Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Maxime0570

Membres
  • Compteur de messages

    267
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Maxime0570 last won the day on 22 juillet 2014

Maxime0570 had the most liked content!

À propos de Maxime0570

  • Rang
    dream maker
  • Date de naissance 13/05/1993

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

791 visualisations du profil
  1. Je lui dis de regarder mes lèvres et je parle de plus en plus vite pour que mes lèvres bougent encore plus vite, du coup elle ne suis plus les mouvements et c'est la ou tu vois que les yeux ne suivent plus que tu lui dis "dors". Mais la niveau réceptivité j'avais le top je pense.
  2. Dan and Dave direct pour moi... j'ai pas le temps xD
  3. je me permet d'apporter ma pierre a l'édifice (je ne pense pas avoir vu ce que je vais dire plus haut ) concernant le style de jonglage. 1) le style classique il consiste a jongler de manière très lente en privilégiant les figures artistiques et de faire apprécier les figures en les "décomposant" et en amenant tout une poésie dans le numéro 2) le style hispanique il consiste tout simplement a jongler le plus rapidement possible. la vitesse se créer via un coup de poignet. ils se concentre uniquement sur la performance.
  4. moi je fais avec pancarte.... en général je suis avec Chris qui lui fais le spectacle et donc ramène du monde autour de lui. a un moment il y a toujours un battement ou il ne fait rien, c'est alors que je passe dans les gens qui regarde ( qui sont donc intéressé ) et aborde en disant "voulez vous essayer sachant que je fais plus discrètement que lui vous n'aurez pas de gens autour". en général les gens accepte assez facilement.
  5. content que tu nous ai rejoins =) j'espère que le bouton pour te réchauffer a marcher longtemps =) bienvenue parmi nous =)
  6. yeah !!!! cool !! il ne t'on pas tromatiser en hangout alors c'est bien !!!! bienvenu parmis nous =)
  7. grace a ce post je suis célèbre !!! je me re up et m'auto like =)
  8. ton résumer de cette sortie est poignant de vérité... moi je ne répondais même plus mais il y en avais quand même 1-2 qui posaient des questions pertinentes sur le sujet mais les autres foutaient vraiment la merde. si seulement j'avais pu en claquer 2/3 ... mais bon vu qu’après plus personne ne faisais de séance ils sont partis et le calme est enfin revenu ... mais c'était aussi la fin de journée et donc le temps pour moi de rentrée ... du coup je n'ai pas pu faire de séance a proprement parler. Malheureusement des gens comme ça il y en aura toujours et même des pires. il faut des cons pour
×
×
  • Créer...