Asharas

Membres

Asharas last won the day on 18 novembre 2015

Asharas had the most liked content!

1 abonné

À propos de Asharas

  • Rang
    Hypno-Geek
  • Date de naissance 26/05/1987

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Amiens (80)

Pour contacter ce membre

  • Skype
    asharas1901

Visiteurs récents du profil

995 visualisations du profil
  1. Les ressorts sous-jacents? Tu peux détailler ta pensée? Tu parles des mécanismes cognitifs qui rentrent en jeu à ce moment là? Tu devrais lire "La voix de l'inconscient", ce seront d'excellentes bases pour aborder et analyser ce genre de vidéos. Enfin, tu trouveras d'autres hypnotiseurs bien plus chaleureux, éthiques et compétents que ce monsieur sur la vidéo (et je reste soft).
  2. Asharas

    La subvocalisation

    Je suis tombé là dessus récemment et je suis plutôt d'accord avec l'article, j'ai testé la lecture ultra rapide (stroop je crois). Certes on lit plus vite, perso j'ai pas eu la sensation d'avoir retenu ou compris, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre conscience de ma lecture alors construire une idée autour... Bref, à votre libre appréciation: https://www.slate.fr/story/116675/lire-vite-inutile-comprehension
  3. Je dirais qu'il suffit simplement de remplacer les fichiers de l'un par ceux de l'autre. Sinon y a des modes qui rajoute un système économique.
  4. Ca et tout ce qui a été fait dans le monde créatif, les usines, les maisons, le métro (projet qui me tenait bien à coeur et que Fandenem avait bien développé!)
  5. Comme je te disais sur TS on avait déjà un serveur Minecraft (qui n'est plus en service), il faudrait donc voir avec Nhova s'il a toujours les données parce que la petite équipe de crafteurs (Mélodiction, Fandenem, etc...) avait vraiment fait un truc chouette! (et j'ai pas envie de refaire ma baraque entièrement)
  6. Bienvenue!! La charte éhique Street Hypnose nous interdit toute rémunération, nous faisons de l'hypnose pour le plaisir, le notre et celui de nos volontaires, pour la découverte et le partage. Par contre pour les consos pas de soucis ^^
  7. Plusieurs possibilités: Airbnb (mais ça reste assez onéreux) sinon tu peux poser la question sur le groupe FB de l'Arche.
  8. Aha!!!! Un amiénois! T'es de quel quartier? Pour ma part je suis du côté du Zénith, tu pourras souvent me trouver au My Goodness
  9. Asharas

    Seul au nouvel an :(

    Ah bah ça a changé :-/ Peu importe, tant mieux pour toi si t'as pu passer une bonne soirée!
  10. Le saupoudrage c'est le fait d'appuyer sur le visuel ou l'auditif d'une partie d'une phrase pour que l'inconscient l'intègre comme une suggestion. Sur-interprétation du milton model? C'est ton avis. C'est simplement inspiré de la façon de parler d'Erickson qui était très spécial (tu sais probablement déjà qu'il était amusique et arythmique en plus d'être dyslexique). Par contre il est clair que dans un tel exemple c'est un peu trop flagrant pour vraiment fonctionner, en général on considère que le saupoudrage doit être très subtil.
  11. Un effort sur ta présentation serait grandement apprécié. Un petit indice -> http://street-hypnose.fr/forum/topic/1-r%C3%A8gles-de-pr%C3%A9sentations/
  12. Euh.... C'est un gros saupoudrage pour choper en fait.... C'est pas éthique et carrément malsain... Nan mais sérieux, rien que le fait que t'aies eu l'idée de faire une séance comme ça et qu'en plus t'aies réfléchi à comment le faire en conversationnel, donc hors du champ de l'esprit critique... Ca me donne envie de gerber (l'année commence bien putain....)
  13. Asharas

    Seul au nouvel an :(

    T'as mal regardé, pas besoin d'etre premium pour envoyer des MP :-/ Le premium ça sert pas à grand chose, à vrai dire j'ai jamais rencontré qui que ce soit qui paye pour OVS
  14. Asharas

    Seul au nouvel an :(

    www.onvasortir.com Quand j'étais seul dans une nouvelle ville j'ai déjà fait pas mal de sorties sur ce site, le réveillon de Noël par exemple, c'est un bon moyen de rencontrer plein de gens. Sinon tu vas dans un bar, tu bois une bière ou deux, tu prends tes cojones à deux mains et tu abordes un groupe. La plupart des gens sont content de partager un peu de convivialité avec d'autres, même des inconnus.