Aller au contenu
Forum Street Hypnose

lapinozz

Membres
  • Compteur de messages

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

lapinozz last won the day on 17 juillet 2017

lapinozz had the most liked content!

À propos de lapinozz

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/02/2000

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 192 visualisations du profil
  1. C'est quand meme difficile de se faire une idée avec ce peu d'information. D'ou vient le contenu? Qu'est-ce qui cause ton septicisme?
  2. Effectivement le baillement peut représenter un effort de réassociation. Est-ce que c'est donc la l'ultime représentation de l'inverse de l'hypnose? Tout effort de combatre une quelconque dissociation qui pourrait être amennée par un "état d'hypbose"? Je trouve que votre choix de mot et d'attitude presque de plaisanterie d'un réel interet voir presque une avancé dans le domaine des suggestions indirects.
  3. Merci, effectivement on s'est tous éclaté! Du coup j'ai énormément hâte a ma prochaine séance d'hypnose (Mince, je viens de réalisé que ça fait 4 ans que je passe a avoir hâte a ma prochaine séance d'hypnose). J’espère que je n'en n'ai pas trop mis dans le compte rendu .
  4. Alors voila, 5 jours, 10 amis, une semaine de camp, donc de formidables occasions de faire de l'hypnose! Voici mon aventure, pleine de détails inutiles et au rythme douteux. Si il y a une chose a noter à mon sujet c'est que je lis, je lis beaucoup, mais quand viens la pratique je ne suis pas aussi assidus. C'est surtout par manque d'occasion de pratiquer (Ouais me faut aller faire de la street cet été!). Bref, j’étais à un camp avec des amis et qu'elle n'est pas ma joie quand j’entends le sujet de l'hypnose être abordé. Je n'a
  5. Si je peux me permettre d'ajouter que vue le peu d'activité présent il vaut mieux éviter de se séparer. Sait-on jamais, le mois prochain quelqu'un va ouvrir un serveurSlack parce qu'il trouve que Discord c'est dégueux, et bam nous avons 3 serveurs inutilisé.
  6. Bon je t'ajoute au deux, c'est plus les interets profesionnels que le metier courant qui me semble interessant
  7. @ioanes du coup je te compte comme quoi?
  8. @Ume : meme pas, il vient d'un égo démesuré d'un Ado batard Quand j'aurais suffisament de messages postés je vais le changer a mon classique "lapinozz" @RONALD: A condition s'aussi partager le métier le plus signigicatif de ta cariere!
  9. Salut, Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine. Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre. Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos. Métiers: Informatique (6) (lapinozz, Ume,
  10. Merde j'ai répondus mais j'était a la fin de la premiere page, oubliez.
  11. Est-ce que le contraire de 1 c'est 0 ou est-ce -1? Est-ce que le contraire de l'hypnose c'est son absence ou est-ce son opposé par rapport a un état "normal"?
  12. lapinozz

    Dico Anar'

    Hand-shake: c'est comme le harlem shake mais c'est seulement le bras qui bouge et il n'y a pas de musique Hypno-land: lieu mythique ou vont les hypnotiseurs apres leurs mort, c'est aussi ou se rendent les sujets en transe profonde Volontaire: personne designée pour subir le mauvait traitement des hypnopatateurs
  13. Moi j'aime bien répondre à des sujet en utilisant des anecdotes d'Érickson . Je me souviens avoir lus dans The nature of hypnosis and suggestion, une fois ou Érickson ferait une lecture. Il avait d'abord capturer l'attention de l'assistance en m'étant trois chaises il avait alors, sans que l'assistance puisse le voir, prit deux croit qu'il avait placé dans des foulard pour en cacher la couleur. Il en placat une derrière la chaise de droite puis une derrière la chaîne de gauche avant de s'asseoir sur celle du milieu. Il s'en suivit une lecture fort répétitive et ennuyeus
  14. Salut! je suis moi-même À(je stress le a parce que c'est la ville et non la province) Québec, content de voir des canadiens sur le forum| je commencait a me sentir un peu seul dans mon coin. Bienvenu!
×
×
  • Créer...