RONALD

Membres
  • Compteur de messages

    3 688
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    144
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

RONALD last won the day on 11 février

RONALD had the most liked content!

À propos de RONALD

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 15/04/1956

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    albi

Pour contacter ce membre

  • Skype
    spangronald

Visiteurs récents du profil

2 809 visualisations du profil
  1. Bienvenue, Si tu veux vaincre cette timidité et retrouver d'autres hypno, tu peux rejoindre le groupe de streeteurs tous les samedi à partir de 15 h à côté du capitole rue Lafayette.
  2. Bienvenue, Si tu veux pratiquer tu peux retrouver les streeteurs tous les samedi au capitole, rue lafayette à partir de 15h00. Tu peux aussi les contacter par leur page Facebook ici: https://www.facebook.com/StreetHypnoseToulouse/
  3. RONALD

    Ethique de l'hypnose

    je sais pas, mon inconscient lui sait.
  4. RONALD

    Ethique de l'hypnose

    On peut dire ou s'arrête votre éthique car chacun à la sienne et pas ou s'arrête l'éthique en hypnose. On peut dire aussi, ne pas faire faire au autres ce que tu voudrais pas que l'on te fasse, mais peut-être que tu feras ce qu'une autre personne ne fera pas.
  5. RONALD

    ETAT ESDAILE

    Désolé, mais je n’accroche pas à cette séance, surtout à cette vidéo de démo qui est pour moi une forme caché de publicité pour ton site afin d’inciter certaines personnes à faire cette formation. J’ai l’impression de voir deux mauvais acteurs jouer une scène de séance d’hypnose. Si je devais faire une séance avec toi il me serait impossible d’entrer en état hypnotique, tu débites ton protocole, comme si tu récitais un texte appris mot pou mot, sans pause, sans observation de ta volontaire, sans t’adapter à sa transe au travers de son ressenti physique et mental, pour moi c'est une volontaire qui joue un rôle ou que tu as vu plusieurs fois auparavant. Ce qui m’interloque aussi, c’est quand tu regardes les vidéos de Pank sur l’état Esdaile, cette séance est un copier coller, à la différence, lui guide et s'adapte à ces volontaires.
  6. RONALD

    Inquiet :-)

    Je pense qu'entre son petit qu'il vient d'avoir et sa vie professionnelle il est bien occupé, c'est pour cela aussi qu'on ne le voit presque plus sur son site, mais le mieux c'est que tu lui demandes en MP il te répondra avec plaisir.
  7. RONALD

    Difficulté récurrente sur catalepsie du bras

    J’ai mis en gras les points qui pour moi sont à revoir : Tu stipules que l’hypnose demande de la concentration, je dirai plutôt le contraire, ne pas se concentrer, mais plutôt se laisser aller, se laisser aller dans son imaginaire, de laisser simplement venir quelque chose en soit et de profiter de l’instant. Tu ne leur feras rien faire de ridicule, ce qui suppose que tu as la possibilité de faire faire quelque chose de ridicule, donc il y a une retenue dans le lâcher pris. Faire quelques exercices, implique un résultat positif ou négatif, dis simplement, on va faire quelques petits jeux d’imaginations qui vont peut-être te surprendre et même de faire sourire ou rire. Ne dis pas qu’ils ne peuvent pas plier le bras, mais plutôt qu’ils peuvent le plier mais qu’ils n’ont tout simplement pas envie de le plier, que plus ils vont constater qu’ils ne peuvent pas le plier plus ils auront envie de sourire et de rire, plus ils vont rire et plus se bras va se tendre se raidir encore plus fortement. Ajouter un effet à un autre et surtout à un moment de détente au travers du rire. Au travers de cette phrase, tu te conditionnes sur un état d’échec que tes volontaires ressentent au travers de ton attitude et de tes mots. L’hypnose repose aussi sur ton état de confiance en toi si tu n’as pas cette confiance, tu pars d’un mauvais pied. Qu’importe la manière de faire entrer un volontaire en état hypnotique, d’une manière douce ou plus rapide par rupture de Patern, c’est l’inconscient de ton volontaire qui va décider ou pas d’entrer dans cet état. Ta séance c’est une histoire que tu racontes à l’inconscient de ton volontaire, si l’histoire que tu racontes et sympa et que le compteur l’est aussi, l’inconscient dira « ouais il est bien sympa ce moment avec cette personne, je vais aller dans mon état hypnotique » Quand tu crées une catalepsie, raconte ton histoire avec des mots qui vont parler à ton volontaire, adapte-toi à lui, utilise sa manière d’être et de communiquer, crée ainsi la confiance de son inconscient. N’oublie pas que l’hypnose et aussi de la communication verbale et non verbale qui va ouvrir la porte vers son inconscient.
  8. RONALD

    Rencontres dans le 06

    Bienvenue, clic ici https://street-hypnose.fr/forum/membermap/ en agrandissant la carte tu auras les pseudos pour leur envoyer un message en MP