papabury59

Membres

À propos de papabury59

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 05/12/1995

Pour contacter ce membre

  • Skype
    Florian Bury
  1. papabury59

    Un lien vers les présentation

    Pour faire cela de manière automatique, il faudrait rendre obligatoire la présentation du membre lors de son inscription. Cette présentation ferait patie intégrante de son inscription. Ainsi, on pourrait récuperer plus facilement le lien crée vers sa présentation et donc le mettre dans son profil.
  2. papabury59

    Hypnose par Skype : liste des membres

    Bonsoir . J'aimerais bien aussi que l'on me change de liste ( passer de liste volontaire à opérateur+volontaire). Merci à vous .
  3. papabury59

    Défi Février 2014

    Bon ,je vais essayer le plus tôt possible . Enfin, j'aimerais bien le faire en hypnose de rue , mais j'avoue que je n'ose pas me lancer dans la rue seul ...
  4. papabury59

    une video d'arthur hypnose sur youtube

    J'adore le premier test . Je l'ai essayé sur moi avec deux doigts, puis trois, puis quatre et cela as fonctionné. D'ailleurs c'était drole avec quatre doigts car j'ai tout de même réussi à décoller mon majeur de mon auriculaire mais pas les autres. Mas le deuxième ne marche pas sur moi . Je le test des demain sur d'autres gens
  5. papabury59

    [ PROPOSER] LE Prochain défi ?!

    Défi : Toi, hypnotiseur ? Personnes : 1 au minimum Descriptif : Faire croire à la personne ou aux personnes que l'hypnose n'existe pas . Lorsque vous les sortez de transe et que vous lui parlerez de vous en tant qu'hypnotiseur, il devra vous prendre pour un fou, se moquer de vous et en rire. Défi : La ligue pokemon Personnes : 1 Descriptif : Votre volontaire est arrivé à son dernier combat de la ligue pokemon. Il est sur le point de devenir le maître de la ligue. Mais il lui reste un combat à gagner. Vous serez cet adversaire et vous lui ferez livrer ce combat intense. Danc cet hypnose, ne pas hésiter à suggerer un lien fort entre le dresseur et ses pokemons pour rendre la scène plus forte. Le combat devra conclure sur la victoire ou la défaite de l'hypnotisé. Dans les deux cas il ressentiras les émotions liés à cela et lorsque vous lui serrerez la main (fair-play oblige ), il retomberas en transe . Si ces defis sont acceptés , je les effectuerais et les posterais en vidéo .
  6. papabury59

    [Vote] Gagnant de Janvier

    Comme j'ai participé je ne vais pas voter ... mais bonne chance à tous les participants. Personnellement, je ne pense pas gagner mais ce fut un défi sympa à réaliser.
  7. papabury59

    A la place de l'hypnotisé ( via hangout )

    Merci pour le lien . Je n'ai pas pu voir la vidéo sur ce site mais je crois avoir retrouvé la même su youtube à partir du lien.
  8. papabury59

    Défi Janvier 2014

    Bonjour . Voici la vidéo juste a temps ( mais avec un jour de reatrd sur ce que j'avais dit ). Je n'ai gardé de l'hypnose que le moment pour le défi, même si avant j'avais essayé un ancrage qui avait échoué. Le problème est que je suis nerveux de base et que cela augmente lorsque je suis filmé donc au final je trouve le résultat assez mitigé. http://www.youtube.com/watch?v=fRGMgXnb84Q P.S : je débute en hypnose et le fait de voir les personnes réagir comme cela à mes suggestions ( surtout les hallucinations ) me fait rire et j'avoue que j'ai du mal à garder mon sérieux ... et cela se voit .
  9. papabury59

    A la place de l'hypnotisé ( via hangout )

    Non ... Ils ne savent pas . Des recherches sont en cours pour les tremblements essentiels mais le temps qu'ils trouvent . Mais cela risque de m'handicaper pour l'hypnose de rue car les personnes risquent de ne pas avoir confiance en moi en voyant mes mains trembler .
  10. papabury59

