scottipod

Membres

À propos de scottipod

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. Ah mince j'avais à peu près apaisé mes parents mais j'ai une heure de trajet et je pars à la campagne vers 17h30 c'est trop serré :/ Bon une prochaine fois alors et amusez vous bien
  2. scottipod

    [ PROPOSER] LE Prochain défi ?!

    Eh si c'est la korriganophobie !
  3. scottipod

    Ardoise imaginaire

    C'est intéressant j'avais jamais entendu parler de l'hypermnesie je vais me renseigner . Par contre je comprend l'exemple de l'objet qui tombe mais concrètement comment t'as procédé sur maxx ? Non effectivement je pensais pas tout a fait a ca, pour moi le test de mémorisation c'était pour tester et affirmer au sujet le caractère persistant du tableau. Histoire que le mec écrive pas quelque chose et des qu'il regarde ailleurs ca disparaisse x)
  4. scottipod

    Ardoise imaginaire

    Voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, après c'est peut être du déjà vu je sais pas ... En fait je pensais à faire visualiser une ardoise à la personne, avec un feutre et un effaceur, et lui dire qu'il peut a tout moment écrire avec le feutre, et que ses écritures restent sur l'ardoise jusqu’à ce qu'il les efface. Ensuite après avoir bien "amplifier" la visualisation de l'ardoise et tout ça on pourrait lui faire écrire une liste de mot, lui faire réciter. Apres le niveau supérieur j'aurais bien aimé lui faire faire des énormes multiplications ou additions et pourquoi pas quelques équation difficiles a faire réellement de tête pour le fun . Pensez vous que ça serait possible ?
  5. Je suis intéréssé, au moins pour voir Par contre je suis dispo seulement vendredi ...
  6. Bonjour à tous ! Voila je me présente je m’appelle Pierre j'ai 17 ans, j'habite dans le val de marne et j'aimerai bien rejoindre votre communauté qui m'a l'air bien sympathique . Aussi fou que ça puisse paraître je ne me suis pas intéressé a l'hypnose depuis bien longtemps, en fait je n'ai jamais vu une séance d'hypnose en réel et j'avais un léger doute sur la réalité des spectacles a la télé. C'est alors qu'un jour en traînant sur internet en recherche d’activités un peu "excentriques" que j'ai découvert l'auto hypnose et je la pratique maintenant assez bien. Ces derniers jours j'ai eu envie de sauter le pas vers l'hypnose, et après un bon petit nombre de vidéo YouTube visionnée j'ai découvert votre forum qui m'a l'air bien convivial et c'est pour cela et échanger que je me me joins à vous. Ma seule expérience d'hypnose s'est produite hier soir je vais la poster dans Comptes rendus d'expériences d'ici peu. Voila bonne journée a tous !