NoCoZ

Membres

À propos de NoCoZ

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 24/04/1982

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rennes
  • Intérêts
    Informatique et High-Tech en général
    Magie (cartomagie et tours de close-up)
    Hypnose de Rue (depuis que je suis tombé sur les vidéos de street-hypnose.fr)

Pour contacter ce membre

  • Skype
    nicolas.cottais@arebis.fr

Visiteurs récents du profil

425 visualisations du profil
  1. NoCoZ

    Jolies Pancartes Street Hypnose

    Merci pour les retours, @Neil Rhem : effectivement on peut modifier séance par "instant", au risque toutefois que le mot "instant" soit compris au sens anglais du terme (certains diront alors que cela engendre une confusion et que finalement ce n'est pas si mal ! ). @Sweely-Boo : j'ai découvert votre pages FB récemment. Je n'habite pas Rennes même mais Pipriac (30/40 minutes de Rennes). Ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindre pour une sortie mais les disponibilités : entre le taf du lundi au samedi, et les dimanche en famille quand madame ne travaille pas, ce n'est pas simple !. Si un de ces 4 je sors sur Rennes, je ne manquerais pas vous contacter ! Où allez-vous régulièrement ?
  2. NoCoZ

    Jolies Pancartes Street Hypnose

    Salut à tous, Ça fait un petit bout que je n'ai pas contribué au forum, même si je continue de le lire très régulièrement. Du coup j'en profite pour vous présenter une pancarte et ses variantes. Vous l'aurez compris, cette pancarte est faite pour être tenu à deux mains au dessus de la tête lorsque vous cherchez des volontaires. Les fichiers pdf sont dispos ici (très légers, tout est vectorisé) : http://www.arebis.fr/wp-content/uploads/2015/03/pancarte-street-hypnose-1.pdfhttp://www.arebis.fr/wp-content/uploads/2015/03/pancarte-street-hypnose-2.pdfhttp://www.arebis.fr/wp-content/uploads/2015/03/pancarte-street-hypnose-3.pdfEt bien entendu, c'est libre de droits toussa toussa, donc faites en ce que vous voulez ! NoCoZ
  3. Moi qui cherchait à comprendre la synesthésie suite à une vidéo du Poulpe ! Merci pour le partage
  4. Je suis fan ;-) une très bonne sensation en tout cas !
  5. Bienvenue ! http://www.youtube.com/watch?v=UWdJ0jbHKms#t=43s
  6. Il ne connais pas du tout l'auto-hypnose mais si après il est demandeur, pourquoi pas ! Pour ma part j'ai arrêté en lisant le livre d'Alen Care (la méthode simple pour en finir avec la cigarette) et ça a été terriblement efficace (7 mois d'arrêt et en pleine forme ;-) )
  7. Oui je suis d'accord avec toi, j'entendais plutôt "qui ne soit pas un charlatant / gourou etc" plutôt que "qui aurait fait ses preuves".
  8. Merci beaucoup Diane, Entre temps on m'a communiqué une autre adresse (qui "aurait fait ses preuves"), reste à voir ce que cela donnera auprès de l'intéressé !
  9. Bonjour à vous, L'une de mes connaissance a qui j'ai fait découvrir l'hypnose lors d'une séance impromptue, vient de me contacter pour savoir si je connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider à arrêter de fumer (Il avait bien compris que je n'avais aucune compétence dans ce domaine et que mon but était juste de lui faire découvrir les joies de l'hypnose). Cependant je ne connais aucun professionnel qui pourrait l'aider à arrêter le tabac dans ma région (on cherche quelqu'un situé aux alentours de Redon (carrefour entre l'Ille et Vilaine, le Morbihan et la Loire Atlantique, ou éventuellement sur Rennes). Donc si vous avez des adresses ou des coordonnées (de professionnels sérieux bien entendus) vous obtiendrez toute sa gratitude ! Merci par avance !
  10. NoCoZ

    premier essai premier echec

    Je n'ai pas eu le temps de regarder tout, mais pour la carte de Calof, je pense qu'il vaut mieux que tu mettes le bras de ton volontaire plus haut (la carte doit être au dessus de l'horizon de son regard), en lui disant de fixer un point sur la carte et prenant le temps : lui expliquer que 1 il doit repéter "je vais lacher cette carte", que 2 au compte de trois ses doigts seront collé et qu'il essaiera de lâcher et que ce sera impossible pour lui de décoller les doigts et ensuite, tu fait le compte jusqu'à 3. Et puis , (je suis loin d'être un expert ...), prend peut-être un peu plus le temps avec ton volontaire, explique lui ce qu'il va se passer tranquillement, n'enchaîne pas trop vite.