Aller au contenu
Forum Street Hypnose

NiPPoN

Membres
  • Compteur de messages

    402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Activité de réputation

  1. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de dachristo dans 23 Septembre   
    Hello, 
     
    Je vais passer cet apres midi avec DanJ à beaubourg.
     
    ++
  2. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de dachristo dans Mercredi 21 septembre Beaubourg   
    Hello 
     
    j'y serai avec Danj' vers 14h30
  3. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de HypnoZombifié dans Journee Nationale Hypnose de rue à Paris le 10/07/16   
    Hello,
     
    Comme les illuminatis nous sommes partout...

  4. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de Harrys dans [Beaubourg] S T O P   
    D'ailleurs ca peut devenir le défi du mois.... LOOOLL
  5. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de shamann dans Shaman hypnose   
    Thomas Verdun  c'est avec deux " N "   Shamann  .... critiquer ou ne pas aimer le personnage cela n'est qu'une question d'habitude , mais ne déforme pas  mon nom   merci ..
    j'aime bien venir de temps en temps lire vos impressions c'est assez constructif et toutes critiques positives ou négatives  sont bonne à prendre ....( c'est plustôt négatives ) . Lors de mes prestations  je parle de la  " street hypnose "  d'ailleur j'avais demandé à Jean Emmanuel si je pouvais le faire sans trop être maladroit ......   je dis qu'il existe aussi des hypnotiseurs qui font cela dans la rue et qui font découvrir l'hypnose etc....mais sans jamais dénigrer qui que ce soit ou tacler ....
    Alors je suis peu être maladroit ,humiliant et agressif ,pas drôle pour un sous ou mal à l'aise comme j'ai pu le lire , mais j'accepte, c'est le jeu ma pauvre lucette .
    Bonne journée à vous . Shamann 
  6. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Agraf dans Shaman hypnose   
    Quel est l'intérêt de partager une vidéo que vous jugez inintéressante, maladroite, "beurk" ?
  7. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de fr9d0 dans Beaubourg aujourd'hui (samedi 29)   
    Bonjour Tarnof,
    Du coup je suis resté aux jardins du Luxembourg cet après midi. Le public était top ça aurait été dommage A une prochaine sûrement !
  8. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Agraf dans [Beaubourg] S T O P   
    Suffit d'abandonner la pancarte (=attroupement) et d'aborder les volontaires sur le parvis, à l'ancienne.
  9. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Fatlypoz dans [Beaubourg] S T O P   
    D'un côté je m'en fous parcque à Paris , il doit y avoir 200 spots de possible , d'un autre côté ça m'ennui pacque Beaubourg était un spot historique ....
    Quand les gars de Châtelet sont venu , pas tous mais certains foutaient un peu la merde , pour Yoann , il est aussi victime de son succès puisqu'il faut bien avouer qu'il attirait les foules ( vraiment des cercles d'une centaine de personne ) après le style , on aime on aime pas , c'est pas forcément pire que Messmer niveau éthique , moi perso je préfère hypno dans le calme donc j'évitais depuis un certain temps .
    Après historiquement , Beaubourg est un lieu d'artiste de rue , je ne pense pas que ce soit la mort du spot , limite en laissant passer un peu de temps je suis sur qu'on pourra y retourner , et au calme cette fois
  10. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de (chris) snap :hypnotiseur dans [Beaubourg] Dimanche 16 Août à 15h   
    pas besoin de pancarte lol
  11. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de Erdnase dans sur Arte ca commence   
    Maintenant
     
    Il y a le pouvoir de l'insconcient
     
    http://www.arte.tv/fr/le-cerveau-et-ses-automatismes-12-la-magie-de-l-inconscient/4308796,CmC=4308804.html
     
    http://www.arte.tv/fr/le-cerveau-et-ses-automatismes-22-le-pouvoir-de-l-inconscient/4308796,CmC=4308806.html
     
     
  12. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de guigro dans Beaubourg le 26/01   
    Hello,
     
    Un petit tour de magie :

     
    Dommage qu'on ne voit pas la carte...
     
