Aller au contenu

Flow

Membres
  • Compteur de messages

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flow

  • Date de naissance 07/29/1996

Informations

  • Sexe
    Homme

Récompenses pour Flow

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Avancer sa main devant le visage et claquer les doigts aussi.
  2. Lorsque je fais des inductions par fascination j'aime bien tirer le bras et disant "Maintenant". "Et tu vas te sentir déconnecté tous ces muscles vont se relâcher ces paupières se fermer MAINTENANT (tirage de bras wazaa)" Plutôt efficace. J'utilise Dors plutôt pour les réinductions ou les inductions instantanées.
  3. Super idéee ! Je note ! Mon esprit de street hypnotiseur étrique mon imagination et empêche d'être créatif sur les suggestions, du coup je me retrouve toujours avec des trucs bateaux. Pour le coup c'est une suggestion vraiment drôle, il faudrait beaucoup insister sur le fait que le volontaire voudra absolument expliquer aux autres en quoi l'objet est fantastique !
  4. Le fait de rappeler le chiffre à oublier "3" en le disant à haute voix est risqué, je fais toujours très attention à ne pas le dire pour maximiser les chances de réussite. Sinon niveau kinesthésique, je prends toujours la main droite de mon volontaire pour "l'accompagner" en transe ou l'aider à "descendre les escaliers" lors de l'approfondissement. Ca me permet d'accompagner la personne dans "son voyage intérieur", celle-ci accepte le fait que je puisse intervenir sur son imaginaire. Ce qui fait que dès que je prend la main du volontaire, il est déjà totalement relâché et prêt à tomber en transe. Pour l'oublie du chiffre, je pose mes doigts sur la tête du volontaire et feins de lui piquer une pensée, comme si je la retirais de sa tête, comme ça si jamais il s'en souvient, il me suffit de dire qu'il disparaît à nouveau accompagné du geste et l'effet est immédiat.
  5. Des ancrages liés à une difficulté à s'exprimer de manière calme face aux inconnus, et donc indicateur de stress. Mais ça passe seul avec le temps.
  6. Flow

    Tatouages

    Je suis fan des tatouages réalisés à l'aide de photoshop. En voilà quelques-uns: Ce sont des tatouages réalisés par un français me semble-t-il d'ailleurs.
  7. En introduisant l'amnésie de manière cachée, je peux faire rendre compte au volontaire qu'il a oublié le chiffre par la suite, et le lui rendre en piquant son prénom à la place, en faisant un échange.
  8. Le psd c'est le fichier photoshop, on peut très bien faire une impression sur t-shirt en passant directement par l'image. Pourquoi avoir le PSD ?
  9. Evidemment, il n'y a strictement aucune solution miracle, il ne s'agit pas ici de potion magique, mais bien d'un petit + qui peut augmenter votre taux de réussite. Du moins fluidifier le passage du 3 au 5.
  10. Flow

    Vivre son rêve

    Sympa tout ça, vous me donnez des idées !
  11. Préférence pour Justin, pour avoir réussi à faire "entendre" la noix de coco !
  12. Il me semble que je ne l'avais pas mentionné. x)
  13. Les prochaines vacances j'aurais du temps libre pour me rendre à Montpellier.
×
×
  • Créer...