LePetitPoisRouge

Membres
  • Compteur de messages

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Sujet de présentation

    Sujet de présentation non trouvé

À propos de LePetitPoisRouge

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/08/1971

Visiteurs récents du profil

294 visualisations du profil
  1. LePetitPoisRouge

    [Paris] Viktor Vincent 15h30 15/12

    Quand on réserve directement sur le site du théâtre on peut sur certaines séances, choisir sa place ; je passerai la dernière journée de l'année à voir pour la 4ième fois ce "ho très grand personnage " :-) Et n'allez pas dire que je suis complètement "sous le charme" ! mon époux m'accompagne :-) (bon d'accord, lui, c pour me faire plaisir :-)
  2. LePetitPoisRouge

    Qui a transformé Koobec ?

    Aie, abscons pour moi ; avec le VPN youtube est trop lent.
  3. LePetitPoisRouge

    La rétro 2013 ( côté hypnose )

    Je sais très bien que la modération est un art compliqué ; c tt ce que je sais ; c la raison pour laquelle elle se doit d'être pratiquée par des sages :-)
  4. LePetitPoisRouge

    La rétro 2013 ( côté hypnose )

    Sûr , il est important de respecter les règles ; A ce que j'ai compris des posts de Prudence, tu l'as bannie après qu'elle ait envoyé en mp un message à un forumeur ; le message était privé , c'est bizarre la réaction de bannissement. Mais on s'en tape, le club avait l'air ok avec ta décision, donc la communauté est préservée, ce qui est le principal.
  5. LePetitPoisRouge

    Qui a transformé Koobec ?

    Gong Fu => mon ami Wiki dit "méthode de préparation du thé " ; me voilà perplexe . Jupes et talons ne sont pas des provoc., mais la jupe à ras la touffe si :-) dans toutes les sociétés animales, une femelle qui montre sa chatte le fait dans un but reproducteur. Les femelles humaines aimeraient qu'il en soit autrement , mais tous les mâles humains n'acceptent pas la castration culturelle. De plus, si en France une femme est violée par jour, il faut il me semble nous poser la question : "mais pourquoi ne veulent-elles donc pas baiser ?" Je suis moi-même, biologiquement une femelle et culturellement un ange (je ne suis pas du tout d'accord avec l'image de la femme de notre société :-) et c'est cela que je veux dire quand je refuse d'être une femme) ; et j'aime les mâles respectueux des femmes mais non castrés
  6. LePetitPoisRouge

    La rétro 2013 ( côté hypnose )

    1) la découverte de l'hypnose 2) la découverte de l'hypnose de rue et de ses dérives 3) la découverte sur un forum dit communautaire de l'existence de gens bannis (et j'ai lu et relu les posts, j'arrive pas à piger le pourquoi - certains posts ont peut-être été supprimés, mais dans ce cas ça donne une vilaine image de ce qui se passe parfois ici)
  7. LePetitPoisRouge

    Qui a transformé Koobec ?

    Lol, c'est rare la proba de l'être non ? c'est vraiment un alibi de croire qu'on pourrait être agressé ! D'ailleurs les gars qui font des arts martiaux reconnaissent que depuis qu'ils en font, ils sont bien moins ennuyés que lorsqu'ils n'en faisaient pas ;-) Conclusion : quand on se fait agresser c'est qu'on l'a "voulu" (j'parle de l'inconscient bien sûr ! nouveau petit nom du collier de diamant, de l'i-phone, de la minijup/talon haut ....). L'agression gratuite n'existe pas (je mets à part les dingues, mais ceux là également la probabilité de les rencontrer est maigre). Quant à moi, je pratique un art dit martial ; uniquement pour le plaisir du combat :-) parce qu'aujourd'hui pour avoir le droit de se frapper, on a la quasi obligation d'aller sur un tatamis.
  8. LePetitPoisRouge

    Qui a transformé Koobec ?

    La pieuvre par huit, c pas toi, c le poulpe
  9. LePetitPoisRouge

    Qui a transformé Koobec ?

    C'est dingue ça ; avant Miss Koobec faisait de longs textes pleins de commentaires en tout genre, pleins de fantaisies ; depuis 48 heures plus rien : des micro phrases laconiques sans smileys. Elle est peut-être amoureuse Rendez-nous sa logorrhée :-)
  10. LePetitPoisRouge

    Aidez moi svp

    C'est tout vérifié ; Alfred, un brin misogyne, écrivait ainsi de façon imagé "qu'importe la femme, pourvu qu'on ait l'orgasme"
  11. LePetitPoisRouge

    Transe intempestive ? C’est possible ?

    peut-on rajouter "si la personne n'est pas atteinte de troubles psy" ; il me semblait que si la personne était schizoïde ou parano il existait un vrai danger à l'hypnotiser, je me trompe ? Par ailleurs n'est-ce pas un danger de voir certaines personnes se trouver tellement bien lorsqu'elles sont hypnotisées (avec ou sans opérateur) qu'elles se mettent dans cet état très fréquemment (refuge ?) . J'étais étonnée de voir un hypnotiste me dire "lorsque tu maîtrises bien tes auto-suggestions, tu n'as plus besoin de filles : aucune ne peut rivaliser avec" ; Je peux tout à fait le concevoir et je me demandais si ce n'est pas notre bonne morale judéo-chrétienne qui avait promu les hypnotiseurs dans le camps des mécréants à brûler. Mais cela est un vrai diplodocus à pédale.
  12. LePetitPoisRouge

    et les T-shirts alors?

    On peut faire une lecture différente : - ok pour le 1 et le 2 - bof pour le 3, le "vous" avec "laissez" pointe plus une position passive qu'active - je ne pense pas que le passant associe le verbe "laissez" à l'hypnotiseur, mais bien à lui-même Pour la ccl, je trouve aussi la proposition "surprenez-vous" un peu trop directe, faudrait enrober "surprenez-vous enfin" (bof bof bof, tu étais un looser, maintenant tu deviens top) "surprenez-vous donc" "mais surprenez-vous" "surprenez-vous encore" "surprenez-vous donc ! " "attention, vous allez vous surprendre"
  13. LePetitPoisRouge

    Aidez moi svp

    De les TRAITER d'handicapés ce ne serait pas sympa MAIS ILS SONT RECONNUS comme tels par la commission nationale du handicap :-) les dyslexiques ont DEMANDE et obtenu d'être étiquetés comme cela ! En fait, je crois bien qu'ils n'ont rien demandé eux-mêmes, leurs parents en revanche ont bien compris qu'obtenir ce statut d'handicapés permettait d'avoir 1/3 de temps supplémentaire pour toutes les épreuves d'examen reconnaissant un niveau (Brevet, baccalauréat, Licence, Master ; je me demande même s'ils n'ont pas droit au 1/3 temps pour le passage du code du permis de conduire.
  14. LePetitPoisRouge

    et les T-shirts alors?

    "Laissez-vous surprendre" est destiné aux joueurs ; "Surprenez-vous" renforce plus l'égo. Je ne mettrais pas le mot "hypnose" en avant. J'ai l'impression qu'il est à l'origine de représentations initiales complètement erronées.
  15. LePetitPoisRouge

    Aidez moi svp

    Bien sûr Ludwig, mais sans enfoncer le clou ta proposition de poster une vidéo était plus élégante.