Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Alexandre95160

Membres
  • Compteur de messages

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Fandenem dans Ma transe confuse par Pops   
    Venez sur Hangout quand il est là et demandez s'il est chaud pour une séance
  2. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de gadlu dans Quand l'hypnotisé surprend l'hypnotiseur...   
    voila aujourd’hui j'ai envie de partager avec vous une séance d'hypnose, pas n'importe laquelle la séance qui je pense restera graver dans mes souvenir et dans mon cœur a vie.
     
    Au mois de juillet alors que jetait un soir chez des amis, l'on commence a parler hypnose, et très vite, quelques volontaires commencent rapidement a se faire connaitre.
    Deux jolie séances très sympa pendant la soirée, puis quelques personnes commencent a partir et une jeune femme d une vingtaine d'années viens me voir et me dit "excuse moi mais je n'ai pas oser tout a l'heure trop de monde et puis je voulais voir comment se déroule une séance".
     
    je lui propose donc de lui en faire une lorsqu'il ne restera plus que sa famille et et sa meilleurs amis.Ce qu'elle accepte avec un grand sourire...
     
    une fois dans son cercle de confiance nous commençons la séance, au début elle avait un peux de mal a se détendre, j'en profite pour faire quelques plaisanteries afin de détendre l'ambiance et c'est a ce moment la ou l’impensable allais se produire, des catalepsies, oublie chiffre, du prénom, freeze défreeze, etc tout s'enchaine super et une personne me dit essaie de faire un truc que tu n'a pas fait avec les autres... je réfléchie et devant nous sur la table du citron du chocolat de la fraise et je me dit bon une hallu gustative, donc le citron du chocolat la chocolat de la fraise et la fraise du chocolat je change donc le gout et l odeur....
     
    la je vois sa famille et sa meilleur amie limite en état de choc la larme a l'œil... sur l'instant je ne comprend pas trop ... ma volontaire quand a elle reste dans sa bulle a manger un citron qui a le gout et l odeur du chocolat et se régale.
     
    la séance se termine un bon réveil on fait revenir les souvenirs et elle commence a pleurer regarde ces proche tous dans le même état qu'elle.
     
    un peux stresser du coup je n'ose pas demander ce qu'il se passe, mais ma volontaire me saute au cou m'embrasse, me remercie,est ce des larmes de joie?? la première fois que cela m'arrive a ce point.
     
    elle me dit j'ai eu un accident il y a quelques années privée de gout et de l odorat le gout commence a revenir depuis 1 ans mais très léger mais rien pour l'odorat j'ai appris a vivre sans et les médecins ne savent pas si cela pouvais revenir ou pas. et la j'ai senti ce que tu ma dit un gâteau au chocolat de gouter d'anniversaire...  j'ai même senti l'odeur des bougie sur le gâteau. la fraise le citron cette sensation ma manquée... 
     
    mais maintenant si tu prend un gâteau au chocolat ?..... elle prend un morceau et me dit je sent.... c'est moins présent moins fort mais je sent.
     
    c'est a ce moment ou l'on sait pourquoi l'on fait de l'hypnose...
     
    on donne des moments de détente, de découverte aux gens et sans vouloir faire de thérapie ce n'est pas le but, mais l'on peux par inadvertance leurs rendre ou leurs enlever des choses qui les freines dans leurs vie et il nous le rendent d'une façon encore plus puissante,par leurs regard, les rires, les larmes de joie..
     
     
  3. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Céos dans Sortie Paris à Notre Dame aujourd'hui (24 Aout)   
    Ouaip, surtout des espagnol(E)s, à chaque fois que j'y suis allé "par hasard" pour me promener
  4. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Camille34 dans Wiki pour décrire et lister les suggestions/inductions/tests...   
    Hello,
     
    Il y a beaucoup de sujets sur les suggestions, les inductions... mais c'est difficile de s'y retrouver.
    Que diriez-vous de lancer un wiki (comme Wikipedia) ouvert à tous pour lister, classer, décrire un grand nombre de suggestions, inductions, tests...
    Qui serait prêt à contribuer ? Quelles infos aimeriez-vous y voir ?
    Si vous êtes chauds pour vous lancer à fond dans ce projet, je peux lancer le site, créer les templates et l'architecture de base.
     
