Aller au contenu

Nighty

Membres
  • Compteur de messages

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nighty

  1. Non vous en faites pas pour ca, il etait hors de question pour moi d'essayer quoi que ce soit, j'ai correctement lu la voix de l'inconscient Je vais voir ce qu'il y a en hypnothérapeute sur Paris, merci les gars !
  2. Hello les amis ! Cela fait un p'tit moment que je me suis pas connecte, mais aujourd'hui si je suis la, ce n'est pas directement pour moi mais pour l'ami d'un ami. En fait, son ami est venu me demander si je pouvais faire quelque chose pour lui avec l'hypnose, je vous explique son cas : Cette personne est une personne apparemment trop curieuse qui a voulu aller chercher ce qu'etait la pedophilie, a force de recherche, il est tombe sur des images que sa conscience n'a pas supporte, hors aujourd'hui, il n'arrivait plus a vivre correctement sans penser a ca, il se renferme de jour en jour sur lui et est proche de la crise d'angoisse quand il croise des enfants car il revoit ces images en tete. J'ai dit a son ami qu'en effet, un hypnotherapeute pourrait peut etre faire quelque chose, mais dans le doute je lui ai dis que j'irai me renseigner et c'est pour cela que je suis la. Pensez-vous qu'un hypnotiseur pourrait lui faire oublier definitivement ce genre d'image ? Si oui, avez-vous de bons contacts sur Paris ? Sinon, je lui ai aussi parle des psychiatres qui pourrait peut etre une bonne solution ?
  3. Classique mais comme pour une fois j'ai pu récupérer une vidéo du portable d'une amie, j'en profite pour la partager https://m.youtube.com/watch?v=Zk7nAnUlF00
  4. Tardivement certe, mais mieux vaut tard que jamais, je reviens sur Street hypnose histoire de voir un peu les news, et la : Surprise ! Plein de super messages sur mon sujet que j'avais ouvert Merci à tous pour vos superbes réponses, je vais regarder ça de plus près dans les jours qui arrivent ! Notamment pour le fameux livre sur le sujet et enviyer quelques MP Thanks les gars !
  5. Finalement c'est presque ça, c'est vachement interessant
  6. Fort probable. Après je pense à quelque chose, nous savons que le cerveau est capable de se réaménager en fonction de nos activités, ainsi peut-être que les personnes s'entrainant tout les jours arrivent à modifier au bout d'un certain temps ces "fréquences d'échantillonages" comme tu dis ?
  7. Je ne dis pas que la personne pourrait penser ou faire des choses plus vite, mais elle pourrait, techniquement selon moi, voir le temps se dérouler autrement, même si elle serait limité dans ses actions. Myrridin : Tu m'as tué !
  8. Je parle d'induire une perception consciente de la modification du déroulement du temps. C'est à dire, beaucoup plus que la sensation que l'on donnerait avec un freeze defreeze. Je parle de clairement pouvoir suggérer à la personne de ressentir en direct le temps s'écouler plus lentement, pouvoir voir les aiguilles d'une montre ralentir par exemple, que la personne puisse se sentir capable de faire "3 milliards de choses" durant chaque seconde.
  9. Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais j'en profite aujourd'hui pour lancer un débat interessant. J'ignore si ici, certain hypnotiseurs s'intéressent comme moi en paralelle à d'autre domaine, tel que télépathie ou la télékynésie par exemple ? Quoi qu'il en soit, je pratique un peu ce genre d'expérience, et j'ai découvert récemment la Chronokinesie, comprendre littéralement, contrôler le temps par la pensée. Avant que ça fasse polémique, je vais expliquer ce qu'il en est reellement. Comme vous savez, le temps qui s'écoule n'est pas fixe, il est modulable en fonction des êtres vivants, chaque être vivant possède sa propre perception du temps. Difficile de visualiser cela certe, mais prenons l'exemple de la mouche. Elle voit le temps beaucoup plus lentement que nous, c'est graçe à cette capacité qu'elle est capable de voir arriver tranquillement notre main lorsque nous essayons de l'écraser. Nous même, en fonction des circonstances, le temps se déroule plus ou moins vite, si on est concentré ou non, si l'on rêvasse ou non .. Le principe de la Chronokinesie est de pouvoir modifier sa propre perception du temps quand on le souhaite, de manière à être capable de faire par exemple plus de chose que ce que nous aurions pu en faire en temps normal, si l'on choisit de pouvoir percevoir le temps plus lentement. J'ai commencé mes premiers exos de Chronokinesie, qui est certe difficile, mais