Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Gandalf (amalgamsteph)

Membres
  • Compteur de messages

    698
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    16

Gandalf (amalgamsteph) last won the day on 18 septembre

Gandalf (amalgamsteph) had the most liked content!

À propos de Gandalf (amalgamsteph)

  • Date de naissance 06/30/1971

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Mailly Champagne
  • Intérêts
    "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue !"

Visiteurs récents du profil

2351 visualisations du profil

Gandalf (amalgamsteph)'s Achievements

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

556

Réputation sur la communauté

  1. je m'insurge contre le changement d'affichage qui laisse apparaitre une lettre de plus et fait perdre tout intérêt au titre de ce post. Je propose une manif pour un retour à l'ancien affichage.... Si quelqu'un lit ce message avant 2027, organisons nous et luttons !!!
  2. en fait, c'est comme un pèlerinage, je reviens une fois l'an exhumer de vieilles reliques d'un temps passé... Et tel un sale gosse ça me fait sourire ...
  3. Tel un fantôme je passe rapidement hanter ce forum et que vois-je? Une troupe toujours sur le pont, veillant à la transmission de la mémoire, de l'histoire, du culte, de la vie... C'est beau les gars, je suis fier de vous. Alors même que j'écris ces mots, j'ai la larme à l'oeil, l'émotion aux bouts des doigts, le coeur qui palpite. Vive Vous, vive ce post...vive la France !!!
  4. Salut a toi !

     

    Je me permet de te pv car il me semble avoir vu que tu es a l'arche et j'aimerais avoir quelque info si tu es d'accord car j'aimerais suivre leur formation pour devenir hypnothérapeute et donc forcement j'aimerais avoir quelque avis sur l'arche car malgré ça grande renommé je doit avouer que j'ai 150.000 question qui me tourne en tête a commencer par l'ambiance la façon dont ça ce passe etc donc si tu avais quelque minutes a me consacré je t'en serais extrêmement reconnaissant 

     

    Merci d'avance 

     

    PS j'ai essayer de te pv mais je peux pas :( 

    1. Gandalf (amalgamsteph)

      Gandalf (amalgamsteph)

      Salut, désolé de répondre aussi tardivement, si tu veux tu peux me joindre au 0698984525 et me poser toutes les questions qui te tourne en tête :D ... à bientôt.

      Stéphane.

    2. BackGrowZ

      BackGrowZ

      Salut Bah écoute je viens de voir ton message donc vu l'heure je vais pas t’embêter a cette heure ci mais demain je vais surement t'envoyer un message 
      en tout cas je te remercie d'avance 

  5. C'est toujours marrant les gens qui arrivent à imaginer qu'ils n'ont pas d'imagination.
  6. Bien que je n'ai suivi aucune de ces deux formations, je me dirigerai plutôt vers J-E que l'ARCHE pour l'hypnose de rue, quitte à m'armer de patience et attendre un créneau favorable. Je m'explique... L'ARCHE est un très bon centre de formation en ce qui concerne l'hypnose ericksonienne à vocation "thérapeutique" (là, en revanche j'ai suivi leurs formations et j'en suis totalement satisfait). Mais chacun son domaine, c'est un peu comme ces banques qui vendent des abonnements téléphoniques parce qu'il y a un marché porteur... J-E , en revanche, est pionnier dans ce domaine, tout au moins dans sa façon de le transmettre et de l'appliquer. Bref, j'ai un grand respect pour Bertrand Millet et l'ARCHE, mais soyons clair, il sont un peu frileux niveau effets ludiques et si tu recherches cet état d'esprit dans ta pratique, tu risques d'être déçu.
  7. Le TeamSpeak, à mon sens, n'a pas le même usage. Ce coté mini forum fourre-tout pouvais avoir un coté agréable . Il n'est pas possible de garder l'historique récent? parce que là, lorsqu'on arrive, on a cette désagréable impression de faire un monologue, c'est d'ailleurs le cas.
  8. Hello, je viens de m'apercevoir que le tchat est tout vide lorsqu'on arrive dessus.... je trouve ça bien triste. J'imagine, vue la façon dont il était utilisé, que ce vide va tout simplement le rendre inutile. Dommage... Peut-être me trompe-je, dites moi.
  9. ahhhhh... le changement !!! il n'y a que ça de vrai !!! En tout cas, bonne idée ce coup de peinture... allez, je vais examiner de plus près les nouvelles choses mises en place.
  10. Il n'a pas parlé de thérapie, juste de détente... Je trouve l'idée intéressante et sympa, juste un bémol tout de même; Il y a énormément de personne vivant dans la rue qui trimballent un paquet de casseroles (problèmes psy, addictions, lourde histoire de vie, traumatismes,...), outre le réel risque de réveiller des choses qui n'ont rien à faire dans le cadre d'une séance ludique, la tentation de répondre à des demandes ou juste l'envie "d'aider" peuvent vous faire sortir de ce cadre... et là, bah non, surtout pas. Soyez vigilants sur le choix de vos volontaires, les personnes qui vivent dans la rue peuvent être fragiles. Et là où je te rejoins Thomas, c'est sur la façon dont tu (raton77) présentes les choses, beaucoup de projections. Mais néanmoins, je trouve l'intention très sympa, à condition de bien rester dans le cadre ludique. Et pour ceux, qui à juste titre, me ferait remarquer que je fais moi aussi un paquet de projections et que je balance un tas d'idées reçues au début de mon message, c'est juste que j'ai travaillé de nombreuses années en accueil d'urgence pour personnes sans abri, ce sont simplement des constats.
  11. Non, arrêtez les gars, pas encore un up.... ça devient puérile là...
×
×
  • Créer...