    Qu'en pensez-vous ?
  5. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Mike51 dans Reims, L'Hypnose de Rue marque un point   
    Merci O grand Gandalf et JE !
     
    Honnêtement Jean-Emmanuel c'est plus qu'un clin d’œil ! Sans ton état d'esprit et ton boulot cet article n'existerait pas !
     
    C'est un minimum ! Merci à toi ! 
     
    Je ne sais pas si tu peux te rendre compte de l'effet de tout cela sur certains (beaucoup) d'entre nous ! Pour ma part tu as ouvert la porte vers beaucoup de choses et j'espère pouvoir t'en remercier de vive voix un jour, et vu ton accessibilité je n'en doute pas !
  6. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Myrridin dans Restons nous vraiment maître de nous même sous hypnose ??   
    Restons nous vraiment maître de nous à l'état normal?
     
    Si on ne contrôle pas tout à l'état de veille, pourquoi contrôlerions-nous mieux ou moins sous hypnose?
     
    En faite, les gens pensent avoir le contrôle d'eux-même alors ca fausse le débat. Vous n'avez pas le contrôle de plein de truc
     
    Ca me rappelle l'affaire Robert Kennedy et Sirhan Sirhan l'assassin "peut-être" sous hypnosel. http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/01/05/23175269.html  Affaire qui a d'ailleurs inspiré Derren Brown  The Experiments : The Assassin .
     
    On pourrait rappeler le projet MONARCH et MK-ULTRA de la CIA. http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra qui selon les théoriciens du complot serait ce qui aurait conditionné Sirhan Sirhan. (pas de preuve).
     
    Après je trouve pas que ce soit la partie la plus fun de l'hypnose lol dans des sectes ont tortures pour aider leurs sujets à partir en transe et à se dissocier enfin la question n'est plus de savoir si tu as le contrôles de ton corps et de ton esprit.
     
    Je conclurai en disant oui tu peux faire des choses contre la "volonté" car si on reprend la définition de Dave Elman sur le contournement de l'esprit critique, tu ne peux plus critiquer ni donner d'avis sur la suggestion. Je vais vous rappeler une vidéo ou la volontaire mange des vers, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait consciemment.
    Si en plus il y a une amnésie de la séance, je ne vois pas comment le conscient pourrait avoir matière à contrer l'information.
     
    Peut-être que c'est au moment de faire la tâche programmé que la résistance au phénomène pourra s'exercer, un peu comme si tu étais en pleine réunion d'un coup tu as envie de te lever pour manger un morceau sauf qu'il est 10h30 et qu'il faut attendre alors tu contrôleras la pulsation de te ravitailler.
  7. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Céos dans La receptivité et vous ?   
    J'en déduirai que les 30% de parisiens hypnotisables se réunissent tous tout les WE à beaubourg, très précisément au croisement devant le parvis et ce d'environ 14h à 20h.
    Ils se concertent vachement dis donc !
     
    A mon tour: si on part du postulat que "les 30% de parisiens hypnotisables se réunissent tous tout les WE à beaubourg, très précisément au croisement devant la parvis et ce d'environ 14h à 20h", qu'est-ce que ça changerai pour vous en tant qu'hypnotiste ?
     
    Pensez-vous qu'on puisse déduire que les hypnotisables communiquent par télépathie ?
     
     
    Ma réponse: je ne vois pas l'intérêt d'une telle question.
  8. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Sergio45 dans et une de plus !   
    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, pour ma part très bien, à part une petite barre dans le crâne car couché à 7h après une grosse soirée =)
     
    Donc hier soir, super bonne soirée d'anniversaire, beaucoup de sujets encore.
     
    Histoire de faire passer le truc en douceur je m'amusais à faire des tests de receptivité à quelques personnes pour attiser la curiosité des autres.
     