    Et de l'hypno:

     

     

     
    LEs joints hypno c'etait limite je trouve, mais c’était leur demande.
  13. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Vincent999 dans Première sortie en solo   
    Hier soir je me suis senti un peu en manque, alors je me suis dit que c'était l'occasion de tester une expérience en solo. Ca faisait longtemps que je voulais tester la place de la Contrescarpe à Paris, alors j'ai tenté ma chance. Endroit qui s'est révélé être un excellent spot.
     
    Je suis arrivé vers 18h30, et j'ai observé. La place était libre, pas de masseurs en vue. J'ai fait le tour de la place pour m'imprégner de l'ambiance. Il y avait peu de passage, je me suis dit que ça ne serait peut-être pas terrible. J'ai repéré ce qui me paraissait le meilleur emplacement (côté rue Mouffetard), mais il y avait quelques personnes qui attendaient visiblement un rendez-vous. J'ai attendu qu'elles s'en aillent puis j'ai investi l'endroit vers 18h50. J'ai simplement posé ma pancarte par terre, et j'ai attendu, souriant gentiment aux passants. Hors de question de faire du picking, ce concept me répugne.
     
    J'ai attendu un bon moment, le cœur battant. Il n'y avait pas grand passage, et beaucoup de personnes venaient visiblement de faire les courses. Un homme m'a gentiment demandé ce qu'était l'hypnose gratuite, pensant visiblement que c'était un échantillon de je ne sais quoi. Je lui ai expliqué succinctement, et il est parti. Pendant que j'observais la rue, des petits groupes de jeunes s'étaient posés derrière moi, probablement pour attendre d'autre personnes. Un volontaire a fini par se présenter vers 19h10, et la machine s'est emballée. Ensuite, les autres volontaires se sont enchainés non-stop.
     
    Je ne me souviens plus exactement, et les banalités ont peu d'intérêt, mais en gros voilà ce que ça a donné.
     
    1) Il me semble que le 1er volontaire était un jeune homme avec qui la main collée n'a pas marché (à moins que ce ne soit un faux souvenir ?). Je l'ai laissé partir, mais la scène a attiré la curiosité des badauds.
     
    2) Une jeune femme. Belles téléportations. Apparition d'un énorme poisson rouge dans son bocal . Un ami a joué le jeu en tenant le rôle du poisson.
     
    3) Une jeune femme qui avait vu Messmer en spectacle. Elle avait eu la main collée sur la tête, mais n'était pas montée sur scène. Tout a super bien marché, jusqu'aux hallucinations. Voyage en Nouvelle Zélande.
     
    4) Jeune femme. Belles amnésies. Voyage à Marrakech. Il faisait super chaud, elle a commencé à enlever sa doudoune. J'ai aperçu un peu de son décolleté, et sur le coup j'ai eu peur qu'elle soit à poil dessous (ce qui était quand même fortement improbable vu la saison). Je lui ai donc suggéré de garder sa doudoune, puis elle a juste enlevé son écharpe.
     
    5) Homme dans la quarantaine. Il était bluffé de la séance précédente sur son amie, il est parti en transe tout de suite. Téléportations. Voyage en Thaïlande. Oubli du français pour parler Thaïlandais : hilarant Il a même salué ses amis à la manière d'un asiatique.
     
    6) Jeune femme qui a attendu son tour pendant 1 heure ! Et je vais m'y attarder car la séance a vraiment été extraordinaire. Tout est passé sans aucune difficulté, et à chaque réveil elle était parfaitement lucide. Je m'en suis donné à cœur joie. Décollage mains/pieds en touchant le nez Catalepsie de la main sur un lampadaire, sans réinduction. Pour le pause/lecture, j'ai installé une baguette magique dans son doigt pour transformer des cartes et se téléporter. Elle a trouvé ça génial. Elle voulait se téléporter sur le scooter à côté, je lui ai suggéré un meilleur choix. Apparition d'un petit chat qu'elle connaissait, elle a bien joué avec. Voyage aux Etats-Unis.
     
