Jericho

Membres

Tout ce qui a été posté par Jericho

  1. Bonjour à tous, je suis actuellement au Tech 1 de l'Arche à Paris et plusieurs stagiaires seraient intéressés pour découvrir l'hynose de rue. Je vous propose donc une sortie mercredi 17, vers 18h30/19h. Ce sera une bonne occasion d'échanger sur nos pratiques!
  2. J'ai entendu ça J.E! Mais certains n'avaient pas eu vent de la sortie. Je pense que tu es rentré depuis, mais si t'es toujours sur Paris, ce serait un plaisir de te voir sur place!
  3. Oui, j'ai oublié de préciser qu'on passe à Beaubourg!!!
  4. C'est pas impossible que je passe faire un tour vers Paris dans ces dates, je surveille les dates choisies!
  5. Jericho

    lundi 6 avril

    Je te comprend Cafine! Je ne connaissais pas ces gens mais à l'avenir, je crois que je m'abstiendrai d'aller sur Beaubourg...
  6. Salut à tous! Qui serait motivé pour une sortie sur Paris le lundi 6 avril? J'y serais vers 13h45 14h. la météo annonce du beau temps, ça pourrait donc être sympa!
  7. Jericho

    lundi 6 avril

    Je suis sur place
  8. Jericho

    lundi 6 avril

    Cool! On se dit à demain sur Beaubourg donc! Comme dit plus haut, j'y serais vers 14h. Si quelqu'un veut mon numéro, demandez en mp!
  9. J'ai rencontré Bertrand Millet lors d'une soirée hypnose qu'il avait organisé! Il est très sympa! Je suis certain que sa formation vaut le coup! Surtout si c'est un cadeau!
  10. Bienvenue ici! Sur Paris, il y a souvent des sorties (sur Beaubourg), donc jettes de temps en temps un œil dans la section rencontres, si tu veux passer! Tu peux aussi aller sur hangout (le lien est en haut a droite de la page d'accueil) pour pouvoir discuter hypnose et demander une séance! Au plaisir de te rencontrer par l'un de ces deux moyens!
  11. Bienvenue! Tu trouveras pas mal de sorties en région parisienne, a Beaubourg principalement! Au plaisir de te croiser sur place!
  12. Jericho

    Mentorat/Par ou débuter?

    Salut et bienvenue! Oui, passes sur le hangout et tu pourra demander une séance et/ou, faire une séance à quelqu'un!
  13. Jericho

    livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease

    D'ici quelques jours, je rebrancherais ma kindle et j'irais me jeter sur ce livre! Je trouve l'idée de ce bouquin vraiment bonne! Aussi bien pour les débutants que pour les initiés, qui trouveront surement de nouvelles perspectives pour leur pratique!
  14. Jericho

    Améliorer les comptes-rendus

    Très bonne idée mon cher Sweel! Ayant pas mal de choses en tête en ce moment, il est vrai que je ne lis plus trop les comptes rendus car ils sont souvent peu detaillés et qu'il faut finalement lire le topic entier pour avoir toutes les réponses. Avec la bonne forme, les conseils seront plus clair, plus rapides et tout et tout!
  15. Je pense que tout dépend de tes attentes et de ce que tu recherche durant tes séances. Pour ma part, je recherche avant tout le plaisir et la satisfaction de mon volontaire! Je préfère un volontaire super content d'une simple catalepsie qu'un volontaire a peine émerveillée d'avoir discutée avec sa star favorite! Par rapports aux feedback que me donne les volontaires, beaucoup sont plus impressionnés par la relaxation et la sérénité qu'a provoquée la séance que par tout les effets passés! Je peux comprendre que certains hypnotiseurs se focalisent sur les effets, donc je dirais que c'est chacun son truc, l'important c'est comment toi tu le vois, comment tu le vis. Certains parlent d'égo, le miens se sent mieux en ayant fait plaisir a quelqu'un qu'en se satisfaisant d'effets hypnotiques que le volontaire n'a pas trouvé plus impressionnant que ça. Je suis pleinement d'accord avec toi!
  16. Jericho

    Best-of des volontaires inclassables

    Sweel, tu es magique!
  17. Jericho

    Interrogations Pré-talk

    Concrètement, je ne pense pas que la compréhension des choses nuise à la séance (en tout cas, c'est mon avis)! Évites simplement de parler des choses qui risqueraient de faire peur au volontaire (abréaction...)!
  18. Jericho

    Interrogations Pré-talk

    Je suis d'accord avec Sweel! Avant la séance je raconte le nécessaire (briser les idées reçues, installer les fusibles) et j'explique au fil de la séance! Le sujet est passionnant, mais les volontaires sont plus à l'écoute une fois que les premiers effets sont passés!