seule maladresse a été de mélanger drague et hypnose à la vue de tous et de manière explicite! (et que les hypnos de S-H ne me disent pas qu'ils ne l'ont jamais fait, ok, peut-être avec plus de retenue!!)
    Je ne parlerai pas d'autres cas n'en ayant jamais été témoins... Cependant, si vous êtes témoins de ce genre d'agressions, n'est'il pas dans votre devoir de citoyen d'intervenir?
     
    Je finirai par le fait que l'on parle de ce groupe comme s'il venait d'arriver!
    N'oublions pas qu'ils hypnotisaient depuis longtemps à 100 mètres et que s'ils n'y sont plus c'est à cause de rassemblements trop massifs. Je dois comprendre alors que le réel problème est le fait que certains hypnos soient dérangés! Si c'était vraiment une question d'éthique, un sujet aurait déjà été créé il y a longtemps pour les empêcher "exercer" à Châtelet, non?
    Certains sont novices (comme je suis toujours!) dans ce cas là guidez-les; et d'autres sont expérimentés, donc échangez!
     
    L'hypnose n'appartient à personne (comme Beaubourg d'ailleurs!),et essayons de cohabiter et d'échanger un peu plus!!
    Et je finirai par la chose la plus importante à mes yeux: La liberté des volontaires de choisir "l'hypno qui lui convient"!!! Et pour cela il faut tous les styles!
     
    Voilà ça sera mon petit laïus à ce sujet!
    Tchuss!
  16. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Cafine dans Debat sur Beaubourg   
    Je précise quand même que le sujet est essentiellement destiné aux parisiens.
    On ne peut pas forcer les gens.
    Le but de cette discutions est surtout d'imposer un dialogue entre nous et eux parce que on crée definitivement des quiproquo.
    Certaines actions ne nous conviennent pas et dans ce cas je pense qu'il ne faut pas se priver de leurs dire ( roulage de pelle sous hypnose) dans le cas où c'est clairement abusif.
    Du reste il me semble que ce sont de jeunes hypnotiseurs qui n'ont pas encore je pense conscience de ce qu'ils font. Il faut leur en parler, avec leurs mots, comme l'a fait ternof récemment. Beaucoup de rumeurs circulent et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de mettre à plat les choses.
  17. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de alban dans Debat sur Beaubourg   
    J'ai déjà vu c'est gars, pour être précis c'est au moins 2 de ses gars  ont été formé par Yohan.
     
    Dans ce groupe il y a des gars sympa, et qui ont une éthique, d'autres sont juste des connards (j'en visualise 2, mais je ne les ai peut être pas tous vu)
     
    J'ai déjà vu yohan d'insister auprès de ses gars là pour qu'ils arrêtent d'emmerder les jeunes sujets qu'ils avaient (oui je dits bien sujet, car ce groupe considère que les gens sont des sujets, voir leurs victimes).
     
    J'ai déjà assisté à un roulage de pelle forcé, ce qui est une agression sexuelle, et impossible d’arrêté le gars qui faisait ça. (pour ce cas, j'avoue ne pas savoir quoi faire... et j'imagine l'état de la fille quand elle s'en est rappelée).
     
    Enfin bref effectivement, faut revoir le lieu je pense.
  18. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Cafine dans Debat sur Beaubourg   
    Je ne sais pas quand tu es venu pour a dernière fois et s'il y avait le groupe en question donc je ne pourrais pas vraiment te désigner des visages.
    Honnêtement, il y a un coté pervers. Il est possible que tu sois venu à un moment ou ils n'étaient pas là.
    Les exemples de trucs aberrants sont par centaine.
    - Tu finis avec un partenaire, il va toujours y avoir un rapace qui vient pour te faire des inductions flash et faire replonger en transe le sujet. Pas cool, surtout quand la personne a spécifié qu'elle souhaitait stopper la séance. ça m'est arrivé une fois, j'ai été obligé d'intervenir pour stopper le mec.
    - Parfois, le mec tente de prendre le lead de ta propre séance. On est d'accord surtout quand c'est pour faire des suggestions pas terribles.
    - Tu as parfois des suggestions plus que moyennes, disons que si tu cherche à draguer, inspire toi. (au risque de faire une agression sexuelle)
    - L'impression en permanence de la détention d'un pouvoir, l'utilisation de croyance limitantes (t'es pas assez réceptif, si tu embrasse un mec sous hypnose ça veut dire que t'as des chances d'être homo, oui je peux la faire dormir là comme ça easy tu pourras pas lutter) En bref, une mystification totale de l'hypnose au détriment du partenaire dans tous les cas.
    - Le désintérêt montré vis à vis du sujet, genre je contrôle la situation mais je laisse mon partenaire se balader dans Paris avec son hallu sans être avec lui en regardant mes sms.
    -Un groupe qui a quand même été VIRE de leur spot parce que problèmes avec la police (et vu qu'ils squattent le notre c'est qu'à mon avis ça s'est pas contenté de "ok on se stoppe là aujourd'hui") --> édit : pour des raisons de placement, argument démontré
    - Impossibilité de dialogue puisque chaque remarque est prise comme une insulte à leur talent. (littéralement, même en parlant calmement)
    - Une violence au possible, à côté les Arm-Pull de Chris rudes passent pour de tendres câlins.
    Je peux pas donner de noms tout simplement parce que je ne les connait pas. Du reste tu finira bien par constater par toi même l'ampleur des dégâts.
    Enfin, tu sais si on est beaucoup le samedi, c'est aussi parce que deux groupes sont au même endroit.
    Après voilà chacun son truc, mais moi je peux pas hypnotiser à coté de gens comme ça, On est tous entachés..
  19. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur a reçu une réputation de GaëtanCo dans Hypnose vendredi 20 mars Apres midi   
    je viendr
  20. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Vincent999 dans Mercredi 11 Mars - Beaubourg   
    Bilan :
     