    Je lui ai dit qu'il y avait plein de monde, mais qu'il allait falloir parler anglais. Sur quoi elle m'a répondu : "Oh, I don't speak English !". LOL ! Et elle a continué toute la suite dans un anglais super propre Pour jouer le jeu, j'ai moi aussi parlé en anglais, mais ahem, je ne suis pas vraiment doué à l'oral Et là, je me suis retrouvé à parler super vite en anglais avec elle devant tout le monde, c'était surréaliste On est retournés voir ses amis qui se sont retrouvés bien en difficulté pour communiquer. Je leur ai dit qu'en parlant "normalement" (pour ne pas dire en français) ça marchait aussi, et on a tous continué à parler français alors qu'elle continuait à entendre et à parler anglais.
     
    Puis on est allés faire les boutiques. Le mot "shopping" semble magique avec les nanas On a acheté des raquettes de badminton qu'on a payé avec des dollars invisibles. Puis on a joué au badminton en pleine rue avec des raquettes invisibles Un grand moment, même si de telles raquettes ne sont pas faciles à manipuler.
     
    Puis réveil, et elle était hyper contente d'avoir vécu tout ça. Elle se rappelait de tout ce qui s'était passé. Par contre, elle était persuadée que le chat avait réellement été là ! Un ami qui avait filmé lui a montré la vidéo où elle caressait... rien du tout ! Et elle a fini par accepter qu'elle avait effectivement rêvé. Elle est repartie enchantée.
     
    Seul point négatif : au réveil, elle m'a dit qu'elle avait mal au dos. Et d'ailleurs moi aussi. En fait, on s'est pétés le dos avec le badminton. On était tous un peu crispés d'être restés longtemps debout, et le fait de faire des mouvements sportifs sans échauffement nous a un peu malmenés. Ce matin, je n'avais quasiment plus mal au dos, donc je pense qu'il en aura été de même pour elle. Plus de peur que de mal. Mais ça ne me donne pas envie de recommencer ce type d'exercice.
     
    7) Un jeune homme qui avait fait quelques séances d'hypnose ericksonienne avec un thérapeute. Il m'a dit qu'il avait du mal à se lâcher. Je ne me suis pas laissé démonter. Les catalepsies ont bien marché. Les amnésies ne sont pas du tout passées. J'ai fait le bras impossible à plier pour compenser. Original : pendant le pause/lecture, il s'est figé à chaque fois, mais l'amnésie n'a pas fonctionné. Il voyait tout ce que je faisais. Histoire de lui faire quand même vivre quelques trucs, j'ai fait "pause" avec son bras tendu sur le côté. J'ai ôté mon blouson et j'ai utilisé sa main comme portemanteau pendant quelques instants, en faisant mine d'aller me promener Puis je l'ai libéré. Et là, il m'a dit encore une fois que ça n'avait pas marché. Je lui ai quand même fait remarquer qu'il s'était passé un truc pas très normal. Et il a eu le culot de me répondre qu'il avait gardé le bras tendu par politesse (la tête figée comme une statue !), pour ne pas me contrarier. LOL ! Bref, ça s'est quand même bien passé pour un gars un peu réfractaire.
     
    8) Un grand jeune homme plutôt craintif. Il voulait essayer juste un peu, car il devait partir. Catalepsies très moyennes, il a tout décollé assez facilement. Il a bien senti qu'il se passait quelque chose, réveil, et on a arrêté là.
     
    9) Un jeune homme qui voulait absolument aller voir quelqu'un dans un village de Nouvelle Calédonie, où il n'est jamais réellement allé. Je lui ai dit que c'était possible, mais que les voyages étaient des phénomènes avancés. Il fallait donc prendre le temps d'arriver jusque là. Il avait tout son temps, ce projet lui tenait vraiment à coeur. Les trucs habituels sont très bien passés. Il m'a dit que cette sensation était bizarre, d'être là et pas là à la fois, de sentir qu'il pouvait casser la suggestion à tout moment s'il le voulait. Je lui ai répondu que c'était normal, que ça se passait comme ça en hypnose. Apparition d'un animal : échec. Puis le fameux voyage. Avion : OK. Taxi : OK. Ouvrir les yeux dans le village : échec. Il était quand même content d'être allé jusque là, mais m'a dit qu'il voudrait absolument essayer à nouveau. Je lui ai conseillé de passer à Beaubourg un jour ou l'autre et de tenter avec un autre hypnotiseur pour changer.
     