    Finalement mon premier volontaire m'a demandé de vivre une transe car il m'a dit qu'il n'y croyait pas du tout mais était prêt à vivre l'expérience pour se prouver qu'il a tort (mes volontaires favoris car ils en ressortent toujours content, et du coup moi aussi)
    Je tente le tout pour le tout avec les doigts collés même si je savais que ça ne fonctionnait pas sur tout le monde, et ça passe sans problème, du coup induction des doigts aimantés directement et très gros approfondissement pour lui montrer le côté relaxation + ancrage de "dort"
    Je lui fais ouvrir les yeux et me dit "ok j'y crois on peut arrêter" avec le sourire bien sûr, c'est juste qu'il ne voulait pas vivre des phénomènes hypnotiques.
    Je l'ai donc "rendormis" en lui expliquant que c'était juste pour mieux le réveiller, il m'a remercié et m'a dit que c'était une superbe expérience, j'étais content moi aussi.
     
    J'ai enchaîné avec un ami, direct induction des mains amantées, plein de phénomènes hypnotiques rigolos, amnésies, j'arrive au freeze/défreeze et je le vois un peu mal à l'aise, surtout que tout le monde nous regardait, j'ai ressentis quelque chose qui n'allait pas, je l'ai alors réveillé et effectivement lors du feedback il m'a dit que quelque chose clochait, sûrement le monde autour.
     
    J'ai enchaîné ensuite avec deux autres volontaires, ça s'est bien passé aussi, j'ai ensuite eu un fail mais je pense que la personne était hypnotisable mais avec plus de temps car il ne réagissait pas aux tests de suggestions, j'ai directement fait une induction les yeux fermés, au fil du temps il se laissait de plus en plus aller, je pense que je retenterai avec lui au calme.
     
    Très bonne session, le point positif que je retiens le plus c'est que je surveille mes volontaires de très près et qu'au moindre doute de malaise ou autre, je stop la séance.
     
     
  9. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Nano dans Hallucination spontanée   
    Lors de ma dernière sortie, j’ai eu droit à une très belle rencontre et à une réaction assez singulière, quelque chose comme une hallucination spontanée.
     
    Séance tout ce qu’il y a de plus classique avec un volontaire, pré talk, induction et amnésie du prénom comme premier phénomène, avec l’idée que celui-ci resterait enfermé dans sa main. Lorsqu’il est sorti de sa transe et que je lui ai demandé son prénom  il a pu me le donner tout de suite. Par contre quand il a ouvert sa main, il a été stupéfait de voir certaines des lettres de son prénom flotter au dessus de sa main. En approfondissant un peu tout le prénom est apparu.
     
    Le mec était malheureusement pressé, je n’ai pas eu le temps de beaucoup discuter avec lui pour comprendre comment il s’était représenté/approprié la suggestion. Cette rencontre m’a donné envie d’être encore plus vague dans mes suggestions, de proposer davantage et de voir ce qu’en feront les gens.
  10. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Flo_O dans petite anecdote amusante...   
    Bonsoir a tous,
    Cet apres midi j'ai une volontaire en Or, mais je ne le sais pas encore.
    Camille 16 ans, les petits jeux avant l'induction ont l'air de passer, alors buttefly induction, "dors", lévitation du bras ça passe, j'approfondis, par fractionnements, puis ses yeux se ferment, je lui propose d'oublier le chiffre 7.
    1, 2 3 reveille toi, peux tu compter sur tes doigts ?"
    1, , 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 me dit t'elle avec un regars interrogateur...
    (Mince ça marche pas!)
    Ok, "dors!"
    "Imagine un escalier, 10 grandes marches, tu vas les descendre l'une après l'autre, à chaque marche descendue tu te sentiras 2 fois plus detendue... j'aimerais que tu les comptes à haute voix... tu les descends quand tu veux..."
    "1, 2, 3, 4, 5, 6, ........."gros blanc!!
    La suggestion avait fonctionné à retardement et je ne m'y attendais pas !
  11. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Alephias dans petite anecdote amusante...   
    Bonsoir a tous,
    Cet apres midi j'ai une volontaire en Or, mais je ne le sais pas encore.
    Camille 16 ans, les petits jeux avant l'induction ont l'air de passer, alors buttefly induction, "dors", lévitation du bras ça passe, j'approfondis, par fractionnements, puis ses yeux se ferment, je lui propose d'oublier le chiffre 7.
    1, 2 3 reveille toi, peux tu compter sur tes doigts ?"
    1, , 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 me dit t'elle avec un regars interrogateur...
    (Mince ça marche pas!)
    Ok, "dors!"
    "Imagine un escalier, 10 grandes marches, tu vas les descendre l'une après l'autre, à chaque marche descendue tu te sentiras 2 fois plus detendue... j'aimerais que tu les comptes à haute voix... tu les descends quand tu veux..."
    "1, 2, 3, 4, 5, 6, ........."gros blanc!!
    La suggestion avait fonctionné à retardement et je ne m'y attendais pas !
  12. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Céos dans Je suis confus avec la confusion   
    Bon, si j'ai bien compris tu souhaites utiliser la confusion pour amener ton volontaire en état d'hypnose sans "induction physique" ?
     
