Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Barnabulle

Membres
  • Compteur de messages

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

Tout ce qui a été posté par Barnabulle

  1. Nous nous retrouvons généralement sur la place de la Mairie le samedi après-midi vers 15h (quand il ne pleut pas) Sinon tu peux nous contacter en Message Privé sur la page facebook Hypnose de Rue Rennes
  2. Mon message n'a pas été compris tel que je le souhaitais, et je vous demande de m'en excuser. Traduire la phrase suivante "J'ai la croyance (c'est trop cool les croyances) que c'est impropre en hypnose de ne pas accepter la façon de parler de quelqu'un. " en "j'ai la croyance (c'est trop cool les croyances) que je ne dois pas mélanger 'séance d'hypnose' et 'discussion formatrice sur l'hypnose' "
  3. Tu fais de l'hypnose et ça marche. Peu importe ce que tu crois que c'est, et ce que les autres croient, ça marche. Fais ce qui marche. (Bandler a du dire ça, ou un autre mec) C'était mon intervention.
  4. Peut-être que c'est OK pour lui de dire "cobaye". Si c'est pas OK pour certains, peu importe, ils ne sont pas lui. J'ai la croyance (c'est trop cool les croyances) que c'est impropre en hypnose de ne pas accepter la façon de parler de quelqu'un. Cordialement.
  5. Si jamais tu es de Rennes (vu que c'est marqué sur ton titre de topic), on est quelques uns à faire régulièrement de l'hypnotisation de rue dans cette ville.
  6. Si je comprends bien, tu dis que tu vas expérimenter pour la première fois la solitude pour le réveillon du nouvel an. Tu dis que c'est "badant", mais comment tu sais que ça va l'être si t'avais jamais expérimenté une telle situation auparavant ? Tu exposes cette situation comme un problème, peut-être dû à une croyance, donc forcément, ça va devenir un truc négatif. Je déconne, un nouvel an tout seul peut être super emmerdant. Bon courage.
  7. Oui. Cela dit il est complexe (c'est ma croyance) de préparer la personne au cadre de l'expérience hypnotique sans exprimer un seul mot. Les seules fois où j'ai expérimenté l'hypnose "sans parler", il y a toujours eu un pré-échange à propos de la séance hypnotique, et l'induction n'était donc pas complètement silencieuse. C'est un exercice intéressant que tu présentes.
  8. Salut c'est sympathique, et l'induction ne commence donc qu'au moment où tu ne parles pas?
  9. Bonjour, je suis un des hypnotiseurs de Rennes, tu pourras venir faire de l'hypnose avec nous le samedi-après-midi. Comme l'a dit Sweely, tu peux nous contacter en MP sur la page facebook "Hypnose de Rue Rennes" à bientôt !
  10. Je ne comprends pas au final (l'intérêt de) ce que tu essayes d'exprimer dans ce topic. C'est une sorte de révision des définitions des mots "techniques" le thème de l'Hypnose ? J'ai lu mais je n'ai rien appris personnellement. Tout ceci ne concerne que moi évidemment Cordialement. EDIT (PIAF) : effectivement la toute première phrase de ton topic contient "Memo de différentes techniques derrières les techniques "connues". C'est donc un glossaire personnel sur l'hypnose. Je comprends mieux.
  11. Tu fais trop d'hypnose quand tu te dis ce n'est pas à moi de te dire ce qui est "trop" pour toi ou "pas assez" puisque je ne suis pas toi.
  12. Ton corps fonctionne en permanence de manière inconsciente, donc comme s'il était "possédé par l'Inconscient". Cela n'a rien d'un film d'horreur.
  13. Bonjour Delphine, je suis un des hypnotiseurs de Rennes du samedi après-midi, N'hésite pas à nous rejoindre pour faire/vivre de l'hypnose !
  14. Cool, un rennais et qui en plus de l'hypnose de rue, veut être praticien. Tu pourras, comme le dit Greg, venir pratiquer avec nous le samedi, et peut-être certains soirs dans la semaine.
  15. Bonjour, concernant Psynapse, j'y ai fait Technicien (Paris, groupe de 20 participants) et Praticien (Rennes, groupe de 15 participants) avec des formateurs super-cools. J'en suis très satisfait. Les locaux sont plutôt confortables. On fait pas mal de pratique pour appuyer la théorie mais c'est quand même intense avec toutes les informations à ingurgiter. Je projette de faire Maître Praticien chez Psynapse, et d'autres formations chez eux car pour l'instant, ils sont loin de m'avoir déçu. Cordialement.
  16. Je remercie Sweely-Boo, le Savant Officiel en Hypnose d'être toujours aussi agréable et prêt à aider de façon diplomate les personnes qui n'ont pas son savoir
  17. L'abréaction est possible en cabinet mais pas obligatoire, je crois.
  18. D'un point de vue syntaxique et sémantique, j'ai la croyance qu'il n'y a pas d'erreur particulière.
  19. C'est cool de connaître par coeur les cours de PNL sur les mouvements oculaires. J'ai la croyance que c'est utile de savoir ça dans des séances de PNL avec certains protocoles. Par contre, concernant l'induction en hypnose de rue, ça m'intéresse d'avoir des exemples ultra-concrets qui utilisent explicitement cette technique, et durant lesquels l'induction fonctionne direct sur le volontaire. Cordialement.
  20. Bonjour, j'interviens pour indiquer la faute "vôtre". Cordialement.
  21. Barnabulle

    La E.T. induction

    haha Sweely-Boo, toujours aimable, toujours prêt à faire plaisir aux gens, être en harmonie avec eux, être complice avec l'humain, finalement.
  22. Cette image animée et composée principalement de pixels me fait fendre la margoulette.
  23. Moi en cas de FAIL sur un phénomène hypnotique, je dis au volontaire "ha c'est normal, en fait je suis pas hypnotiseur." Et je pars en courant.
  24. J'ai la croyance que nous serions bien emmerdés sans le terme de "croyance" .
  25. Sinon, quand tu vas dedans l'hôpital, tu te présentes comme étant le fils (ou la fille) de Milton H Erickson, de Kevin Finel ou de Messmer le Fascinateur, et ils vont dire "Sécurité s'il vous plaît, veuillez faire sortir cet abruti." Donc faut pas faire ça, d'accord? ... Dès qu'il s'agit d'aider son prochain, je suis là.
×
×
  • Créer...