Aller au contenu

Nighty

Membres
  • Compteur de messages

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nighty

  • Date de naissance 01/22/1996

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Cognac

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses pour Nighty

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Non vous en faites pas pour ca, il etait hors de question pour moi d'essayer quoi que ce soit, j'ai correctement lu la voix de l'inconscient Je vais voir ce qu'il y a en hypnothérapeute sur Paris, merci les gars !
  2. Hello les amis ! Cela fait un p'tit moment que je me suis pas connecte, mais aujourd'hui si je suis la, ce n'est pas directement pour moi mais pour l'ami d'un ami. En fait, son ami est venu me demander si je pouvais faire quelque chose pour lui avec l'hypnose, je vous explique son cas : Cette personne est une personne apparemment trop curieuse qui a voulu aller chercher ce qu'etait la pedophilie, a force de recherche, il est tombe sur des images que sa conscience n'a pas supporte, hors aujourd'hui, il n'arrivait plus a vivre correctement sans penser a ca, il se renferme de jour en jour sur lui et est proche de la crise d'angoisse quand il croise des enfants car il revoit ces images en tete. J'ai dit a son ami qu'en effet, un hypnotherapeute pourrait peut etre faire quelque chose, mais dans le doute je lui ai dis que j'irai me renseigner et c'est pour cela que je suis la. Pensez-vous qu'un hypnotiseur pourrait lui faire oublier definitivement ce genre d'image ? Si oui, avez-vous de bons contacts sur Paris ? Sinon, je lui ai aussi parle des psychiatres qui pourrait peut etre une bonne solution ?
  3. Classique mais comme pour une fois j'ai pu récupérer une vidéo du portable d'une amie, j'en profite pour la partager https://m.youtube.com/watch?v=Zk7nAnUlF00
  4. Tardivement certe, mais mieux vaut tard que jamais, je reviens sur Street hypnose histoire de voir un peu les news, et la : Surprise ! Plein de super messages sur mon sujet que j'avais ouvert Merci à tous pour vos superbes réponses, je vais regarder ça de plus près dans les jours qui arrivent ! Notamment pour le fameux livre sur le sujet et enviyer quelques MP Thanks les gars !
  5. Finalement c'est presque ça, c'est vachement interessant
  6. Fort probable. Après je pense à quelque chose, nous savons que le cerveau est capable de se réaménager en fonction de nos activités, ainsi peut-être que les personnes s'entrainant tout les jours arrivent à modifier au bout d'un certain temps ces "fréquences d'échantillonages" comme tu dis ?
  7. Je ne dis pas que la personne pourrait penser ou faire des choses plus vite, mais elle pourrait, techniquement selon moi, voir le temps se dérouler autrement, même si elle serait limité dans ses actions. Myrridin : Tu m'as tué !
  8. Je parle d'induire une perception consciente de la modification du déroulement du temps. C'est à dire, beaucoup plus que la sensation que l'on donnerait avec un freeze defreeze. Je parle de clairement pouvoir suggérer à la personne de ressentir en direct le temps s'écouler plus lentement, pouvoir voir les aiguilles d'une montre ralentir par exemple, que la personne puisse se sentir capable de faire "3 milliards de choses" durant chaque seconde.
  9. Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais j'en profite aujourd'hui pour lancer un débat interessant. J'ignore si ici, certain hypnotiseurs s'intéressent comme moi en paralelle à d'autre domaine, tel que télépathie ou la télékynésie par exemple ? Quoi qu'il en soit, je pratique un peu ce genre d'expérience, et j'ai découvert récemment la Chronokinesie, comprendre littéralement, contrôler le temps par la pensée. Avant que ça fasse polémique, je vais expliquer ce qu'il en est reellement. Comme vous savez, le temps qui s'écoule n'est pas fixe, il est modulable en fonction des êtres vivants, chaque être vivant possède sa propre perception du temps. Difficile de visualiser cela certe, mais prenons l'exemple de la