tomsp59

Membres

1 abonné

À propos de tomsp59

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 13/05/1977

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bailleul

Visiteurs récents du profil

109 visualisations du profil
  1. tomsp59

    [LILLE] ce samedi 19 juillet

    Zut, vu trop tard aussi !
  2. tomsp59

    Lille ce samedi 28 juin

    salut, y a il des personnes interréssées pour une fin de journée street la semaine prochaine ?
  3. tomsp59

    Lille ce samedi 28 juin

    bonjour, je suis déçu et désolé de ne pas avoir pu participer a cette sortie ! Une sortie sur la cote, l'idée me plait bien !
  4. tomsp59

    Ou sont les chtis

    Bonjour, Etant impatient de rencontrer d'autres personnes, je me permets de prendre les devants et de faire quelques suggetions : . peut on confirmer la date du 28 février à 19h sur la grand place de Lille pour une scéance de street hypnose suivi d'un petit repas dans un estaminé du coin (ce n'est qu'une proposition !) a priori seront présent : - Tintin nord - Mika 62 - Kaboum - Bastiengvt - Géo 59 - Tom (c'est moi, j'ai réussi à poser le vendredi 28 février donc je serai présent) Voila pouvez vous confirmer et donner vos avis et suggetions pour organiser au mieux notre rencontre. De plus si d'autres veulent se joindre à nous, je pense qu'ils seront les bien venus
  5. tomsp59

    Ou sont les chtis

    Bonjour, je travail de nuit le vendredi 28 février a 20h30 donc faire une Séance en début de soirée doit être possible mais je ne pourrai participer pas rester bien tard.
  6. tomsp59

    Ou sont les chtis

    Pour ma part dispo du 18 au 23 février
  7. tomsp59

    Ou sont les chtis

    Bonjour, De la région lilloise également, je ss partant pour une rencontre autour d un verre et d échanger sur une passion commune.
  8. Bonjour, Je m appelle sébastien, j'ai 36 ans et j'habite bailleul à environ 35 Km de Lille. Je suis infirmier au Chru de Lille et également sapeur pompier volontaire. J'ai découvert l'hypnose lors d'un spectacle d'hervé barbereau il y a 2 ans. je me suis alors inscrit sur street hypnose et est lu le livre "la voix de l'inconscient" me permettant d'essayer de faire mes premiers pas en hypnose. malheureusement mes essais n'ont pas été concluant et je n'est pas réitéré depuis. je suit malgrés tout l'actualité de street hypnose par facebook. samedi 7 décembre 2013, j'ai eu l'occasion de retourner voir le spectacle d'hervé Barbereau. suite au spectacle j'ai discuté avec lui et il ma apporté beaucoup de conseils. il m'a également fait "endormir ma premiére personne" bien que c'est lui qui avait "programmé cette dernière" mais cela ma vraiment donné envie de me lancer a nouveau. mon plus gros soucis aujourd'hui c'est de me lancer et j'aimera rencontrer des personnes qui comme moi souhaitent partager l'hyopnose dans la région lilloise et me permettrai d'avancer Hervé ma informé qu'il y avait sur Lille des personnes qui pratique l'hypnose de rue. Si vous vous reconnaissez faites moi signe. A bientot Séb.
  9. tomsp59

    tomsp59