Aller au contenu
Forum Street Hypnose

iago

Membres
  • Compteur de messages

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    32

Tout ce qui a été posté par iago

  1. Hypnotiseurs! Quel est votre métier ? (ahou, ahou !) Laissez moi un ptit msg si vous voulez streeter ou autre !
  2. Héhé on va s'y voir mon grand insaad ! J'ai réservé ma place pour le tech 1 et 2 ! (par contre pas réfléchi à l'hébergement. Tu peux téléphoner au domaine de la Souvine, il leur reste peut-être des places ! )
  3. Hé bah viens chez moi mon grand ! J'ai un canap' tout prêt pour toi !
  4. Heu, tu as bien vu que c'était moi iago hein... Effectivement, je suis descendu à Toulouse, et j'ai un peu arrêté l'hypnose de rue. Rappelle-moi, quand est-ce qu'on s'est vus ?
  5. Hello Bastien et bienvenue ! Tu as de la chance d'être à Mulhouse, tu vas pouvoir rencontrer la dream team de l'hypnose de rue : https://facebook.com/profile.php?id=1468153246799830
  6. C'est vrai que www.upr.com est une excellente adresse quand on veut s'équiper pour une course électorale
  7. Hello les chats, suite à quelques demandes par MP je vous envoie le lien de ma pancarte en HD : http://iago-hypno.fr/wp-content/uploads/2015/11/Pancarte-pour-SH2.jpg C'est coupé large, de sorte que vous puissiez recadrer en fonction de votre imprimeur.
  8. Sauf erreur de ma part, Mike Mandel n'est docteur de rien du tout. Pour plus d'infos sur sa formation je t'invite à contacter sur le forum l'excellent Koten, qui je crois connait bien le travail de Mandel.
  9. Vous êtes en sortie les chats ? Je peux bouger vous retrouver, et j'ai une invitée mystère !
  10. Une de tes dernières sorties sur Paris ? Tu te délocalises ?
  11. Y'a des chances que je sois là, je suis toujours content de découvrir de nouvelles têtes !
  12. Super les gars, j'aurais tellement voulu voir ça !
  13. C'est fait ! Pour des raisons de mise en page je vous ai appelés "Les Hypnobrothers" et non "Les Hypnobrothers Toulouses", j'espère que c'est OK pour vous !
  14. Oh mon dieu ! Une demande d'ajout avec toutes les informations nécessaires du premier coup ! Je crois que c'est la première fois que ça arrive, je suis ému C'est fait en tout cas
  15. Je rejoins Asharas ici, il est très étonnant d'entendre ce genre d'énormités venant de quelqu'un qui, de par son métier, devrait être un expert des états de transe. Ca fait partie des premières choses qu'on apprend aux débutants en hypnose : ce n'est pas parce qu'on a les yeux ouverts qu'on n'est pas suggestible. C'est dommage parce qu'à te lire tu sembles être quelqu'un de sympathique, et à voir tes spectacles tu sembles vraiment soucieux de faire passer un bon moment aux gens. C'est dommage que cette bonne intention là soit parasitée par une grande maladresse et une étonnante méconnaissance des fondamentaux (et peut être, aussi, par quelques enjeux narcissiques).
  16. Bonjour Kilian et bienvenue sur ce forum ! Merci beaucoup pour l'effort d'orthographe que tu fais, c'est vraiment très appréciable. Que veux-tu dire par "je commence la 1 ère année d'hypnothérapie" ?
  17. Je n'ai pas les stats, ça doit être JE qui a accès à ça via son hébergeur. J'imagine que l'audience doit rester confidentielle, étant donné le peu de publicité et de visibilité dont le portail bénéficie.
  18. Oh c'est trop chou Laurent, merci pour ton petit mot !
  19. @Thomas C'est fait ! @Seb Pas de souci, mais il faut que tu me précises à quelle ville tu veux être affilié !
  20. Avec plaisir poulet, mais pour ça il faudrait que tu me donnes le nom de la page...
  21. J'avais suggéré l'effet du LSD à quelqu'un qui en avait déjà pris, en questionnant un peu le volontaire sur son expérience et en me basant aussi sur la mienne. J'ai suggéré les effets visuels, auditifs, cognitifs. J'ai commencé avec une fixation de l'attention sur la main, et suggéré que petit à petit les couleurs et les lignes se déformaient... Une fois que l'hallucination est bien prise, on passe en vision périphérique pour étendre l'hallucination à l'environnement autour de la main. Et puis on enlève la main, et on bombarde de suggestions positives de beauté, de couleurs, de déformations... On peut étendre tout ça à la perception des sons, jouer avec les submodalités pour par exemple ajouter un peu d'écho, travailler sur la localisation, mettre l'accent sur l'association et l'hyperesthésie. Au niveau sensoriel, le volontaire est très bien rentré dedans. Au niveau cognitif, j'ai suggéré l'accélération du discours intérieur qui caractérise la prise de LSD, mais ça n'est pas passé. Très belle expérience en tout cas pour mon volontaire, il a bien réussi à réactiver ses ressentis. Une volontaire a vu la séance et a voulu vivre la même suggestion, mais elle n'avait jamais pris de LSD. Une très belle expérience aussi pour elle - mais elle l'a vécue à sa façon, et je crois que ça n'avait pas grand-chose à voir avec l'effet réel de la drogue
×
×
  • Créer...