Kéwa

Membres

Kéwa last won the day on 17 septembre

Kéwa had the most liked content!

À propos de Kéwa

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 16/05/1992

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

1 583 visualisations du profil
  1. Une heure et un lieux de prévu pour se retrouver ?
  2. Kéwa

    Par ou Commencé de manière théorique ?

    J'ai feuilleté le livre et il y a des passages qui ont un peu trop vieillit à mon sens.
  3. @Phil2 Merci pour la relance ! Je devrais être là.
  4. Kéwa

    Sortie STREET HYPNOSE Bordeaux

    @Belineo Avec les beaux jours ça motivera peut-être plus. Pour le moment on a pas eu de sortie (annoncé ici au moins) régulière. N'hésite pas à nous envoyer un message privé ou nous cité avec un @ devant notre speudo.
  5. Kéwa

    Frustration

    Quand tu débriefes avec elle, il en ressort quoi ?
  6. https://www.tvr.bzh/programmes/les-corps-soignants-1558638000 Un documentaire assez sympa et pas vraiment dans le sensationnalisme.
  7. Miroir d'eau, en bas des marches pour le moment. Peut-être remonter en face des quinconces.
  8. Hello @laurabarcelona, Si l'article et ce qu'il te propose te parle, ça le fera. Après moi, c'est un peu trop figé pour me plaire. L'auto-hypnose, tu peu y aller "freestyle" aussi. Te parler à voix haute/basse, ou même juste savoir quoi faire, où aller mentalement. Tu peux mémoriser un parcours de suggestions à faire avant, les écrire et les lire par étape, te donner une suggestion la réaliser, et recommencer le process... Enfin ce qu'on veut presque. Par exemple une des approches qui m'a le plus embarquée était par signaling. Je me suis conditionné* à avoir un spasme sur l'index par exemple, (1 oui, 2 non), puis après je pense à des questions qui suggèrent la suite de la séance. *En gros, une dizaine de questions oui/non ou je faisais les premières réponses, puis je laissais de plus en plus faire automatiquement. (comme bouger les mains pour parler, ou marcher sans y faire attention etc)
  9. Bienvenue ! Très peu. Sinon, tu n'aurais jamais rien appris, ni été séduit par un quelconque stimulus. Par contre tes attentes du moment, le cadre, ou ton état de disponibilité (etc...) peuvent influer directement. Oui et non, on arrive vite à une question "marketing" sur les courants de pratique. Après j'aime le formuler comme ça : l'hypnose, c'est comme le cinéma (ou un autre art par exemple), on est pas tous sensible à la même approche ou ton proposé. Si tu veux approfondir ces questions, tu peux trouver plein de sujet ici ou là à relancer avec des questions, ou même créer un sujet dédié.
  10. Merci, Bonne session à vous et à une prochaine.