    Je vais te raconter une petite anecdote. Il y a a peu près un an, alors que je faisais une session dans la rue avec mon groupe habituel, un type est arrivé. Ce mec avait l'air défiant, et déterminé à ne pas rentrer en état d'hypnose. J'ai tout de suite pensé qu'une bonne confusion ferait l'affaire. Tu sais, confusionner quelqu'un lors de l'induction est facile à faire. Mais ce n'est pas moi qui m'en suis chargé, c'est un ami qui l'a fait. Il s'est planté devant ce type, avec ses lacets violets. Ils n'étaient pas vraiment de la même longueur et ce violet tirait sur le bleu, d'une façon un peu flashy. Le genre de lacets un peu tressés, pas des lacets plats, mais un peu rond. Et ils se terminaient par un embout en plastique transparent, de quelques millimètres de diamètre seulement, qui laissaient la couleur du lacet transparaître. "Rentre en transe maintenant", lui dit alors mon ami, sans autre forme d'induction au préalable. C'était couillu mais ce n'est pas passé. Alors qu'un peu de confusion aurait fait l'affaire.
     
     
    Tu sais, confusionner quelqu'un lors de l'induction est facile à faire, même si la plupart des phénomènes hypnotiques sont inducteurs de confusion, puisque le sujet n'est pas habitué à les vivre. De la même façon, rendre confus ce qui plus tôt était inductif est une bonne manière d'amener le sujet où on veut. Et donc pour bien faire, il faut être confus soi même pour vivre l'induction et accompagner ainsi le sujet dans son expérience, c'est très important
     
     
    Pour redevenir un peu sérieux:
     
     
     
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ces trois affirmations précédentes, qui sous-entendent plus ou moins explicitement que le but de la confusion est de rendre le sujet "passif", "l'esprit vide", et donc apte à laisser passer la suggestion vers l'inconscient.
     
    A mon avis la confusion ne rend pas le sujet passif, mais bel et bien actif, et coopérant.
    Lorsque tu utilises cet outil, la personne se dit quelque chose comme "hein quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai pas compris". Sans toujours oser le formuler certes, ce qui a tendance à la rendre crédule, je vous l'accorde.
    En attendant vous activez quand même une recherche de sens. La personne n'est donc pas passive, elle essaye de comprendre ce que vous dites et fait des efforts pour y arriver.
    Il me semble que c'est donc bien pendant la période de confusion que son esprit d'analyse tourne a plein régime ! Sans aboutir, malheureusement pour elle.
     
    L'esprit d'analyse étant bloqué, le sujet tend à suivre une suggestion lui permettant de se réorienter, de donner du sens à la situation.
    Tu sais, confusionner quelqu'un lors de l'induction est facile à faire
     
    Cette idée que "la suggestion passe à l'inconscient" n'est pas claire. Ca veut dire quoi exactement ?
     
    Comme je l'ai dit sur un autre topic, la suggestion suivant la confusion permet de d'orienter la personne d'une façon, dans une autre direction. A mon avis.
  13. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Myrridin dans Je suis confus avec la confusion   
    La confusion a pour mission de désarmer l'analyse de ton volontaire.
     
