Aller au contenu

Flow

Membres
  • Compteur de messages

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Flow

  1. Avancer sa main devant le visage et claquer les doigts aussi.
  2. Lorsque je fais des inductions par fascination j'aime bien tirer le bras et disant "Maintenant". "Et tu vas te sentir déconnecté tous ces muscles vont se relâcher ces paupières se fermer MAINTENANT (tirage de bras wazaa)" Plutôt efficace. J'utilise Dors plutôt pour les réinductions ou les inductions instantanées.
  3. Super idéee ! Je note ! Mon esprit de street hypnotiseur étrique mon imagination et empêche d'être créatif sur les suggestions, du coup je me retrouve toujours avec des trucs bateaux. Pour le coup c'est une suggestion vraiment drôle, il faudrait beaucoup insister sur le fait que le volontaire voudra absolument expliquer aux autres en quoi l'objet est fantastique !
  4. Le fait de rappeler le chiffre à oublier "3" en le disant à haute voix est risqué, je fais toujours très attention à ne pas le dire pour maximiser les chances de réussite. Sinon niveau kinesthésique, je prends toujours la main droite de mon volontaire pour "l'accompagner" en transe ou l'aider à "descendre les escaliers" lors de l'approfondissement. Ca me permet d'accompagner la personne dans "son voyage intérieur", celle-ci accepte le fait que je puisse intervenir sur son imaginaire. Ce qui fait que dès que je prend la main du volontaire, il est déjà totalement relâché et prêt à tomber en transe. Pour l'oublie du chiffre, je pose mes doigts sur la tête du volontaire et feins de lui piquer une pensée, comme si je la retirais de sa tête, comme ça si jamais il s'en souvient, il me suffit de dire qu'il disparaît à nouveau accompagné du geste et l'effet est immédiat.
  5. Des ancrages liés à une difficulté à s'exprimer de manière calme face aux inconnus, et donc indicateur de stress. Mais ça passe seul avec le temps.
  6. Flow

    Tatouages

    Je suis fan des tatouages réalisés à l'aide de photoshop. En voilà quelques-uns: Ce sont des tatouages réalisés par un français me semble-t-il d'ailleurs.
  7. En introduisant l'amnésie de manière cachée, je peux faire rendre compte au volontaire qu'il a oublié le chiffre par la suite, et le lui rendre en piquant son prénom à la place, en faisant un échange.
  8. Le psd c'est le fichier photoshop, on peut très bien faire une impression sur t-shirt en passant directement par l'image. Pourquoi avoir le PSD ?
  9. Evidemment, il n'y a strictement aucune solution miracle, il ne s'agit pas ici de potion magique, mais bien d'un petit + qui peut augmenter votre taux de réussite. Du moins fluidifier le passage du 3 au 5.
  10. Flow

    Vivre son rêve

    Sympa tout ça, vous me donnez des idées !
  11. Préférence pour Justin, pour avoir réussi à faire "entendre" la noix de coco !
  12. Il me semble que je ne l'avais pas mentionné. x)
  13. Les prochaines vacances j'aurais du temps libre pour me rendre à Montpellier.
  14. Cool ! +1like Notre team à Nîmes ne va pas tarder à avoir sa chaîne youtube aussi ! On vous tiendra au courant les amis. Le freeze defreeze est super bien réussi avec la pièce qui se téléporte, bien joué !
  15. Un truc que j'utilise sans cesse pour que l'amnésie du chiffre fonctionne à tous les coups: je demande à ce que la personne visualise les chiffres que je vais dire un par un dans sa tête, si je veux lui faire oublier le chiffre 4 je lui dit "1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10" puis je recommence un peu plus vite. Ensuite je lui fait remarquer qu'il manque le chiffre entre le 3 et le 5 et que celui-ci a totalement disparu de son esprit, et qu'elle comptera dorénavant en passant du 3 au 5. Le truc de visualiser permet en fait d'introduire l'amnésie sans parler d'oublie. Puis lorsque la personne comptera les doigts, le passage du 3 au 5 se fera de manière fluide, contrairement à certaines fois où la personne bug et essaye de se souvenir du 4.
  16. Merci pour l'idée, je te pique la suggestion et j'essaye au plus vite !
  17. Je suis un adepte des petits tours truqués de mentalisme. Comment fonctionne cette prédiction ?
  18. En inductions rapides tu as les inductions par fascination, j'aime beaucoup, très efficace, et ça ne prend que 2mn maxi. Après tu as les inductions instantanées, par rupture de pattern, ou simplement en ayant ancré le mot "dors" lors d'une précédente transe, efficace pour les ré-inductions. Si tu veux des détails regarde dans le livre de JE: http://hypnose2rue.fr/
  19. Puis que dire dans le bouquin ? C'est une arm-pull induction avec déboîtement d'épaule, risque d'écrasage de crâne contre le sol et main sur les yeux "au cas où". J'admire, très impressionnant, mêler le judo à l'hypnose, pas mal. Sinon, ça fonctionne sur 3% des gens grand maxi c'est ça ?
  20. Oui parfois ça m'arrive, généralement des filles. Elles tombent totalement relâchées c'est assez flippant même on dirait qu'elles dorment vraiment. Je me tiens toujours prêt pour retenir la chute. Une chose que j'ai constaté, si on hypnotise quelqu'un assis, et que par la suite cette personne est menée à se lever, puis que vous faîtes une ré-induction debout, il est fort probable que la personne chute, car on n'a pas eut l'occasion de lui dire de tenir sur ses jambes (vu que la première induction s'est faîte assise). A retenir !
  21. JE l'a dit juste dessus, il y a une phrase magique à répéter plusieurs fois pour que le phénomène dure: "Plus tu vas essayer de décoller ta main, plus elle va venir se coller, deux fois plus fort". De cette manière la personne reste en etat d'hypnose et "spectatrice" de son corps, ça empêche le conscient de revenir prendre le dessus. N'hésite pas à être le plus persuasif, j'adore utiliser des onomatopées: si la personne a réussi à décoller sa main mais qu'elle a eu des difficultés, je lui prend sa main et je la pose "brutalement" sur la cuisse comme si elle avait été attirée par une force magnétique, tout en disant "BZZZZ" lorsque je colle la main à la cuisse. Je m'empresse d'ajouter "Désormais ta main est totalement soudée, plus tu essayeras de la décoller, plus elle viendras se coller encore plus fort, si bien qu'il est impossible pour toi de décoller ta main, vas-y essaye, constate par toi-même".
×
×
  • Créer...