RONALD

Membres

Tout ce qui a été posté par RONALD

  1. salut, non tu peux le laisser pas de souci, c'est juste pour te donner l'info pour avoir une réponse plus approprié à ton post. bonne journée.
  2. Le site street-hypnose n'est pas approprié pour des questions thérapeutiques, clic ici https://www.facebook.com/groups/180239956024579/ C'est aussi un site Facebook que Jean-Emmanuel a créer et tu auras plus de réponse à ta situation.
  3. RONALD

    Parole lors de l'induction

    Quand on fait une séance il faut être soi même tout simplement et pas essayer de faire un copier coller de ce que tu peux voir sur le net. Etre soi même pourquoi? Afin que ton volontaire ressente ta personnalité et à toi aussi de t'adapter à la sienne et d'établir une synchronisation avec lui ce qui accentuera l'acceptation de la suggestion.
  4. RONALD

    Parole lors de l'induction

    C'est pendant l'approfondissement que tu accentues son état hypnotique, mais tu n'as pas besoin de parler vite, tu peux même parler très doucement. La saturation auditive, je n'en vois pas l'intérêt.
  5. Bienvenue, Tu peux prendre contact en MP avec des streeteurs de ta région en cliquant ici: https://street-hypnose.fr/forum/membermap/
  6. RONALD

    D'où viennent mes échecs

    La réponse à ton échec est dans ton post. ce que tu ressens ton volontaire le ressent, donc la solution changer ton ressenti. Si tu es négatif dans ton esprit tu le seras au travers de tes mots, de tes gestes, de ta position. Dit toi que tu es le meilleur hypno au monde.
  7. Bienvenue, Tu as un groupe sympa sur le secteur, Lyon Grenoble, prend contact avec les streeteurs de Grenoble, en cliquant et agrandissant la carte tu auras leurs pseudos, tu les contacte en MP par la suite. ici: https://street-hypnose.fr/forum/membermap/ Sinon contacte Nicolas Delage, tu as toutes les infos ici: https://street-hypnose.fr/formation/street-hypnose-grenoble-dates-2019/
  8. RONALD

    Première hypnose depuis la formation

    Chaque volontaire est différent, adaptation tout simplement.
  9. RONALD

    Première à CAHORS

    Bravo, pas facile de se lancer surtout seul dans la rue.
  10. RONALD

    Sujets recalcitrant

    Les jeux d'imaginations sont ce que tu appelles peut-être les tests de réceptivité. Si tu proposes à ton volontaire des jeux, c’est un amusement et le but c’est qu’il passe un bon moment, si tu proposes un test, il y a challenge qui doit aboutir sur un résultat, si une personne te propose de faire une séance de street, tu préfères t’amuser ou être dans l’obligation d’obtenir un résultat. Un jeu d’imagination que j’affectionne particulièrement, suivi d’une entrée en transe hypnotique, et de faire imaginer un lien que tu attaches autour du poignet, de jouer avec pour créer un effet. Je te poste le lien d’une de mes vidéos qui te parlera un peu plus. Ce qui est important, au début de ta séance ton prétalk. Le but de se prétalk est d’ouvrir une porte pour modifier les croyances et les perceptions de ton volontaire. L’hypnose est de la communication verbale et non verbale, ce qui veut dire qu’au travers de tes mots et de par ton attitude, tu vas créer un état de confiance avec ton volontaire qui va se laisser aller dans son état hypnotique. Un dernier, tu parles de relaxation, ton volontaire va se laisser aller dans cet état de détente, mais l’hypnose ce n’est pas de la relaxation, l’état de relaxation est une chose, l’hypnose une autre. C’est une erreur que pas mal d’hypnos font. Tu peux faire une séance sans aucune induction et sans approfondissement, tu peux faire entrer un volontaire en état hypnotique avec simplement une rupture de pattern, le faire revenir et repartir, enchaîner les inductions, ce qui va conduire ton volontaire dans un état un peu plus profond, sans faire d’approfondissement basé sur de la relaxation.
  11. Sur la street hypnose, pas spécialement le livre de Jean-Emmanuel est super et simplement expliqué. Commence par cela et teste sur des volontaires, évite les proches pour le moment et après selon ce que tu désires faire dans le monde de l'hypnose fait tes propres recherche sur le net, dans les livres, en échangeant sur des forums hypno.