alexander

Membres

À propos de alexander

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/03/1997

Visiteurs récents du profil

282 visualisations du profil
  1. J'y serais le 16 en fait, j'ai un imprevu (prevu maintenant..) le 18. Il y a d'autres hypnotiseurs? D'accord c'est cool à savoir ça! C'est ma première en groupe sur Paris je suis un peu perdu pour l'organisation haha
  2. Hello hello, Des hypnos dispo le samedi 16 ou lundi 18 juillet apres midi pour une sortie à Beaubourg? On est 2 donc si vous souhaitez vous joindre à nous c'est parfait!! Alex
  3. alexander

    Le retour a l'hypnose inattendu.

    Vraiment pas mal le coup du changement de carte entre les mains! Je le garde pour ma prochaine sortie! Bien joué!
  4. alexander

    Un malaise après une séance ?

    Pourquoi un troll Agraf ? Comme je l'ai dis c'est mes premiers pas dans la rue.. Je pratique depuis 2 ans maintenant, avec mes amis, ou des connaissances, en soirée.. Et c'est vrai que c'est très déstabilisant, et je n'ai pas du faire les choses correctement sous l'effet du stress. Merci beaucoup en tout cas pour les conseils, je les appliquerai la prochaine fois !
  5. alexander

    Un malaise après une séance ?

    Je pencherai sur un problème qui n'a rien à voir, sinon j'imagine que les gens seraient venu me voir pour me demander d'arrêté.. Oui c'est ce que j'ai constaté ! Et c'est une belle revanche je trouve sur toutes les fausses croyances
  6. alexander

    Un malaise après une séance ?

    C'est vrai, excuses moi ahaha En fait je n'ai pas osé aller voir, et puis c'est aller tellement vite... Juste une amnésie du prenom, je l'ai réveillé après. C'était assez basique comme séance, mais il y avait pas mal de monde, peut être que le stress d'être regardé a joué dessus. Je ne sais pas, ça m'a paru vraiment bizarre !
  7. Bonjour ! Hier soir, je réalisais ma deuxième sortie en hypnose de rue. Ce qui m'a marqué le plus, c'est le regard des gens. Je suis avec une pancarte à attendre mes volontaires, et voir les gens vous lancer des regards moqueurs, dédaigneux et hautain est horrible. Mais je me dis que cela fait partie du jeu et qu'il faut accepter ! Le plus paradoxale, c'est que lorsque mes premiers sujets arrivent, ces mêmes personnes viennent assister à la representation ! Bref, je commence toujours avec une routine simple histoire d'attirer du monde, et ainsi faire une routine de groupe pour le spectacle. Vers le milieu de la soirée, une jeune fille (17-18ans) vient me voir, me demande si elle peut essayer. Tout se passe très bien, elle a un peu de mal à décrocher mais je la guide un maximum pour qu'elle se détende. Une vingtaine de minutes plus tard, j'apprend que cette fille a fait un malaise... Eclairez moi s'il vous plaît, je culpabilise un petit peu quand même.
  8. alexander

    Se voir soi-même ?

    Pour en revenir à la vidéo, je l'ai visionné hier, et testé aujourd'hui (pas avec n'importe qui hein, avec une amie consentante et qui et très très très suggestible). Compte rendu : Je lui posé les premiers ancrages au niveau de mon téléphone (à la place du livre), et elle ressentais comme des pulsions électrique (je pense que chacun dois percevoir des choses différentes). Et je lui ai transmis sa vision depuis mon téléphone, puis du plafond. Feedback : Elle a trouvé ça étrange, mais assez sympa. Et j'ai essayé aussi de lui laisser un maximum de conscience, et de lucidité, donc j'ai fais tout ça sans induction. Bien sûr ce n'étais pas la première que je l'hypnotisais. Mais un conseil, faites ça avec qq de consentent, d'ouvert, et de très suggestible. Après ce n'est qu'un avis personnel, mais je ne tenterais pas dans la rue.
  9. alexander

    Beaubourg, le samedi 8 février

    Yes ! Je suis au taquet!
  10. alexander

    Beaubourg, le samedi 8 février

    Oh merde je serais pas là.. Y a possibilité de faire une autre sessions durant un autre week end ? (Toujours au même endroit)
  11. alexander

    Télépathie

    J'avais à peu près la même idée, avec l'impression de déjà vu, je sais pas du tout ce que ça pourrais rendre, je n'ai jamais testé. Mais l'idée ce serais que tout ce qu'il vois, entend, et sens serais comme une impression de déjà vu. Je sais pas si vous me comprenez Ca donnerais un truc du style : Au compte de 3, tu te réveilleras avec cette impression de déjà vu que tu dois si bien connaître. Tout ce que tu verras, entendras ou sentiras sera comme si tu l'avais déjà vécu. Ca peut être marrant pour le sujet
  12. Salut à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (dans 1 mois mouaha), je viens du nord de la capitale. Je pratique la magie depuis 7 ans, et l'hypnose depuis bientôt 1 an et demi. J'ai hypnotisé pas mal d'amis, de connaissances et d'inconnus. Je pense avoir une assez bonne expérience en la matière, malgré qu'on en a toujours à apprendre ! Mes expériences ? Au début pas mal de galère avec les potes, auprès desquels je n'avais aucun crédit. Puis c'est venu progressivement, et j'ai gagné en réputation. Voilà, que puis-je dire de plus ? Je viens sur ce forum pour partager mes expériences, mais aussi pour en apprendre toujours plus et devenir meilleur chaque jour. J'ai commencé bien évidement avec La voix de l'inconscient de Jean-Emmanuel. Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous. Hypnotiquement vôtre. Alexandre "Le rêve est la seule véritable liberté de notre société."