Arkangium

Membres

À propos de Arkangium

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 21/09/1982

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nantes - La Baule
  1. Arkangium

    Besoin d'aide et de conseils pour progresser

    je le mets pour toi
  2. j'ai aussi les deux versions, si tu as une liseuse ou une tablette, cela te seras bien plus agréable pour tes petits yeux, et l'ebook devrait suffire, perso j'ai aussi acheté la version papier pour toujours l'avoir sous la main, et pouvoir noter et fluorer (cela se dit ?? ) les passages que je trouve important.
  3. Arkangium

    Besoin d'aide et de conseils pour progresser

    koobec la sage , moi je t'autorise à me faire part de ce qui pour toi ne va pas, bon à part si tu me dis que j'ai des kilos en trop je sais par expérience dans mon travail, que ce n'est pas forcement le mec qui à 30 ans de métier qui à la meilleure vision des problèmes, bon j’espère en passant que Romaric et J.E auront le temps de regarder ce Hors chef - d'œuvre cinématographique.
  4. Arkangium

    Besoin d'aide et de conseils pour progresser

    je te remercie d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et de poser une large explication, je vais travailler tout ça maintenant, merci.
  5. Bien le bonsoir ami(e)s nhypnotiseurs, aujourd'hui je me suis dis: "tiens et si je tentais le coup sur mon padre"... alors oui je sais la première règle du Fight Club est... ah non c'est pas celle là, je disais la première règle est "sur les proches, c'est pas une bonne idée". Oui mais voilà, parfois il faut tenter le coup et cette fois-ci et bien j'ai eu raison car... je n'ai pas réussi du tout, mouahah. Je vous décris le personnage en face de moi: Un jeune homme de 75 ans fait de muscles et de chaire (nan pas la chanteuse), plutôt plus de chaire que de muscles en fait, d'ailleurs quand je me vois en vidéo je me dis aussi que les fêtes de fin d'année ne m'ont pas raté la vache. Bref, cet homme donc a des connaissances dans le domaine de la biorythmie chinoise, l’énergétique chinoise, il a été le cobaye d'une hypnotiseuse thérapeutique (sans grand succès ), je dirais qu'il possède une grande force mentale, non pas parce que c'est mon père, mais plutôt par rapport à sa vie passée et sa façon qu'il a eu de traiter les problèmes sans jamais baisser les bras. Pour exemple, dans sa tendre jeunesse, monsieur était motard, et un jour où il roulait sur le périphe Parisien (tête de chien), il a trouvé drôle de passer par dessus sa grosse moto, et de laisser celle-ci lui rouler dessus (quel con !). Bilan des courses, une rate en moins, une jambe explosée, avec une reconstruction à base de vis dans le genou et autre bordel métallique qui font que tu te fais directement alpaguer par les douanes US quand tu passes le portique de sécurité, et une sangle abdominale complètement disloquée (d'où son gros bidou qui dépasse dans le fauteuil hihi). Normalement, au dire des pompiers il aurait du déjà y passer sur le trajet accident - hôpital, mais non il ne voulait pas. Normalement, au dire des médecins il n'aurait jamais du remarcher, mais là aussi il n'a pas lâché et est remonté sur ses deux jambes. Normalement, au dire du personnel de rééducation il aurait du boiter à vie, là il a fait plus fort, il a filé mon demi frère en garde à la tante, et il lui a dit qu'il se rendait au Mont Saint-Michel, et qu'il ne ferait que monter et descendre jusqu'à ce qu'il ne boite plus... résultat, ba il est revenu sans boiter (heureusement car sinon je ne serais pas de ce monde et il serait toujours bloqué sur son perchoir), il a même couru des semi-marathon sur Paris par la suite, alors qu'il faisait 90 kilos. Tout ça pour vous dire que je me suis mis un chalenge en voulant passer ce mur qui se trouve dans sa tête. Bon je suis aussi un débutant dans le domaine, donc c'est pour cela que j'ai besoin de vous pour essayer de progresser encore et encore. Je vous post la vidéo, j'ai rien coupé, elle est un peu longue, et ma fille ne m'aide pas au niveau sonore. http://youtu.be/ri1QK62Iyo4?t=1s
  6. Arkangium

    Gagnant de Décembre

    @Maxime: tu n'avais pas déjà fait une vidéo avec cette demoiselle avec la même suggestion ?
  7. tu dois être un sacré bosseur dans la vie, on sent à ton récit que tu ne lâches rien et que tu te donnes les moyens pour arriver à ton objectif, je trouve cela admirable et intimidant en même temps.
  8. purée, vois-tu du haut de tes 16 ans tu parais bien plus quand tu écris et que tu nous racontes ton histoire, comme quoi l'age, parfois, il ne faut pas trop s'y attarder, welcome !!
  9. welcome, bon ba c'est une bonne nouvelle pour nous ça, cela fait 3 personnes pour faire du street et se lancer dans le grand bain, il va falloir que l'on pose une date pour se rencontrer et lancer le projet dans la région
  10. Bon rien de grave mais je demande quand même on ne sait jamais, je suis à ma deuxième relecture du livre, sachant que j'ai aussi l'ebook que j'ai lu une fois, et il se trouve une tournure syntaxique qui me choque un peu, elle se trouve à la page 102: 14.10 L'induction "arm pull" ...de me fixer droit dans les yeux, jusqu'à que je tire légèrement sur... je me demande si il ne faudrait pas rajouter un petit "ce" dans la phrase, bon je sais c'est chipoter pour pas grand chose, mais si jamais il y a une réédition un jour, et que J.E devient un grand hypnotiseur dans le monde entier alors cette coquille vaudra une blinde sur ebay
  11. Arkangium

    Première expérience avec des amis

    que du bonheur Benj, pour les conseils, sans vidéo, c'est chaud, par contre tu peux faire un flash back des tes séances, et reprendre le bouquin et les vidéos du site, c'est comme ça que je fais et je dois dire que cela marche pas trop mal, souvent le fait de se corriger soit même, fait que cela fonctionne mieux par la suite.
  12. welcome Bruno, je vois que je ne suis pas le seul à avoir sauté le pas grâce à ce spectacle, tu verras par la suite, en lisant le livre de J.E qu'il te faudra te laisser juste un peu plus de temps pour être hypnotisé, qu'il ne le laisse dans son spectacle, histoire que tu sois plus relaxe et réceptif.