Aller au contenu

Kiwi

Membres
  • Compteur de messages

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kiwi

  • Date de naissance 06/19/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bons-en-Chablais (74)

Visiteurs récents du profil

1170 visualisations du profil

Récompenses pour Kiwi

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Rendez-vous les dimanche 14 et lundi 15 août 2016 à Abondance 74360, nous sommes un petit groupe pour faire une sortie hypnose de rue. Si cela t'intéresse.

    Tu es invité. Tu peux me contacter par tél 06 88 460 220 si tu veux plus de précision.

    A+

  2. Hey, attention, ya un copyright sur le kiwi Bienvenue parmis nous.
  3. Hey ! Ravi de voir un chablaisien thononais sur le forum ! Soit le bienvenu par ici !
  4. Salut et bienvenue ! Je suis aussi proche de Genève si jamais (Bons-en-Chablais (dans la Haute-Savoie)), peut-être que tu connais. Au plaisir de se faire une sortie, si jamais on peut se trouver un moment.
  5. Héhé, bienvenue par ici ami haut-savoyard !
  6. Salut Jean-Claude ! Ravie de voir un Evianais sur le forum ! On aura peut-être l'occasion de se voir, sait-on jamais :-)
  7. Moi je dis... Yeah ! Amusons nous encore ! C'est ok pour un nouveau challenge (Promis, je prendrai une meilleure caméra... si j'en trouve une ! lol) Let's go to the rock !
  8. Cela aurait pu être sympathique, une bonne publicité.... mais non, et c'est triste. Je m'énervais tout seul devant ma TV, à lui crier dessus de prendre soin de ses volontaires... Mais bon, la TV, elle m'étend, mais pas le gugusse qui est dedans... C'est moche.
  9. Kiwi

    Suisse Romande

    Désolé, pas possible pour ma part. Je ne suis ni pas la ce weekend là, ou au travail.
  10. Bonjour tout le monde ! Allez, le mois de Novembre est déjà à nos portes ! Place à la morosité ambiante et aux premières chutes de moral... Enfin à ce qu'il parait ! Grâce (ou à cause...) d'un collègue, j'ai appris l'existance de Movember... http://fr.movember.com/ Le but de l'opération est simple, ou presque ! Le 1er Novembre, les hommes se rasent à blanc. Puis, ils peuvent tout raser sauf la moustache ! Le but étant d'interloquer les gens à cause de la moustache, et de faire parler des maladies et cancers typiquement masculin. Alors, futurs Mo'bro, le 1er Novembre... place à la moustache !
×
×
  • Créer...