loin d'être impossible, et puis je me suis entraîné en faisant de l'auto-hypnose, et je me suis rendu compte, qu'il était possible d'obtenir de meilleur résultat. Par exemple, en se concentrant sur le "tic tac" d'une montre, par suggestion, j'ai pu ressentir de plus en plus fort un "écart" entre les deux secondes. Les personnes pratiquant cela depuis de nombreux mois/années arrivent à clairement ressentir pendant plusieurs minutes un rallentissement du temps, leur permettant de mieux se concentrer sur quelque chose, dans un sport de combat par exemple cela peut-être pratique. Enfin donc, je lance le débat pour connaitre vos réactions, visiblement, il serait tout à fait possible durant une séance sur une personne très suggestible de pouvoir lui faire ressentir le temps autrement. Je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire sur des sujets.
  10. Merci brieuc pour tes précieux conseils ! J'ai raté des séances d'hypnose collectives car je crois bien que j'étais beaucoup trop individualiste avec chacun, ce qui était également très dur de gérer du coup la séance.
  11. Impressionnant O_o J'aimerais vraiment que l'on me mette dans cet état
  12. Cela m'est arrivé avec un sujet faisant du somnambulisme. En mode "zombie" comme je l'appelle, elle avait un fou rire et n'était plus capable de parler. (Par ailleurs, dans ce cas là, c'est la première fois que j'ai du faire des réveils dans la séance pour lui faire reprendre ses esprits et pour qu'elle vive pleinement les effets. Par exemple, quand je lui ai fais oublier le chiffre 7, elle a eu un fou rire, me regardait comme une drogué et n'était pas capable de compter sur mes doigts tellement elle était ailleurs. Du coup je lui ai fais un réveil de 60 secondes, quand elle a repris ses esprits, elle ne se souvenait plus de rien, mais quand je lui ai demandait de compter sur mes doigts, le chiffre 7 avait bel et bien disparu ! )
  13. Bonjour ! J'espère écrire dans la bonne section ! Si je poste ici aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pour moi mais plutôt pour la fille d'une amie à qui il arrive quelque chose d'assez rare. Il y a plusieurs mois, celle-ci s'est fait tomber la pointe d'un couteau sur le pied. Physiquement rien de grave, mais depuis, les médecins ce sont rendu que son cerveau restait dans le même état "d'alerte" qu'au moment de l'accident. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle souffre énormément du pied, comme si la pointe du couteau était toujours planté. Les médecins n'arrivent pas à calmer la douleur malgré les médicaments voir même de la morphine à l’hôpital. C'est donc purement psychique et par conséquent, je me suis demandé si l'aide d'un hypnothérapeute ne serait pas une excellente solution pour son cas. Ainsi, je viens vous demander si vous auriez pas des contacts de très bon hypnothérapeutes de confiance qui pourrait s'occuper de son cas. Elle habite dans ma région, en charente, mais je crois que ses parents sont prêt à l'amener n'importe où pour soigner leurs filles qui souffre depuis plusieurs mois toujours autant qu'au moment de l'impacte. En vous remerciant par avance ! Nighty !
  14. Super expérience ! Par contre ton texte à un effet hypnotique sur moi, j'ai eu mal aux dents sans déconner ... ^^ (J'ai horreur de la fraiseuse .. )
  15. Je sais pas si c'est vraiment possible. Imaginons que l'on dit à la personne que c’est un pistolet à eau, l'inconscient lui voit bel et bien que c’est un vrai pistolet, donc en théorie, si c'est contre ses valeurs, l'inconscient ne va pas réaliser la suggestion. Pareil pour le coup de la piscine en haut de l'immeuble. Je suppose que l'inconscient va voir qu'il y a un danger et n’exécutera pas la suggestion. Faut toujours garder en tête que l'inconscient est un farceur, il se dit "cool je vais coller cette main sur cette tête car c’est pour le spectacle, c'est marrant !", donc si l'inconscient veut pas, il veut pas. Point. J'attends de voir les réponses des hypnotiseurs les plus expérimenter, mais je pense qu'il n'est pas possible d'amener la personne à commettre des choses à l'encontre de ses valeurs.
  16. Ca me rappel quelque chose que j'avais déjà essayé : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1580-a-la-rencontre-de-linconscient/
  17. Prenez le temps de lire toutes les bêtises écrites dedans, vous pourrez comme ça vous "défouler" dans les commentaires de ce dossier : http://hitek.fr/actualite/dossier-hypnose_1570
  18. Nighty