    En gros, tu peux faire de la confusion afin de glisser des suggestions vers l'inconscient.
     
    Ex: Tu peux très bien lire ce que j'écris et en même ton conscient cherche à comprendre pendant qu'a un autre niveau peut-être plus inconscient un début de réponse se forme sans que tu en es conscience. Et plus tu décortiques la phrase dans tout les sens , et mieux tu saisis ce que la confusion t'apporte.
     
    Ex2: Pendant que tu écoutes la choucroute sablé d'épine de rose et que tombe sans fin vers le ciel les feuilles du temps passer. Tu peux déjà mieux saisir la confusion.
     
     
    Bien sur il y aurait plus à dire sur le sujet mais ca deviendrait un peu plus moins simple
     
     
  14. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Mister Magoo dans Messmer sur TF1   
    Après avoir vu l'émission en replay avec ma femme extèrieure à l'hypnose,
     
    Mon avis: 
    je pense que c'est une bonne chose pour nous car ça va attiser la curiosité de certains.
    Ceux qui étaient déjà réfractaires ne viendront pas nous voir. On s'en rend déjà compte dans la rue certaines personnes passent à coté de nous et nous fuient du regard ou nous font des grands signes non de la tête au loin. 
    Pour les volontaires Il faudra rester plus à l'écoute de leurs craintes et améliorer notre pré-talk.
     
    Avis de ma femme : 
    Messmer ne se prétend pas hypnothérapeute et je pense que la majorité d'entre vous non plus. L'émission a donné une image de l'hypnose spectacle avec son côté amusant et parfois très déroutant. Les personnalités qui y ont participé étaient satisfaites de leur expérience et cela ne sera que profitable pour vous. Ceux qui n'aiment pas ça, inutile de les faire changer d'avis puisque c'est encore leur droit... Évitons de réduire l'hypnose à un monde manichéen, chacun y trouve ce qu'il vient y chercher.
  15. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de BrunoJ dans Messmer sur TF1   
    Moi je trouve que c'est plutôt Arthur qui a fait de la merde (comme toujours vous me direz).
     
    Messmer a fait ses trucs habituels, il a vainement essayé de caser par-ci par-là quelques explications sur l'hypnothérapie, l'utilisation en anesthésie, etc, mais bien sûr c'était pas l'objet de l'émission. Il était franchement navré à plusieurs reprises devant les conneries qu'Arthur lui demandait de faire (genre les "remettre tout nus", etc).
     
    Bon, faut juste qu'il arrête avec ses histoires de "3e niveau théta du cerveau" et autres "5 min d'hypnose = 3 jours de sommeil", et qu'il change un peu son vocabulaire ("remonter au conscient", "sommeil profond", etc). Mais dans l'ensemble ça pourrait franchement être pire (l'histoire de "prendre le contrôle" des sujets n'est pas de Messmer mais d'Arthur et du staff de l'émission... hélas)
     
    Perso, moi j'ai bien aimé la séquence avec Dubosc, qui était quand même vraiment barré de chez barré, à jouer les kleptomanes
     
    La séquence "Maroc" est un remake piteux de Derren Brown, pas très bien mis en scène d'ailleurs. Ainsi que la séquence avec Bernard dans son bain à 1°C, qui reste quand même impressionnante.
     
    Clairement, les sujets étaient exceptionnels, et c'est peut-être ça aussi qui contribue à donner une image distordue de l'hypnose, car il faut bien reconnaître que sur de tels sujets, qui en plus aiment se montrer à la télé, il n'y aura quasiment aucune inhibition pour faire les pires pitreries. On donne l'impression que l'hypnose va donner ça sur tout le monde alors que c'est loin d'être le cas.
     
    Mais je reste optimiste, et je suis persuadé que ce genre d'émission va aiguiser la curiosité des gens dans la rue, avec des moments fun en perspective !
  16. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Romaric dans je n'arrive pas a mettre en etat hypnotique   
    Quelques suggestions en vrac:
     
    ...évite de te retrouver en situation de "challenger", tu n'a rien à prouver à qui que ce soit....  
     
