Kaboum

Membres
  • Compteur de messages

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

Kaboum last won the day on 21 octobre 2018

Kaboum had the most liked content!

À propos de Kaboum

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 22/09/1983

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    59 nord

Visiteurs récents du profil

362 visualisations du profil
  1. Kaboum

    Et le bien-être des volontaires ..?!

    C'est tout simplement pathétique. En même temps il y a de la recherche , la musique de son final colle bien au personnage on dirait le thème d'entrée du méchant dans les films des années 80. Et le miracle se produit, il se résume en une citation, Jean-Marie LAFORGUE : " Bon je suis désolé on est obligé d'arrêter le final parce que les personnes se réveillent". >> " Je suis désolé" >> Il y a de quoi et encore c'est trop tard, le mal est fait. >> " On est obligé d'arrêter le final" >> Ben tant mieux on en a assez vu... >> " les personnes se réveillent" >> Tiens donc des personnes? J'ai pas l'impression que vous les traitiez comme telle, elle ne se seraient peut être pas réveillé si c'était le cas. Merci pour cette vidéo qui va venir grossir la rubrique : Ce qu'il ne faut pas faire.
  2. Kaboum

    Session à République

    L'amnésie doit te servir aussi de critère afin d'évaluer la profondeur hypnotique. Si l'amnésie ne passe cela ne veut pas forcément dire qu'on ne peut pas passer à un phénomène supérieur mais surtout que le niveau d'état hypnotique est peut être trop léger encore. Dès lors que ce phénomène ne passe pas tu peux essayer par exemple de fractionner et approfondir l'état de ton sujet. Pourquoi ne pas te servir des phénomènes qui passent facilement pour le faire? Rien qu'en jouant sur les catalepsies par exemple tu as tout loisir de fractionner et d'approfondir et de passer de la distraction à la dissociation.
  3. Bienvenue. Perso je fais deux sans pompes en moins de cinq secondes... mais avant je desserre les lacets
  4. Kaboum

    Re-hypnotiser un volontaire

    Je rejoins Simback dans sa réponse bienveillante. Le temps de lire vous avez déjà reposté. Donc refaire des test, c'est pas utile ou peut être ça peut l'être pour toi, si tu en as besoin pour travailler ta diction, ta voix ou juste te rassurer, ne t'en prive pas. Tu peux même t'en servir pour aller plus loin tenter une catalepsie à froid... Laisse libre cours à ton imagination. Ensuite puisque la question du prétalk a été abordée et comme tu mets toutes les chances de ton côté tu peux en refaire un. Simback en a parlé. Lance une recherche interne chez ton ami : "Souviens toi de ces sensations que tu as ressenti la dernière fois" ou utiliser des présuppositions : "Tiens je me demande a quelle vitesse tu vas partir en état d'hypnose aujourd'hui. " Donc refaire un prétalk... des test n'est pas nécessaire mais tu peux en tirer un avantage certain.
  5. Kaboum

    Peut-on rester "bloqué" ?

    Je suis d'accord Tintin c'est pourquoi il est plus difficile d'hypnotiser une seule personne que d'hypnotiser les masses. On va tous plus facilement suivre la masse on a tous besoin de se sentir conforme aux groupe. La pression sociale est très importante même dans les spectacles d'hypnose.
  6. Kaboum

    je sais pas du tout ce que je fais

    Pas ce que Messmer fait, on le sait bien, lorsqu'il fait un plateau il induit au préalable, il n'a pas le droit à l'échec. Ensuite pour les émotios je te rejoint il n'y a rien de plus puissant que les émotions. Pour le coup Tyler ne l'a pas fait volontairement comme un jeu donc on peut pas lui juter des caulloux mais au contraire lui conseiller d'être prudent.
  7. Kaboum

    je sais pas du tout ce que je fais

    Je voulais ton avis. Il serait donc pour toi impossible, uniquement par le non verbal et en dehors de toute préparation préalable ( ancrage par exemple ) de fairedes suggestions, par exemple des idéomoteurs ?
  8. Kaboum

    je sais pas du tout ce que je fais

    En est tu certaine à 100% Diane? Sans parler de don, j'aime pas ce terme. Pense tu que cela soit impossible?
  9. Kaboum

    je sais pas du tout ce que je fais

    +1 Koobec, il n'est pas simple de faire des suggestions uniquement par le non verbal mais cela fonctionne très bien... ou alors suisje un fou, un menteur... Aurais je tout imaginé? Laissons les personnes qui en font l'expérience en juger. ;-)
  10. Vincent, quelquesoient les remarques qui te sont faites ou les lectures que tu abordes, fait l'hypnose qui te plait avec les croyances qui te plaisent. Lorsque tu sortiras dans la rue sous la banière street hypnose, il y aura une doctrine particulièe a respecter à laquelle un discours précis est associé. Pour le reste fait ce que tu aimes et conserve tes croyances jusqu'à ce que d'autres plus utlies viennent s'y substituer.