     
    Finalement, j'ai terminé à 23h30. Une session de plus de 4 heures ! Je suis vraiment content de cette sortie pour plusieurs raisons :
    Première sortie en solo, tout à fait réussie. Premier test de la Place de la Contrescarpe pour hypnotiser, passé haut la main. Des volontaires aux anges, qui ont vraiment tous passé un excellent moment. Un public ravi ! Les amis des volontaires et les autres. Beaucoup de rire. Pour la première fois, j'ai utilisé presque systématiquement les boutons du rire quand les volontaires semblaient un peu tendus. Effet garanti sur les volontaires et leurs amis. Idée de donner une baguette magique pour le pause/lecture. Totalement efficace, personne n'a flippé. Seul point à améliorer : les apparitions. J'ai souvent dû m'y reprendre à 2 fois pour faire apparaitre les animaux. Et Rihanna n'a pas voulu venir du tout. Il faudra que je trouve des trucs pour que ça marche mieux.
     
    Bref, une soirée mémorable.
  14. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de Vincent999 dans Paris : lieux pour hypnotiser   
    Hello,
    Alors moi je vais vous faire un retour:
    J'ai commencé la street par les tuileries, j'ai pas trouvé ca top. Trop de touristes.
    Ensuite il y a les buttes chaumont : c'est sympa mais il y a des endroits que je n'ai pas trop. Trop de dénivelé lol.
    Beaubourg : rien a dire dessus.
    Parc de la Villette : il y a des jours sans, d'autres avec.
    Il y a des groupes qui viennent pour la cité des sciences et de pause dans le parc et des jours c'est méga mort.
    Le week-end trop de famille, donc c'est bof. Et parfois avec certaines personnes ont a du mal car pour leur cadre de référence ca fait trop marabout, magie noire.
    Le Luxembourg, on se donne souvent a la station port Royal, et avant même d'arriver au luco. On fait plein de street au jardin des grands explorateurs.
    D'ailleurs a une période on commençait a grave nous connaître.
    Prochainement je tenterai bien le canal saint Martin.
    Avez vous des endroits à conseiller pour période de pluie ?
  15. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Fatlypoz dans Un diner hypnotique ?   
    Bonjour à toutes et tous .
    En discutant avec des magiciens , je me suis rendu compte qu'il leurs arrivaient souvent de se réunir entre passionné , afin d'échanger sur leur pratique , de leur expérience , et puis sûrement aussi pour passer un moment tranquille entre " confrère " si je puis dire .
    Finalement rien de très original , ça peut s'appeler cabinet ou conférence ou juste réunion entre passionė .
    Et justement je me suis dis que ce serait une bonne idée d'organiser ça , surtout que je pense pas que j'aurai le temps de sortir tous les week ends pour des sorties street ( jeune papa ; le boulot ; le ; sport ; ect... ) et que de toutes façon lors des sorties street , on passe finalement la majorité du temps a hypnotisé ( logique ) et on a pas forcément le temps de beaucoup discuter entre nous .
    Breeeeeffffff pour celles et ceux qui sont partants , je vous propose un dîner chez moi a Créteil , je préparerai même un bon repas ( je me donne du mal ) pour la date je prose le 31/10 ou le 01/11 au soir .
    Voilà l'idéal serait qu'il y est des gens de tous niveaux et de tous horizons pour vraiment avoir des visions différentes de l'hypnose et des autres sujets qu'on aborde souvent ici .
    Ps : ce sera peut être un flop cette invitation mais au cas ou il y aurait trop de monde partant , je pense que le Max que je puisse recevoir c'est 7 ou 8
    Alors , des gens partants ?
  16. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Ninjalolo dans Paris : lieux pour hypnotiser   
    "30 : le luco : parc à côté". Je suppose qu'il s'agit des jardins de l'Observatoire, situés le long de l'avenue du même nom. 
  17. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Daniki dans Paris : lieux pour hypnotiser   
    Pourquoi pas? Sa peut être cool d'integrer une routine spécial réssucitation des morts
     