    Tu est juste là pour lui faciliter le chemin vers la transe en faisant de l'hypnose, tu est juste là pour amplifier ses sensations en la guidant avec son imaginaire, sa concentration....
     
    Tu n'a que le contrôle qu'elle est prête à te prêter... C'est un jeux avec son imaginaire dans lequel il n'y a pas de gagnant, qu'il n'y a pas de perdant....
     
    Dans lequel il n'y a pas de personne plus importante au monde que ton sujet, dans lequel le moment présent partagé est important, intense et agréable à la fois... un présent dans lequel il n'y a aucune tension, aucun stress, juste le plaisir et la facilité de faire sans avoir besoin de savoir pour bien faire....
     
    dans lequel on vit des choses, sans savoir à quel moment elles se sont installés, en réalisant seulement qu'elles se sont installés, facilement.....,
     
    dans lequel tu prend ton sujet par la main pour lui montrer avec beaucoup de bienveillance le chemin à explorer, le chemin qui mène à une plus grande faculté d'apprentissage en étant détendu, concentré (attention non critique) - afin de pouvoir pleinement vivre son imaginaire, comme il le faisait si bien jadis quand il était plus jeune...,
     
    lui faire ressentir que le sens de la vie est la création et non pas la peur du changement.... 
     

  17. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Mister Magoo dans J'vous aime putain !!!   
    Ce message est ce que je ressent pour cette communauté.
    Merci à tous les street hypnotiseurs confirmés ou débutant qui apportent une bouffée d'air frais dans le quotidien de leurs volontaires.
     
    Peu importe votre motivation (gonfler votre égo, avoir envie de donner, ou de recevoir, vivre à chaque fois quelque chose d'unique, d'apprendre, de comprendre .....  ) s'il vous plait continuez.
    Gardez cet esprit de partage vous faites du bien.
     
    Voilà c'est tout pour moi .
     
    Et comme dit l'autre "Transe et macaron . J'vous aime putain !!! ".
  18. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Céos dans Durée de validité d'une suggestion   
    Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre Gabriel, j'y vois un peu plus clair.

  19. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Harrys dans Durée de validité d'une suggestion   
    Bonjour à tous,
    La question que je me pose depuis quelques est la suivante : combien de temps dure en moyenne une suggestion?
    Explication : la semaine derniere, lors d'une experience avec un gamin de 15 ans, je lui propose d'effacer son prénom, puis de lui attribuer comme prénom "absolu".
    J'enchaine ensuite mes suggestions, lui fais un réveil en douceur, le remercie pour sa participation et il s'en va.
    Quelques secondes après alors qu'il s'éloigne déjà, pris d'un doute, je l'interpelle et lui demande de me rappeler son prénom... "ben... Absolu!" Me répond t-il.
    Je le fais revenir et lui redonne son vrai prénom.
    Que se serait-il passé si je ne m'en etais pas rendu compte?
    Combien de temps avant qu'il ne retrouve son véritable prénom?
  20. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Ludwig dans Punir les "méchants garçons"   
    Oui je comprends bien et je ne fais pas de distinction entre les gentils et les méchants, si un "con" me rabaisse, j'essaierai comme avec n'importe qui de passer un bon moment avec lui. Je pense que c'est le meilleur moyen de le faire changer d'opinion. Si je l'hypnotise et que je l'humilie d'une façon ou d'une autre, certes il admettra que l'hypnose ça n'est pas du chiqué, mais comme il aura été humilié il ne dira que du mal de moi et de l'hypnose. De plus, l'hypnose ne sert pas à avoir un contrôle sur l'autre mais bel et bien à guider l'autre dans une expérience hors du commun. Je ne voudrais pas qu'une personne sur qui je me suis vengé aille dire plus tard "Ouais l'hypnose c'est dangereux, un jour je me suis fais hypnotiser et le mec m'a humilié devant ma copine qui s'est empressé de me quitter, tout ça à cause de ce type" ou quelque chose du même acabit.
  21. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de Champygnon dans MICRO CRAVATE SANS FIL   
    je viens d'en acheter un, il ne me manque que le dictaphone et je ferais un "compte rendu" de mon nouveau materiel
  22. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de RONALD dans MICRO CRAVATE SANS FIL   
    J’ai remarqué que souvent dans les vidéo ce qui pose problème c’est le son,
     
