Luc77

Membres

À propos de Luc77

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 24/12/1951
  1. Luc77

    Mentalisme et coaching ?

    ce doit être un bon hypnotiseur puisque que personne ne s'aperçoit que c'est un charlatan.
  2. Luc77

    Sait-on jamais...

    Non non;Diabolo est un chien qui accompagne Satanas dans un dessin animé des années 70 A ma connaissance on ne boit pas de jus de chien.Par contre il arrive que certaines bières s'apparentent à de la pisse d'âne.
  3. Bienvenue et comme c'est toi le plus près; fais la bise à Diane lorsque tu la verras.
  4. Luc77

    Pensée du jour

    Si vous n'avez pas eu le temps, c'est que vous ne vous êtes pas levés assez tôt.
  5. Luc77

    Changement de nom

    Gédéon Teuzmani; David Egoliath ; Prisca Napé; Ella Boré ;Véronique Tamer; Agathe Theblues; Modeste Ment; Nestor Boyeau;Romain Tenant ;Aubin Douche; Clémence Oh;Larissa Bo; Isidore Lapilule; Stanislas Itude; Ida Oh(soeur de Clémence);Paterne Noster; Anicet Exact; Parfait Tement; Emma Sculé; Fidèle Opost; Alida Cor; Pacôme Sa ;Estelle Menbien ;Honoré Dechaussé ;Bernardin Don; Constantin Tamar;et son frère Augustin Emile Eunenui; Béranger Lavaisselle; Germain Tenan; Igor Gonzola;Silvère Devin;Prosper Spicass;Alban Donéon; Frédéric Sonien;Marina Turmorte; Gaetan Bour; Claire Obscur,Natacha Pito; Bertrand Voiture;Inès Péré; Nadège Avu; Pélagie Beussière; Géraud Nimo; René Gat; Jude Pome;Carine Océros;Aude Cologne;Barbara Cuda;
  6. Luc77

    Pensée du jour

    Chère Koobek.Je pense que tu devrais te mettre à boire car à jeun c'est déjà très fun.Pour le dimanche je sais qu'il y a d'autres rimes mais pour certaines ;j'ai passé l'âge...et loin de moi l'idée de t'entraîner sur un terrain glissant , j'ai trop de respect pour les dames.
  7. 1,92m mais 3,20m d'humilité pour ce garçon sympathique et timide...
  8. Luc77

    Pensée du jour

    Le samedi c'est "rester au lit" Pour le dimanche c'est "sans les manches" (proverbe magicien)
  9. Luc77

    Pensée du jour

    Non non ; le vendredi c'est raviolis ( citation publicitaire)
  10. Bienvenue à toi et bises à ta jolie moitié en or.
  11. Luc77

    Travoltify !!!

    bizarre mais sympa; veuillez m'appeler Luke Farster
  12. Cher Romaric. Il est bien évident que je ne vais pas mettre en ligne ni copier les vidéos que tu as bien voulu nous donner lors de ce stage. Mais pour toi et les autres je vais raconter une expérience. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec un magicien (que tu connais Romaric; Pallas en l 'occurrence) qui malheureusement pour lui n'a pas pu venir à ton stage(il travaillait le pauvre..) Donc aujourd'hui je lui ai raconté en gros le contenu du stage et le pré talk. Je lui ai fait faire les tests en les lui expliquant mais pas dans le but de l'hypnotiser Nous parlons dans le même temps que le test des doigts collés n'est que physiologique mais çà marche.Là je lui disque ses doigts sont collés et qu'il ne peut les décoller; Il rit mais n'y arrive pas. Je lui faisalors les ballons et les dictionnaires et çà marche toujours.Il rigole encore mais comme il a la main gauche en l'air je lui suggère l'aimant sur la main et sur le front;çà fonctionne toujours Il est interloqué et je le vois car à aucun moment il n'a fermé les yeux. Je lui dis pas d'inquiétude; si ,je souffle sur ta main tu vas la décoller sans problème.Vu le résultat il dit en souriant :"m...." Nous rions.; Dans la continuité je lui fais les pieds collés et ensuite je l'empêche de lever un pauvre paquet de cartes.Pour enfoncer le clou je lui dit qu'il ne me verra plus. Je lui montre un stylo puis je passe derrière lui en lui expliquant que lorsque je reviendrais devant lui il ne me verra plus mais qu'il ne verra que le stylo que je tiens. Là , réussite à 90% car après il m'a dit qu'il voyait le stylo mais aussi ma main.Il pensait que j'étais derrière lui et que seule ma main était devant lui. Réveil sympa comme prescrit par nos amis Romaric et JE. Conclusion : jolie expérience pour mon ami qui doute encore être capable de faire la même chose et pour moi surprise... Bien à vous.
  13. Luc77

    "La voix de l'inconscient" en version intégrale !

    Moi aussi je suis SDF (sans difficulté financière) pour l'instant....IL est bien évident que si tu dois passer par le 77 (à condition de ne pas avoir peur de la campagne...)Tu seras toujours le bienvenu.La vie c'est simple comme un coup de fil..
  14. Bonjour à tous. J'y aurai mis le temps mais après ce que notre cher Romaric a mis sur le site je vais vous faire part de mon expérience. J'ai eu le bonheur et la chance de pouvoir participer à un stage de presque trois jours avec le sus-nommé du 21 au soir au 23/02/2014 après-midi. Que dire ? Bah,tout bonnement du bien. Je connaissais le magicien sans jamais l'avoir vu de visu et lors de ce week-end j'ai rencontré l'homme. Ce fut encore mieux que l'idée que je m'en faisais. Il nous a tout dit et tout apprit de sa manière de pratiquer l'hypnose de spectacle sans jamais rien nous cacher. Pour ma part je pratiquais épisodiquement à l'arrache(voir D Webb) et j'ai compris que la douceur était meilleure. Je ne fus pas le seul. Des hypnothérapeutes de métier y ont aussi trouvé matière à induire leurs patients de manière plus rapide. Voilà je suis plus que content d'avoir rencontré ce jeune homme. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet par respect pour lui car ce stage était assez confidentiel et avec les autres nous nous sommes engagés à ne pas diffuser ses enseignements.Je ne pourrai donc répondre à vos questions qu'après lui avoir demandé son accord. La seule chose que je puisse vous dire c'est que s'il fait un stage courez-y.
  15. Oui, c'est possible.Tout simplement parce que jusqu'à un certain âge les hommes ont une b... à la place du cerveau Attention au réveil de Koobec....