neuneutrinos

Membres
  • Compteur de messages

    1 304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    51
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

neuneutrinos last won the day on 24 novembre 2017

neuneutrinos had the most liked content!

À propos de neuneutrinos

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 21/07/1990

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Orléans depuis peu
  • Intérêts
    informatique
    mathématiques
    Hypnose sous toutes ses formes

Visiteurs récents du profil

1 817 visualisations du profil
  1. 12 raisins sous hypnose

    Je regarderai ça ce week-end
  2. information démonstration

    J'ai du faire un erreur de frappe lors de la recherche sorry ! Et trop loins pour moi
  3. Ma deuxième séance d'hypnose, entre amis

    J'ai vu un enfant de 10 ans environs sur Paris qui hypnotisait des étrangers, donc pas d'excuse pour t'amuser ! Pour le reste, c'est super ! Continues de pratiquer en t'amusant (toi et tes volontaires) !
  4. information démonstration

    C'est gentils l'invitation... mais il ne manquerait pas... une adresse précise ?
  5. Salut Neuneutrinos ! Tu ne te souviens surement pas de moi, mais sache que nous avons joué sur les mêmes serveurs minecraft fut un temps, et notamment tu m'as enseigné les bases de la redstone. Ainsi je tenais à te remercier car tu as réellement sue m'apporter la passion de l'informatique et des systèmes logiques, ce qui continue de me suivre encore aujourd'hui dans les cursus et formations que je suis actuellement, à savoir les sciences cognitives, et notamment l'étude et le développement d'intelligences artificielles. Voila voila très content d'avoir pu te transmettre le message :)

    1. neuneutrinos

      neuneutrinos

      ^^ Je me souviens de toi ! et pour le reste je te souhaites bon courage pour la suite !

  6. Je n'ai jamais eu de bon retour sur cette formation
  7. Conseil d'induction

    Ce n'est jamais inutile de préciser qu'un escalier peut aussi se monter pour aller en transe Ou de laisser habilement le choix à la personne.
  8. Conseil d'induction

    La métaphore de l'escalier... l'escalier n'est pas important. Ce qui est important c'est d'associer une descente (physique) à de la détente (dans la majorité des cas). On pourrait le remplacer par un ascenseur, une feuille en automne etc... Ou partir sur une autre idée : la légèreté "Imagine-toi être dans un avion ZeroG" Devenir léger, voir voler ou bien plus haut... Utiliser la lourdeur , quand tout est pesant , que le corps se repose et que l'esprit s'éveil ! (bruit d'un gong) L'esprit fonctionne par associations d'idées, pas uniquement limité à une localisation !
  9. Préparation entretien

    1) préparer son entretient (ce que l'on va dire, dans quel ordre, etc...) 2) S'entrainer à répéter (devant un miroir ou amis) 3) Parler calmement et lentement ( dans le point 2) ça se travail) 4) Le stress n'est pas que négatif <- quel sont les effets du stress et comment l'utiliser à mon avantage. Sur ce point, l'hypnose... pourquoi pas !
  10. Hypnose à l'école

    ntJ'aimais bien l'image des enfant esclave à l'école (mwahahaha !) Hmmm je comprend l'idée ... mais je n'ai pas la même prédiction sur ce que les enfants vont croire dans la globalité. Le premier reflexe d'un enfant ( même d'adulte ) est de remettre en question l'exercice. "c'est pas possible !" => biais de raisonnement Mais il est possible d'avoir en effet des personnes qui, se sentent "malchanceux" , ou pas compétent. Mais ce n'est pas une majorité. Mais il y a aussi le biais de conformisme (qui n'est pas des moindre) qui fera que si tout le monde échoue , alors c'est normal. Ou pensé par une personne qui ne se sent pas doué : "si les gens doué n'y arrive pas, c'est normal que je n'y arrive pas." Et l'expérience ne risque que de ratifier le fait qu'ils ne soient pas doués... Comment rebondir après cette expérience ? Il existe une expérience mais je n'arrive pas à me rappeler son nom. Expérience : compter le nombre d'article d'un journal en 1 minute. Mais on rajoute comme amorce, une première question : "Etes-vous chanceux ?" (ou autre) Et une variante de l'expérience se fait avec ... du signalling ( l'explication de ce qui est attendu lors du signalling jouant le rôle de l'amorce)
  11. Hypnose à l'école

    Une journée fait 24h 75% de 24H = 18h par jour (donc 6h de sommeil sans manger le soir , ni regarder la télé,etc... sans compter les week-ends) Ça c'est du pourcentage marseillais ! J'ai sûrement mal compris, mais c'est normal d'avoir un gros taux d'échec sur un exercice impossible
  12. La Communication Intemporelle

    La théorie est foireuse, une simple recherche internet suffit à montrer que ce qui est dit n'a rien à voir avec de la physique quantique. Et que les termes sont mal utilisés. Et la manière de s'exprimer révèle d'une volonté de confusion. Mais tu n'as pas besoin de cette surcouche théorique. Dire "je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens ces résultats :" fonctionne bien. Et l'incapacité d'exprimer correctement une méthodologie (ce qui est fait comment, par qui, etc...) ... Une méthodologie s'exprime en dehors de tout cadre théorique. La théorie n'est là que pour proposer un modèle prédictif, et d'être comparer aux résultats de l'expérience. Il va falloir que tu reformules sans théorie et avec un exemple concis de ce qui est fait (on note sur la feuille les chiffre 6,4,0,9,8) On considère comme un bon résultat le fait de donner tous les bons chiffres , même dans le désordre ( 0,8,9,6,4 est une bonne réponse) Et préciser comment sont inscris les nombre "test" sur la feuille si tu es tout seul.
  13. Des gens sur Orléans ? :)

    Mwahahahaha !
  14. Des gens sur Orléans ? :)

    Plus depuis 1 an... Pops, tu ne lui présente pas le CHO ?
  15. Problèmes avec les amnésies

    En fait, c'est justement ce qui pose problème. De 1) Nos souvenir sont fait pour appuyer les mauvais souvenir que les bons souvenir. (biais de négativité) 2) "bon" va s'appliquer sur l'ensemble des souvenir qu'il aura en tête,(souvenir PUIS prendre un bon souvenir) 3)Si une personne n'a pas spécialement de bon souvenir (rien ne lui vient en tête par exemple, ou bien pas une super enfance), il risque de se suggérer Je n'ai pas de bon souvenir -> j'ai des mauvais souvenir un des problèmes avec l'amnésie en hypnose est sa présumé atteinte à l'identité (chiffres, prénoms) ... que l'on travaille à l'école (surtout les chiffres ) Ce lien, par effet d'amorçage, risque de gêner la suggestion. 5) On peut facilement décrire un tableau où l'on peut écrire et effacer sans avec besoin d'utiliser les souvenirs de l'enfance de la personne. 6) J'adore les listes (et c'est bientôt noël !) surtout quand les personnes ont pas fait attention qu'il manquait un chiffre ! 7) Comme tout en hypnose, il n'y a pas de déterminisme. Mais on peut réduire les risques. Et même s'il n'y avait aucun risques avéré c'est interdit par la chartre de street-hypnose https://street-hypnose.fr/charte-deontologie/ (dans "nos engagements"->"Un accompagnement hors cadre thérapeutique" )