    Ps: je rigole hein!!!! le faite pas
  18. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Pank dans L'hypnose vous aide t'il a draguer :)   
    Hello,
    Tu as plusieurs PUA aux US qui utilisent beaucoup l'hypnose. Un gars qui se nomme Ross Jeffries est un des premiers à avoir travailler avec la PNL et l'Hypnose pour obtenir les femmes.
    Il joue beaucoup avec les ancrages spaciaux et physique.
    L'hypnose surtout si tu fais du street, t'apprends à avoir un opener facile avec une femme qui t’intéresse. Bon après tu risques de faire flipper
  19. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Romain Pires dans L'hypnose vous aide t'il a draguer :)   
    Oh, ça parle séduction ? Me voilà !
    L'hypnose, une aide pour draguer ? Sans le moindre doute, mais attention à quelques détails.
    L'hypnose en elle même n'a rien d'une arme de séduction, tu ne peux pas te dire "Hop un peu d'hypnose sur la princesse et il y a des chances qu'elle tombe sous mon charme."... Non l'avantage de l'hypnose dans les relations sociales ne se situe pas du tout à ce niveau là.
    En fait, comme n'importe quelle passion, celle-ci entre dans ton style de vie. Et une des choses les plus importantes pour devenir séduisant (pas pour séduire) c'est justement d'avoir un lifestyle séduisant, une vie intéressante, qui intéresse les gens quand tu en parles et qui t'intéresse encore plus à toi. Et n'importe qu'elle passion peut parfaitement remplir ce rôle. Il faut que ta vie soit si passionnante qu'une fille puisse avoir envie d'en faire partie, d'y jouer un rôle.
    Partant de ce principe là, si tu pratiques l'hypnose par passion, c'est séduisant ! L'hypnose a également l'avantage d'être encore quelque chose d'assez mystérieux, un point de plus. J'adore observer les réactions d'amis lycéens à qui je raconte ma rencontre avec l'hypnose ou une sortie street, ça a quelque chose de très intriguant. J'ai bon souvenir d'une fille qui m'avais rapidement vu hypnotiser au cours d'une soirée et qui n'arrêtait pas de me dire "C'est très bizarre comme truc, tu me fais vraiment peur !", peut ou pas, elle a finit la soirée avec moi
    L'hypnose comme tout talent un peu original te créera une réputation si tu t'y prends bien, réputation qui peut attiser l'intérêt de certaines demoiselle ou dans tout les cas, te faire rencontrer du monde (Pouce en l'air pour la street qui peut parfois faire des rencontres folles )
    Attention cependant à ne pas devenir un clown, que les gens ne veulent connaître que pour qu'ils les fassent marrer avec son hypnose. Il faut savoir parfois calmer ses envies et ranger son costume d'hypnotiseur pour créer de vrais liens avec les gens.
    Bref, j'en oublie sûrement mais c'était pour ajouter mes deux centimes.
  20. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Alumni dans Paris canal saint Martin le 1er Octobre   
    Bonjour à tous,

     

    Demain au canal Saint Martin, 

     

    Metro Louis Blanc en face de la rue Alexandre Parodi, il y a le campus IGS avec plus de 6000 etudiants qui se retrouve toute la journée au bord du canal. 

     

    Profitons en pour leur faire découvrir l'hypnose.

     

    J'y serais pour 13;30
  21. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de Davand dans Vidéo d'hier à la salle de sport :)   
    Hello,
     
    Séance vraiment imprimptue

     
     
  22. Upvote
    NiPPoN ont aimé un message de Holol dans Journée Hypnose mardi 15 juillet 2014 Paris Beaubourg 13h/14h   
    Pareil, sauf que ne connaissant pas Paris ni ses environs, je vais devoir demander que l'un de vous m'envoie son numéro de téléphone par MP.
     
    Merci
  23. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de Gandalf (amalgamsteph) dans Vidéo d'hier à la salle de sport :)   
    Hello,
     
    Séance vraiment imprimptue

     
     
  24. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de ngotps dans Vidéo d'hier à la salle de sport :)   
    Hello,
     
    Séance vraiment imprimptue

     
     
  25. Upvote
    NiPPoN a reçu une réputation de carlos92 dans Vidéo d'hier à la salle de sport :)   
    Hello,
     
    Séance vraiment imprimptue

     
     
×
×
  • Créer...