Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Malocoxis

Membres
  • Compteur de messages

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Malocoxis

  1. Au niveau des cartes, je suis allé sur le lien du site ! On peut personnaliser les dos mais pas les faces !
  2. Malocoxis

    Changement de nom

    Paul emplois (mouahahah)
  3. Hier soir j'était en soirée, j'ai pu faire quelques séances d'hypnose mais sur des personnes n'ayant pas bu n'y consommé de produits illicites. Et je n'ai pas voulu proposer ces séances sur les gens ayant consommer.. Il y a t-il un risque de le faire ? (Cette question a sans doutes été aborder sur le forum) YEEEEEP
  4. Moi je réside à Niort ! de même si il y a un rassemblement par là prévenez moi !
  5. Merci pour vos réponses les gens, papa est cobaye alors !
  6. Les petites racaille mon bien fait rire
  7. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai été absent un long moment, j'ai acheté le livre. Je l'avais lu et relu mais je n'avais jamais réussi a faire la moindre routine malgré avoir respecté le schéma type du street hypnose. Mais j'ai repris il y a de ça quelques jours, et j'ai réussi à hypnotisé littéralement mon père (Il n'est pas conseillé de s'entrainer sur un proche) Et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir enfin réussi !!!! Voici les routines que j'ai effectué : - Pause / Lecture ; c'est assez étonnant de le faire pour la première fois - L'oublis du prénom - L'oublis du chiffre 8 - Le faire parler en "Extraterrestre" ... Il se trouve que après la séance mon père "pété" la forme. Donc très TRES bonne expérience, me voilà repartis !!
  8. J'ai suivis un peu la discussion, pourquoi pas le logo su livre ?
  9. Le théâtre peux être aussi une solution...(autant que la magie) ( Je suis peut être mal placé pour proser des conseils, étant donné que je débute juste.)
  10. J'ai enfin reçu mon exemplaire perso ! Je suis plongé dedans !
  11. Patrick (j'ai son nom sur le bout de la langue mais impossible de le sortir ahah il vient de belgique
  12. Les présentateurs étaient sillé en deux. Avec un publique de 50 personnes qui semblait, tous au fur et à mesure rentrer dans un état hypnotique. Les expériences faites : - Oublie de prénom - Faire croire qu'ils tenaient leur portable en main droite alors qu'ils avaient leurs chaussures - test de suggestibilité [...] L'hypnotiseur en question n'a pas non plus fait des expériences de malade, le minimum.
  13. [ANNONCE] Pour ceux que se couchent tard Un hypnotiseur est présent pour réaliser des expériences en direct. Intéressant pour nous tous ! A la radio c'est pas si courant ! A l'heure ou j'écris ce message il n'est pas encore passé donc rendez vous sur NRJ bonne soirée !
  14. Présentation un peu rapide... Regarde le post de présentation ! Mais bienvenue à toi
×
×
  • Créer...