Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Arkangium

Membres
  • Compteur de messages

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Arkangium

  1. j'ai aussi les deux versions, si tu as une liseuse ou une tablette, cela te seras bien plus agréable pour tes petits yeux, et l'ebook devrait suffire, perso j'ai aussi acheté la version papier pour toujours l'avoir sous la main, et pouvoir noter et fluorer (cela se dit ?? ) les passages que je trouve important.
  2. koobec la sage , moi je t'autorise à me faire part de ce qui pour toi ne va pas, bon à part si tu me dis que j'ai des kilos en trop je sais par expérience dans mon travail, que ce n'est pas forcement le mec qui à 30 ans de métier qui à la meilleure vision des problèmes, bon j’espère en passant que Romaric et J.E auront le temps de regarder ce Hors chef - d'œuvre cinématographique.
  3. je te remercie d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et de poser une large explication, je vais travailler tout ça maintenant, merci.
  4. Bien le bonsoir ami(e)s nhypnotiseurs, aujourd'hui je me suis dis: "tiens et si je tentais le coup sur mon padre"... alors oui je sais la première règle du Fight Club est... ah non c'est pas celle là, je disais la première règle est "sur les proches, c'est pas une bonne idée". Oui mais voilà, parfois il faut tenter le coup et cette fois-ci et bien j'ai eu raison car... je n'ai pas réussi du tout, mouahah. Je vous décris le personnage en face de moi: Un jeune homme de 75 ans fait de muscles et de chaire (nan pas la chanteuse), plutôt plus de chaire que de muscles en fait, d'ailleurs
  5. @Maxime: tu n'avais pas déjà fait une vidéo avec cette demoiselle avec la même suggestion ?
  6. tu dois être un sacré bosseur dans la vie, on sent à ton récit que tu ne lâches rien et que tu te donnes les moyens pour arriver à ton objectif, je trouve cela admirable et intimidant en même temps.
  7. purée, vois-tu du haut de tes 16 ans tu parais bien plus quand tu écris et que tu nous racontes ton histoire, comme quoi l'age, parfois, il ne faut pas trop s'y attarder, welcome !!
  8. welcome, bon ba c'est une bonne nouvelle pour nous ça, cela fait 3 personnes pour faire du street et se lancer dans le grand bain, il va falloir que l'on pose une date pour se rencontrer et lancer le projet dans la région
  9. Bon rien de grave mais je demande quand même on ne sait jamais, je suis à ma deuxième relecture du livre, sachant que j'ai aussi l'ebook que j'ai lu une fois, et il se trouve une tournure syntaxique qui me choque un peu, elle se trouve à la page 102: 14.10 L'induction "arm pull" ...de me fixer droit dans les yeux, jusqu'à que je tire légèrement sur... je me demande si il ne faudrait pas rajouter un petit "ce" dans la phrase, bon je sais c'est chipoter pour pas grand chose, mais si jamais il y a une réédition un jour, et que J.E devient un grand hypnotiseur dans le monde entier alor
  10. que du bonheur Benj, pour les conseils, sans vidéo, c'est chaud, par contre tu peux faire un flash back des tes séances, et reprendre le bouquin et les vidéos du site, c'est comme ça que je fais et je dois dire que cela marche pas trop mal, souvent le fait de se corriger soit même, fait que cela fonctionne mieux par la suite.
  11. welcome Bruno, je vois que je ne suis pas le seul à avoir sauté le pas grâce à ce spectacle, tu verras par la suite, en lisant le livre de J.E qu'il te faudra te laisser juste un peu plus de temps pour être hypnotisé, qu'il ne le laisse dans son spectacle, histoire que tu sois plus relaxe et réceptif.
  12. rhooo, cte barre de rire mon dieu, ce que j'aime c'est cette façon qu'il a de cligner des yeux, genre j'ai du brouillard dans les yeux, juste les claquements de doigts un peu too much pour moi, mais sinon que du bon, tu gères la fougère
  13. sympa la petite montée d’adrénaline au moment où tu commence à sentir que ton sujet est sous hypnose ? et ton cœur, il a du taper fort ?
  14. welcome, pour ma part je dois être rendu à la troisième lecture de l ouvrage (en diagonal), car à chaque fois que je tente l'hypnose, je m'aperçois qu'il me manque toujours un petit truc, c'est vite devenu mon livre de chevet. tu verras que le forum aide un peu plus encore.
  15. welcome, je te souhaites bon courage pour ton développement personnel futur.
  16. welcome, si je peux te donner un conseil, procure toi le live de J.E. franchement de mon coté je ne suis pas un grand lecteur, pour te dire le dernier bouquin que j'ai ouvert c'était pour l'école. par contre j'ai téléchargé l'ebook pour voir, et bien j'ai par la suite acheté le livre sur Amazon, car niveau explication et mise en pratique c'est vraiment que du bonheur, le forum arrive en second lieu pour te perfectionner et demander de l'aide pour progresser.
  17. mon père était plus loin avec ma fille, mais lui est encore plus réceptif à la chose, vu qu'il a voulu un temps faire une formation pour l'hypnose de thérapie, sachant qu'il maitrise la biorythmie, l'astrologie chinoise et tout ces trucs un peu décalé pour moi
  18. comment as tu amené l'état physique à adopter lorsque tu dis le mot "dors" car on voit bien qu'avec ton premier butterfly, il part de suite, c'est ce premier lâché prise que je ne maitrise pas en fait...
  19. Ayant déjà pris contacte avec Barnabulle, je suis dispo pour monter sur Rennes si il y a un regroupement qui se fait.
×
×
  • Créer...