Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Kéwa

Membres
  • Compteur de messages

    720
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    14

Kéwa last won the day on 21 septembre

Kéwa had the most liked content!

5 abonnés

À propos de Kéwa

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 16/05/1992

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

2 161 visualisations du profil
  1. Je ne pense pas que juste débloquer l'amnésie facilite l'accès aux hallucinations. Par contre utiliser l'amnésie plusieurs fois amène de la confusion, approfondi l'état, et permet de donner des suggestions qui sont inaccessibles. Par exemple, "Une partie de toi va se souvenir que j'ai remplacé ton verre par de l'alcool, mais ton conscient lui oublie cette information, et il va pouvoir le découvrir avec surprise dans quelques instant car il soif à force d'avoir ce verre à disposition..."
  2. La persévération à payée. Maintenant qu'il a commencé à comprendre et vivre l'effet, ça sera plus facile pour lui. L'amnésie hypnotique n'efface pas les informations, elle les rend inaccessibles pour un moment.
  3. @Koko Pendant le confinement et jusqu'au début de l'été, Antoine à fait des live sur sa chaîne où il parle d'un peu de tout. C'était bien sympa de voir un peu ce qu'il pense sur différent sujets. Lien Playlist
  4. @Fatlypoz J'ai écouté le numéro 1 et le hors série déjà, et ça change pas mal du reste. J'aurais apprécié pouvoir les écouter sur Youtube plutôt que Soundcloud. Sur Youtube tu peux mettre en vitesse d'écoute X2. Et sur plus de 2h, ça fait une différence notable.
  5. Pas dispo malheureusement. Bonne sortie à vous. Les gens ne sont pas trop réticents en ce moment ?
  6. Ils sont en demande ? Est-ce dans un cadre particulier ? (famille/amis ou plus professionnel/associatif) Si tu les amuses et les respectes, ça sera plaisant et agréable. Mais pour ça il faut pouvoir rentrer dans leur monde et leur parler.
  7. Avec qui as-tu fais ta séance ? Et dans quel cadre ou but ? (un thérapeute, un hypnotiseur de rue ou spectacle, youtube) Si c'est une personne, en as-tu parlé avec ? Qu'est-ce qui c'est mal déroulé, et pourquoi tu as eu un réveil tout seul ? C'était il y a combien de temps ?
  8. C'est toujours sympa de partager des comptes rendus, il y a même une partie dédiée sur le forum. comptes-rendus-dexpériences. Les portes de sorties, sont des occasions d'arrêter l'expérience, de recadrer ce qui se passe etc. Par exemple : "Tu veux continuer ?"; "Tu peux arrêter quand tu veux"; "Si tu veux, on passe à la suggestion de réveil" Ce sont des demandes explicites pour t'assurer que la personne veut continuer et reste consentante. C'est un peu une extension des fusibles. Dire non ou stop, ça peut être difficile parfois, et aider le volontaire dans cette dir
  9. Je ne m'aventurerais pas à répondre sur ce sujet, j'en ai aucune idée. Mais c'est pour ça qu'il faut être vigilant, faire attention, preuve de respect, mettre des fusibles et des portes de sorties pour les volontaires.
  10. Il y a une étude qui s'intéresse aux manipulations sur les attentes du sujet. Soit ils ont manipulé leurs attentes en leur faisant passer un test psycho qui les place dans une liste de bons sujets hypnotiques, soit ils truquent quelques phénomènes hypnotiques pour leur faire croire qu'ils réussissent bien. Truquer le phénomène apporte plus de résultat apparemment. (je ne l'ai pas encore lu dans le détail) lien vers l'étude outil suppression des sauts de lignes et un traducteur pour aider. (le traducteur n'aime pas les retours à la ligne dans l'étude) Une explication en fran
  11. @L'hypnotiseur débutant C'est intéressant, en plus tu fais avancer un sujet polémique ancien qui n'avait pas vraiment de réponse. Bon un seul cas, c'est pas représentatif, et pas de quoi en tirer des conclusions, mais ça aide à faire pencher la balance dans un sens.
×
×
  • Créer...