    Les jeux vidéos? :D

    The Division pour la claque graphique, je l'attends pas mal. Sinon j'attends avec impatience Destiny.
  19. Nighty

    Les jeux vidéos? :D

    Sur PC, je dois avouer que j'aime bien le déchaîner régulièrement sur Team Fortress 2 qui est indémodable. Sinon je joue pas mal sur Xbox, je suis un grand fan de la série Halo EDIT : Mon Gamertag Xbox : THMO Grunt Steam : Nighty22Night
  20. Ah ouai ! Merci pour vos excellentes réponses ! En effet on pourrait en parler des heures c'est un vaste sujet. (Merci Jean-Emmanuel d'avoir pris le temps de regarder le sujet )
  21. Bonjour ! Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part une nouvelle fois de mes découvertes et recherches, et je crois que cette fois-ci, je ne peux pas forcément parler de routine mais plutôt d'un réel débat à mettre en place. Tout d'abord pour que vous compreniez bien ce que j'ai souhaité tester et les résultats vous devez savoir cela : Selon-moi, j'explique souvent l'état de transe plus ou moins profonde par le fait que l'inconscient prend le dessus sur le conscient. Je m'explique, une personne qui est dans un état de transe a du mal communiquer, se déplacer, et je pense que cela est du au fait que l'inconscient prend le dessus sur la conscience et rend "zombie" la personne. Je cherchais un moyen de vérifier cette hypothèse, et c'est hier soir que j'ai fais une découverte très surprenante. J'étais alors avec ma copine que j'avais déjà hypnotisé auparavant. Elle est très suggestible mais reste très consciente. Je ne l'ai jamais vu partir au point d'avoir du mal à parler. Nous avons fais quelques routines habituel, puis j'ai voulu tester quelque chose, voilà la routine : A trois, lorsque je te demanderais d'ouvrir les yeux, ta conscience aura disparu, il sera en pause en arrière plan et il n'y aura que ton inconscient qui fonctionnera. Tu auras peut-être du mal à parler car tu te rappel, le langage fait parti de ta conscience. Mais ton imagination sera très développé, en bref, seul ton inconscient prendra le dessus et tu n'utiliseras plus du tout ta conscience. A ma grande surprise, lorsqu'elle s'est "réveillé", j'avais devant moi une personne dont l'état de transe était largement accentué. Elle ressemblait parfaitement aux somnambules que j'avais déjà hypnotisé auparavant. Je lui ai demandé comment ça allait. Elle m'a souri, et ma dit de manière extrèmement lente : "Drogue", pour me faire comprendre qu'elle avait l'impression d'être drogué. Je lui ai donné un crayon, et je lui ai dit de dessiner n'importe quoi : Elle a dessiné un premier personne qui était selon-elle une grenouille, puis un second (qui avait la classe ) dont elle n'était pas capable de dire ce qu'elle avait dessiné. Après je lui ai suggéré que sa conscience entière revenait, elle avait oublié ce qui c'était passé, et quand je lui ai montré les dessins elle m'a dit : "Ah mais c'est super bien fait ! ". Bref, j'ai trouvé l'expérience vraiment intéressante et je crois comprendre que si une personne a bel et bien capté la notion de conscience inconscience, il serait possible d'approfondir la transe grâce à cela. Qu'en pensez-vous ?
  22. Belle utilisation de l'auto-hypnose !
  23. J'aurais voulu mettre une vidéo plus impressionnante pour une première vidéo que je poste, mais je suis toujours à le recherche des autres vidéos qui circulent sur les portables des amis x) Promis la prochaine fois j'apporte des hallucinations visuelle Voilà une p'tite main collé sur la tête en attendant ! http://www.youtube.com/watch?v=jrg49uiyrd0&feature=youtu.be
  24. Les doigts aimantés permettent aussi de savoir si la personne est relaxé, car le rapprochement des doigts est musculaire. Si ça ne marchait pas, il y a des chances qu'elle était trop tendu. Le malaise n'est pas du à l'hypnose, ceci-dit, l'hypnose peu accentuer un début de malaise (selon moi en tout cas). J'en ai fais la très mauvaise expérience dans un bus. Une personne dont j'avais l'habitude d'hypnotiser à commençait à se sentir mal. Au fait c'était un mal de voiture, et le fait qu'il ne se concentré pas vraiment sur lui à fait qu'il s'est vraiment sentie mal. C'est mon analyse personnel, mais je pense que le fait qu'une personne essaye de lacher prise, se détache donc de son corps, lui fait peut-être perdre conscience des maux qu'elle peut avoir. Je ne suis sur de rien dans ce que j'affirme, mais c’est se que j'en ai retenu de ma petite expérience personnelle.
×
×
  • Créer...