Batman

Membres

À propos de Batman

  • Rang
    Chauve Sourhypnotiseur
  • Date de naissance 07/12/1998

Informations

  • Sexe
    Not Telling

Pour contacter ce membre

  • Skype
    panchoux78

Visiteurs récents du profil

677 visualisations du profil
  1. Plop ! Batman is back pour ceux que ça intéresse ! C'était le message inutile de la journée... Pour ceux qui ne me connaisse pas, une présentation qui date un peu ici :
  2. Batman

    Rouge, Rosé ou Blanc ?

    Qui a eu l’audace de comparé une boisson divine avec de la pisse de pigeon ? je demande xD
  3. Pourrais-je te demander ta définition de "transe profonde" et ce que tu entends par limites exactement ?
  4. Oh je te rassure Rocksers on a des inscrit plus jeune que toi
  5. Petit conseil de lycéen à lycéen, n'hypnotise pas dans l'enceinte de ton lycée pour ne pas avoir de problème avec le staff du lycée. Hypnotise tes amis en dehors . Et pour info si tu veux venir streeter à Paris un jour avec nous ce sera avec plaisirs .
  6. Tu pourrais donner plus de détails sur TON approndissement?
  7. Batman

    Dico Anar'

    Perso je propose ceci : Conscience : Petit caillou dans la chaussure qui nous aide à marcher droit. ou encore Imagination : Procédé qui permet de baiser toutes les filles qu’on veut (feat Laurent Baffie)
  8. Batman

    L'hypnose et votre univers

    Personellement mon pseudo est Batman sur le fofo et non Merolun Asharas
  9. Batman

    Minecraft - HYPNOCRAFT

    En plus on est tous gentil tous beau le serveur est beau (on y a mis tout notre coeur) et puis c'est l'amusement totale !
  10. Oh mon dieu des pokemons partout c'est trop bien ! Bienvenue sinon (sinon Typhlosion meilleur starter 2G bien joué a toi)
  11. Batman

    Cazaloo l'hypnotiseur

    Juste pour info cette hypno à commencer l'hypnose grâce à Street Hypnose. Il a commencé les sorties street un peu apres moi à Paris... Et maintenant il dit ca pendant uene interview...
  12. Peut être vaudrait il mieux ouvrir un autre sujet pour en parler mais puisque je vois que ça en parle ici je m'incruste. Je pense que le terme de "somnambulique" et les idées que la plus part des gens s'en font est tout simplement FAUX. Je m'explique, j'entend partout des hypnos qualifiés un(e) volontaire de somnambulique car il(ellle) a réussi à vivre des hallus ou je ne sais quoi d'autre (j'avoue que je ne suis pas d'accord avec l'échelle de difficulté des phénomènes hypnotique mais bon), je trouve ça complètement bête (pour ne pas dire co*). Personnellement je n'aime pas qualifié un volontaire de somnambulique mais plutôt l'état dans lequel on peut l’amener, et ne nous mentons pas, le jour ou je vois un streeteu amené un volontaire en état somnambulique dans la rue, déjà bravo à lui et j'espère qu'il saura le gérer. On peut remarquer très clairement dans les bouquins d'Erickson par exemple que ce qu'il qualifie d'état somnambulique ou ce que certains hypnos qualifie d'état somnambulique est à mille lieux de ce que les hypnos "standard" (désolé pour le terme) peuvent imaginer. La capacités des volontaires à plonger dans un état vraiment avancer de transe, et donc somnambulique à mon point de vue est vachement sous estimer, je me répète surement mais une personne qualifié de somnambulique par plusieurs hypnos que je connais étaient à mon point de vue très loin de cette état. Au final tout ça pour dire quoi, un état somnambulique est à mon point de vue beaucoup plus pousser, beaucoup plus interressant et beaucoup plus adaptée à d'énorme travaux que l'idée que s'en font la plus part des streeteux. Sur ce j'espère que cela vous aura intéresser ! Le BATMAN
  13. Au pire on peut dire qu'il y a deux sorties et tou le monde vient quand il veut y'aura du monde les 2 jours de toute façon !
  14. Bon réponse très rapide mais quand je t'ai lu j'ai éprouvé le besoin d'en parler. N'interprète pas ce que ressent ton volontaire ou ses pensés tu ne feras qu'empirer les résultats en lui "balançant" TES croyances à la figure. En hypnose tu ne dois plus "exister" tu dois faire partie de ton volontaire comprendre comment il fonctionne et entrer dans son monde pour fonctionner comme lui. Ne t'adapte pas aux résultats que tu obtiens, oublies les résultats et même si il son mauvais, utilises les positivement en le glorifiant de quelconque manières. Il n'y a pas d'échec dans un séance mais seulement des apprentissages. Sur ce j'espère que m'a réponse t'auras aidé !