    Ou sont les chtis

    Oui .... bon et qui est d'accord pour venir à Maubeuge ? XD ... Je suis désolé de pas pouvoir venir . Vous mettrez une video de la séance ici j'éspère !
  11. papabury59

    A la place de l'hypnotisé ( via hangout )

    En fait , ces médiacaments ne sont pas la pour régler des crises. Les médecins qui me les ont préscrits se servent d'eux surtout pour leurs effets secondaires ( à savoir diminution des tremblements et du rythme cardiaque). Car je souffre de tremblements essentiels qui ont tendances à s'emplifier avec le temps et j'ai un rythme cardique au repos d'environ 125 pulsations /min ( normalement, s'est aux alentours de 80 ). Mais je pense que l'hypnose ne peut-être que bénéfique pour moi à ce niveau.
  12. papabury59

    Défi Janvier 2014

    Je vous poste la vidéo demain si j'y arrive .
  13. Bonsoir à vous. Si j'ouvre ce sujet c'est pour vous raconter ma première expérience en tant qu'hypnotisé qui s'est déroulé lundi soir. Koten était l'hypnotiseur et j'éspère qu'il viendra compléter ce que je dirais car j'avoue avoir oublié une grande partie de ce qui s'est passé. Tout d'abord, il a utilisé une méthode d'induction assez lente et utilisé un yes set. Je me suis sentis sombrer puis plus rien. Il m'as fait oublié un nombre ( le 6 ), puis il a remplacé ce chiffre par le mot BIC. Mais dans mon esprit, BIC, s'est une marque de stylos. Je lui ai demandé et il a enlevé mes soupçons en me disant que cette marque c'était inspirée du chiffre pour leur nom .... Je me rappelle ensuite qu'il m'a fait gagné au loto une grosse somme ( étonnant que j'y ai cru alors que je ne joue pas au loto XD ). J'ai commencé à lui dire ce que j'allais faire de l'argent mais lorsque je me suis réveillé, le chèque avait disparu ( sniff ). Et enfin, il a réussi à me faire croire dans le monde de Mario, me faire lever de ma chaise pour aller chercher un champi 1up puis retourner en transe au moment se le croquer. Je me rappelle des briques autour de moi. Des nuages qui me regardaient. D'une plante prihana sur le mur et du champi qui se trouvait à un mètre de moi à peu près. Je me rappelle aussi qu'il m'as fait découvrir un état plus profond que celui de l'hypnose ( l'état ultra ou quelque chose dans le genre ). Cette expérience à été très étonnante car je ne me pensais pas si récéptif à l'hypnose. Et c'était une expérience vraiment agréable et étrange car on entends ce qui se passe mais sans vraiment y faire attention d'une certaine manière. Et toutes les suggestions de l'hypnotiseur peuvent devenir vraies dans notre esprit. Le seul défaut est qu'au réveil je me suis senti un peu différent , comme si je n'était pas moi ( étrange comme phrase ). Mais j'aurais du informer Koten avant la séance que je suis sous Bêta-bloquants et anti-épileptiques. Je sais que ce post est court pour une expérience qui as duré pas mal de temps ( de 22h30 à minuit il me semble ... pas sur ) mais j'avoue que j'ai oublié preque tout ce qui s'est passé. En esperant que Koten vienne compléter celui-ci
  14. papabury59

    Ou sont les chtis

    Pour une séance à Lille, il faut que je trouve une excuse valable pour y aller ( et ma mère n'est pas trop rassurée de savoir que je sais hypnotiser ... je lui ai expliqué mais comme elle est très têtue ). Mais en même temps je ne me vois pas me balader seul avec ma pancarte " hypnose gratuite" . Il faut que je trouve une solution .
  15. papabury59

    La street hypnose "charity"

    Je pense que cela reste dans l'éthique de street hypnose, mais à condition que cela reste pour des évènnements particuliers ( du genre pièces jaunes ; ... ). Et aussi qu'il y a aucun bénéfice personnel . Dans ce cas je serais d'accord.