    j’ai commandé sur internet un micro-cravate sans fil avec un récepteur qui se branche sur le tél ou camera entrée 3.5 avec prise jack 3.5 mm et un transmetteur ou on branche le micro, je teste dès réception en situation réelle en vidéo et je poste la vidéo et mon avis (qualité du matos, prix etc.) et le lien pour ce qui veulent commander pour un prix dérisoire, à voir avec la qualité.
  23. Upvote
    Alexandre95160 ont aimé un message de poulperageux dans Extraordinaire Expérience Poulpique ... !   
    OOOoOOOOoooh Merci !

    L'idée, hier soir, état de tester ce que j'avais appris et que je suis encore en train d'étudier sur l'écriture et la personnalité, entre autres, l'écriture des personnes qui vont très vite en état somnambulique, ainsi, j'ai pu, hier soir, confirmé ce que j'avais appris avec Mike Mandel à Toronto, avec toi, et les deux autres personnes que je suis depuis un moment. Merci à vous de m'avoir scanné très rapidement vos écritures au passage.

    L'histoire que je t'ai racontée était pour favoriser ta descente dans l'Eisdale, ma théorie est que, chez les sujets somnambuliques comme toi, en leur faisant descendre en plus profond, et, à l'aide de divers moyens, de leur faire explorer les limites (si limites il y a), de leur transe, ils arrivent à mieux contrôler leurs états modifiés de conscience.

    Je tiens juste à attirer l'attention des hypnos du forum sur une chose, lorsque vous avez un sujet parfait, excellent, et que tout passe, prenez le temps d'observer, d'écouter, de partager. Je laisse rarement partir une personne comme Cara comme ça, c'était parti d'une intuition au début, mais cela s'est souvent confirmé. 
    Je ne dis pas qu'il y a toujours des fantômes dans le placard de ces personnes, loin de là, souvent même il n'y a rien de gênant, ah si, très souvent, des capacités latentes extrordinaires, très souvent, suffit de les observer et de les amplifier, avec l'aide de la personne, et de son inconscient.

    Mais faites gaffe quand même, transe rapide, somnambulisme parfait, ouvrez l'Oeil, prêtez l'oreille, et ayez quelques bases en accompagnement sous hypnose.

    Pour le reste, tu as expérimenté une anesthésie, parce que c'est très facile chez toi, et que ta capacité, sur ce que je suis en train de  bosser, est de dissocier justement.

    Donc tu étais la personne parfaite pour que je te guide dans le protocole anti phobie de Richard Bandler, et je t'ai montré également un protocole simple d'EFT, notamment inspiré de Robert G Smith et Jean Michel Gurret, dont je recommande leurs approches.

    En fait, j'ai un peu passé des uns au autres, comme tu l'as écrit, tu as réalisé ces choses en transe légère, puis je t'ai laissé le faire sous une double, puis une triple dissociation pour les phobies qui étaient les plus gênantes pour toi.

    Pour ce qui est du résiduel, comme je te le disais ce matin, tu fais un petit protocole faster EFT de Robert G smith dessus, une phobie, il faut toujours l'amener à zero afin que le mécanisme ne se remette pas en place, et faire une solide amnésie (mais avec le puits sailor moon du lac avec l'ascenseur, c'était de la tarte, j'ai utilisé ce qu'on appelle des  "nested loops metaphors", des histoires dans les histoires dans les histoires). A priori, le résiduel devrait s'estomper d'ici quelques jours tout seul si la porte derrière le puits fait son travail les prochaines nuits.

    L'essentiel est que tu te souviennes des parties importantes en pensant à te rappeler d'oublier les autres afin que les boucles puissent se fermer tranquillement, à leurs heures.