    1) Un grand jeune homme un peu ailleurs, qui a été surpris de se retrouver mains et pieds collés, et qui est reparti sans plus de commentaires.
     
    2) Une jeune femme avec qui les catalepsies ont échoué.
     
    3) Un homme qui faisait des études de médecine. Il a voulu que je l'hypnotise... mais en anglais ! Comme il était très sympathique, j'ai tenté ma chance. Je ne suis pas du tout à l'aise en anglais à l'oral, je manque de pratique et je ne connais pas le vocabulaire hypnotique. J'ai bafouillé ce que j'ai pu (your hand is stuck, stuck stuck ) et ma foi, en étant indulgent, ça se tenait à peu près. Mais échec : aucun phénomène. Toutefois, ce futur médecin était tout à fait ouvert d'esprit. Il a bien compris que ça ne marchait pas à tout les coups, heureusement il a pu assister aux autres séances tout autour. Il était malgré tout très content de ce qu'il venait de voir et d'expérimenter. J'ai même eu droit à un Free Hug à l'initiative de son amie
     
    4) Un jeune homme très réceptif, qui s'est régalé en jouant avec un chien et en conduisant une Bugatti sur un circuit
     
    5) Une jeune femme qui me connaissait déjà ! Car j'avais hypnotisé une de ses amies sous ses yeux il y a quelques mois, et cette dernière s'était révélée ultra réceptive. Catalepsies : échec ! En fait, elle avait beaucoup trop d'attentes, par rapport à ce que sa copine avait vécu. Elle était dégoutée de "ne pas être réceptive", mais je l'ai rassurée en lui disant que ça ne marchait pas comme ça, que parfois ça marchait vite et parfois ça prenait plus de temps. Et bien entendu je l'ai encouragée à revenir essayer une autre fois.
     
    6) Une jeune femme avec qui les doigts ont eu un peu de mal à se rapprocher. Mouvements idéomoteurs un peu difficiles. Catalepsies : échec. A nouveau : "n'hésite pas à revenir une autre fois".
  21. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur a reçu une réputation de ChatonBrutal dans [Beaubourg] Samedi 21 février   
    Moi je vais y faire un tour sûrement a la meme heur
  22. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de alban dans Melun 77   
    Mercredi pourquoi pas, je serais en vacances et sans mon fils.
  23. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Baptiste Spen dans Il l'hypnotise ce qu'elle dit ensuite est incroyable !   
    Excusez moi pour le titre mais pour une fois que je peux utiliser un titre comme ça et que ce soit vraiment vrai (vous comprendrez en regardant la vidéo ) j'en profite !!!
     
    Bon, oui c'est pas souvent que je poste une vidéo  et en plus oui je poste un grand classique : La barre de fer (à tout faire, Gad Elmaleh, humour, drôle, jeu de mot, marrant, kulunmouton, toussa toussa)
     
    Non allez sérieusement, une vidéo que je viens de monter mais qui date de ... Septembre   J'étais pas en forme ce jour là excusez ma mauvaise hypnose   mais en tout cas, c'est incroyable
     

  24. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de Tomazy dans Vendredi 13 Février - Beaubourg   
    Un vendredi 13? Mais tu es inconscient ?
  25. Upvote
    (chris) snap :hypnotiseur ont aimé un message de alban dans Paris Manga! 7 (& 8) février 2015 à la Porte de Versailles [Paris]   
    J'ai eu beaucoup de mal à démarrer. Et il faut vraiment que je travailles mon approche qui fais plus fuir qu'autre chose.
    L'arrivé de Chris à tout changer.
    Merci à lui et à Cilou pour cette bonne humeur.
    Prochain événement a surveiller : le japan expo
×
×
  • Créer...