mouche. Elle voit le temps beaucoup plus lentement que nous, c'est graçe à cette capacité qu'elle est capable de voir arriver tranquillement notre main lorsque nous essayons de l'écraser. Nous même, en fonction des circonstances, le temps se déroule plus ou moins vite, si on est concentré ou non, si l'on rêvasse ou non .. Le principe de la Chronokinesie est de pouvoir modifier sa propre perception du temps quand on le souhaite, de manière à être capable de faire par exemple plus de chose que ce que nous aurions pu en faire en temps normal, si l'on choisit de pouvoir percevoir le temps plus lentement. J'ai commencé mes premiers exos de Chronokinesie, qui est certe difficile, mais loin d'être impossible, et puis je me suis entraîné en faisant de l'auto-hypnose, et je me suis rendu compte, qu'il était possible d'obtenir de meilleur résultat. Par exemple, en se concentrant sur le "tic tac" d'une montre, par suggestion, j'ai pu ressentir de plus en plus fort un "écart" entre les deux secondes. Les personnes pratiquant cela depuis de nombreux mois/années arrivent à clairement ressentir pendant plusieurs minutes un rallentissement du temps, leur permettant de mieux se concentrer sur quelque chose, dans un sport de combat par exemple cela peut-être pratique. Enfin donc, je lance le débat pour connaitre vos réactions, visiblement, il serait tout à fait possible durant une séance sur une personne très suggestible de pouvoir lui faire ressentir le temps autrement. Je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire sur des sujets.
  10. Merci brieuc pour tes précieux conseils ! J'ai raté des séances d'hypnose collectives car je crois bien que j'étais beaucoup trop individualiste avec chacun, ce qui était également très dur de gérer du coup la séance.
  11. Impressionnant O_o J'aimerais vraiment que l'on me mette dans cet état
  12. Cela m'est arrivé avec un sujet faisant du somnambulisme. En mode "zombie" comme je l'appelle, elle avait un fou rire et n'était plus capable de parler. (Par ailleurs, dans ce cas là, c'est la première fois que j'ai du faire des réveils dans la séance pour lui faire reprendre ses esprits et pour qu'elle vive pleinement les effets. Par exemple, quand je lui ai fais oublier le chiffre 7, elle a eu un fou rire, me regardait comme une drogué et n'était pas capable de compter sur mes doigts tellement elle était ailleurs. Du coup je lui ai fais un réveil de 60 secondes, quand elle a repris ses esprits, elle ne se souvenait plus de rien, mais quand je lui ai demandait de compter sur mes doigts, le chiffre 7 avait bel et bien disparu ! )
  13. Bonjour ! J'espère écrire dans la bonne section ! Si je poste ici aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pour moi mais plutôt pour la fille d'une amie à qui il arrive quelque chose d'assez rare. Il y a plusieurs mois, celle-ci s'est fait tomber la pointe d'un couteau sur le pied. Physiquement rien de grave, mais depuis, les médecins ce sont rendu que son cerveau restait dans le même état "d'alerte" qu'au moment de l'accident. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle souffre énormément du pied, comme si la pointe du couteau était toujours planté. Les médecins n'arrivent pas à calmer la douleur malgré les médicaments voir même de la morphine à l’hôpital. C'est donc purement psychique et par conséquent, je me suis demandé si l'aide d'un hypnothérapeute ne serait pas une excellente solution pour son cas. Ainsi, je viens vous demander si vous auriez pas des contacts de très bon hypnothérapeutes de confiance qui pourrait s'occuper de son cas. Elle habite dans ma région, en charente, mais je crois que ses parents sont prêt à l'amener n'importe où pour soigner leurs filles qui souffre depuis plusieurs mois toujours autant qu'au moment de l'impacte. En vous remerciant par avance ! Nighty !
  14. Super expérience ! Par contre ton texte à un effet hypnotique sur moi, j'ai eu mal aux dents sans déconner ... ^^ (J'ai horreur de la fraiseuse .. )
×
×
  • Créer...