Mike51

Membres

Mike51 last won the day on 26 juin 2017

Mike51 had the most liked content!

À propos de Mike51

  • Rang
    Impossible...?, Impossible !
  • Date de naissance 21/04/1983

Informations

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    Reims

Visiteurs récents du profil

665 visualisations du profil
  1. Salut Max ! Content de te lire ici et hâte d'aller en rue avec toi ! Prends les bases et on en reparle très vite ! Bise à toi !
  2. Mike51

    Qui est sur reims et quand

    Salut Endra, Pas bcp de temps en ce moment mais quand je vais en rue je me balade entre les promenades et la cathédrale et j'arrete les gens qui flanent. On peut peut etre imaginer une sortie prochainement ...? Ce week end je bosse (D'ailleurs pour les Remois, y a deux jours d'expos et de spectacles à la Friche artistique de Reims : "La fileuse") mais propose des dates et on voit qui est dispo...! Bonne journée à toi !
  3. Eh bien, bonjour et bienvenu(e) à toi ami(e) Rémois(e) ! Au plaisir de te croiser place d'Erlon ! Et d'ici là prends soin de toi ! (et de tes volontaires...!)
  4. Bonjour Jacques ! Bienvenu sur ce forum ! Content de voir que la communauté marnaise s'agrandit...! Tu est de ou si ce n'est pas trop indiscret ? J'habite à 15 km de Reims vers Charleville Mézières. http://street-hypnose.fr/forum/membermap/ Bonne lecture...! A bientôt !
  5. Salut ami Rémois ! Content de te lire ici ( on a eu un échange via facebook). et je te réitère la proposition de se croiser sur Reims ! A bientôt !
  6. Mike51

    Braquage par hypnose

    Info ou intox, c'est passé sur FR3 et au Zapping de canal + ! Préparez les pré talk et tous dans la rue les amis...!
  7. Mike51

    Reims le 30/08

    Ben du coup hypno verdun et moi on en aura un d'avance sur toi ! Et je confirme que je serai bien présent !
  8. Mike51

    Reims le 30/08

    J'en ai une aussi que j'avais pas encore sorti... mais vu que je vais venir en train je vous laisse vous en charger. Pour le rendrez vous on peut se dire devant le conti(nental) à l'entrée de la place d'Erlon coté gare. C'est ok ?
  9. Mike51

    Reims le 30/08

    J'ai quelques difficultés à joindre quelques personnes, il m'est donc difficile de m'engager définitivement pour cet aprèm, mais a priori je serai sur Reims à partir de 15h voire 15h30. Je t'envoie mon numéro par MP ! Je te tiens au courant dès que je suis un peu plus sûr de mon affaire. Désolé d'être "flou" comme cela...!
  10. Mike51

    Reims le 30/08

    Salut ! Je reviens à l'instant de vacances et 8h de route dans les pattes, pffffffffffffff Et O joie je découvre qu'une rencontre street hypno se prépare à Reims...! Pitit problème, c'est que techniquement je ne suis absolument pas dispo demain...! J'essai d'annuler ce qui était prévu sans froisser de susceptibilité et je te redit cela demain en fin de matinée et franchement j'espère pouvoir te rencontrer car je me suis baladé sur ton facebook et je dois avouer que ta démarche générale autour de l'hypnose me plait beaucoup ! Habituellement on boit un coup place D'Erlon et on traine dans le coin... Généralement des gens flâne dans le parc de la gare, parc de la patte d'oie et petit parc derriere la cathédrale, mais il y a certainement beaucoup d'autres endroit à explorer (Parc léo lagrange, parc de champagne,....) A demain j'espère, PS : Quelle sont les horaires qui t'arrange ? Et Gandalf et ngotps ?
  11. Merci O grand Gandalf et JE ! Honnêtement Jean-Emmanuel c'est plus qu'un clin d’œil ! Sans ton état d'esprit et ton boulot cet article n'existerait pas ! C'est un minimum ! Merci à toi ! Je ne sais pas si tu peux te rendre compte de l'effet de tout cela sur certains (beaucoup) d'entre nous ! Pour ma part tu as ouvert la porte vers beaucoup de choses et j'espère pouvoir t'en remercier de vive voix un jour, et vu ton accessibilité je n'en doute pas !
  12. Mike51

    [ PROPOSER] LE Prochain défi ?!

    C'est schtroumpfement bon !
  13. Une journaliste du quotidien local "L'Union" m'a contacté suite à une sortie street hypnose annoncée via facebook. Elle m'a appelé le matin pour que l'on se rencontre l'après midi. Un grand article, bien écrit. L'éthique est expliquée, la différence avec la thérapie aussi, succinctement mais c'est là ! (Ouf je ne devrais pas me faire enguirlander par les hypnothérapeutes du coin...!) Juste une réserve sur le dernier paragraphe, d'une part je ne vois pas pourquoi elle dit cela des amnésies surtout qu'elle en a vu ce jour, d'autre part je trouve l'histoire des 20% maladroite... Perso j'avais insisté sur le fait que tout le monde vit des épisodes hypnotiques chaque jour et il est vrai que j'ai du lâché à un moment que généralement dans la rue on avait 1 personne sur 5 avec laquelle on pouvait vivre des expériences hypnotiques très fortes. Enfin voila, malgré tout, cela fait plaisir, je suis content que la journaliste est citée street hypnose, Jean Emmanuel et "la voix de l'inconscient", en revanche je regrette que mes collègues Rémois ne soit pas cités (C'est très axé sur ma petite personne...). http://media.wix.com/ugd/173a92_74ba55263b744f51aa63a38d11cdb726.pdf (Désolé le fichier est un peu gros cela peut mettre un peu de temps à charger si comme moi vous habitez un bled paumé) Si vous avez un avis n'hésitez pas !