     
    Et puis, tu n'es pas juste bien, tu est Clara, Claranonyme, et comme dirait Nietzsche : "Deviens qui tu es". 
  24. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Champygnon dans Mes premieres hypnoses cet après-midi.   
    Merci Champygnon. Tu as raison.
    Mais je pense aussi que j'ai voulu aller trop vite, à utiliser directement une induction instantanée, alors que j'ai vu bon nombre de personnes sur youtube démarrer avec des inductions douces et prendre leur temps.
    Il n'empêche, à chaque fois que les personnes se sont penchées quand je leur ai dit "dors", j'ai à chaque fois pensé qu'elles simulaient et qu'elles le faisaient exprès pour me faire plaisir.
    Pourtant quand je leur demandait d'ouvrir les yeux à la fin elles avaient pour certaines d'entre elles les yeux vitreux, comme si elles venaient de sortir du lit.
    J'ai du mal à y croire et pourtant ça à l'air de fonctionner, alors que je n'ai commencé que cet après-midi! C'est à n'y rien comprendre. Mais bon, je vais poursuivre, on verra bien.

  25. Upvote
    Alexandre95160 a reçu une réputation de Champygnon dans Mes premieres hypnoses cet après-midi.   
    Cet après midi a été le moment pour moi de mettre le pied à l'étrier.
    Je ne pensais pas le faire aussi vite!
    Non pas que le fait d'approcher les gens me fasse, peur, je suis dans le domaine de la séduction depuis quelques temps déjà et aller à la rencontre de femmes seules ou groupes de femmes, ça je gère aisément.
    Mais le fait de mettre en application des choses que j'ai apprises en 48 heures de temps juste à partir d'un ebook et de quelques vidéos chopées sur youtube, c'était quand même assez particulier.
     
    Pourtant juste après m'être fait hypnotiser, une première personne sur son vélo semblait être intéressée.
    Je lui ai proposé d'essayer, ce qu'elle a bien voulu faire.
    Pour ma première expérience après deux petits jeux (les index et le jeu des livres dans la main, ballons d'hydrogene dans l'autre) j'ai voulu expérimenter une rupture de pattern pour commencer, impatient que j'étais.
    Le gars s'est bien prêté au jeu, je me suis dit qu'il simulait très bien.
    Tout de suite après, un groupe de 4 jeunes filles voulait essayer.
    J'étais réticent, on se trouvait à Beaubourg, la peur de me prendre la honte devant toutes ces personnes qui s'attroupaient dans cette grande rue de passage à l'idée que l'une d'entre elle ne réagirait pas me gênait un peu.
    Mais finalement j'ai joué sur la confiance, et...la première personne s'est laissée emmener. induction rapide, tout comme avec la première personne.
    Fort de mon coup, je ne savais plus trop quoi faire ensuite, alors je l'ai fait revenir.
    Une deuxieme du groupe a voulu essayer, je me suis exécuté et là quand elle a fermé les yeux, j'ai été stupéfait de voir que sous ses paupières les yeux bougeaient à grande vitesse!
    quand elle s'est réveillée, elle semblait venir tout juste de se lever! Je lui ai demandé si ça allait, comment elle se sentait, elle se sentait bien.
    La 3ieme à suivi, pareil, induction instantanée, je l'ai emmené avec moi, je lui ai cloué les pieds au sol, et lui fait transformer le bras en barre de fer.
    2 autres personnes ont suivi, qui se sentaient bien quand je les ramenais.
    La dernière m'a dit qu'elle n'était pas réceptive ; j'ai placé un petit jeu avec les doigts ; ça ne passait pas. un deuxieme jeu avec les mains aimantées, ça ne passait pas non plus.
    J'ai tenté l'induction instantanée, elle s'est retenue, s'est excusée et m'a dit qu'elle était désolée, que ça ne passait pas. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, ça peut arriver, pas de problème.

    Premières expériences très amusantes.
    Maintenant il va falloir que j'apprenne des routines.
     
    Je remercie au passage Olivier et Vincent qui m'ont vraiment donné envie de mettre le pied à l'étrier et de passer à l'acte.
    J'ai vraiment passé un excellent moment en leur compagnie.
    J'ai hâte de reproduire l'évènement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé!

×
×
  • Créer...