Kéwa

Membres

Kéwa last won the day on 17 mai 2018

Kéwa had the most liked content!

À propos de Kéwa

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 16/05/1992

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

1 351 visualisations du profil
  1. Miroir d'eau, en bas des marches pour le moment. Peut-être remonter en face des quinconces.
  2. Hello @laurabarcelona, Si l'article et ce qu'il te propose te parle, ça le fera. Après moi, c'est un peu trop figé pour me plaire. L'auto-hypnose, tu peu y aller "freestyle" aussi. Te parler à voix haute/basse, ou même juste savoir quoi faire, où aller mentalement. Tu peux mémoriser un parcours de suggestions à faire avant, les écrire et les lire par étape, te donner une suggestion la réaliser, et recommencer le process... Enfin ce qu'on veut presque. Par exemple une des approches qui m'a le plus embarquée était par signaling. Je me suis conditionné* à avoir un spasme sur l'index par exemple, (1 oui, 2 non), puis après je pense à des questions qui suggèrent la suite de la séance. *En gros, une dizaine de questions oui/non ou je faisais les premières réponses, puis je laissais de plus en plus faire automatiquement. (comme bouger les mains pour parler, ou marcher sans y faire attention etc)
  3. Bienvenue ! Très peu. Sinon, tu n'aurais jamais rien appris, ni été séduit par un quelconque stimulus. Par contre tes attentes du moment, le cadre, ou ton état de disponibilité (etc...) peuvent influer directement. Oui et non, on arrive vite à une question "marketing" sur les courants de pratique. Après j'aime le formuler comme ça : l'hypnose, c'est comme le cinéma (ou un autre art par exemple), on est pas tous sensible à la même approche ou ton proposé. Si tu veux approfondir ces questions, tu peux trouver plein de sujet ici ou là à relancer avec des questions, ou même créer un sujet dédié.
  4. Merci, Bonne session à vous et à une prochaine.
  5. Je suis aller en lire une bonne partie (c'est pour ça que j'ai tout de suite arrêter le droit, c'est imbitable cette langue). L'hypnose, et l'hypnothérapie reviennent à plusieurs reprise, mais toujours dans l'association de la palette thérapeutique de la personne jugée, et/ou dans une fonction curative et de soin. Tous les pros que j'entends qui sont hors de la "médecine" mettent bien en avant qu'ils ne soignent pas, ni ne font de diagnostic. Après ils sont aussi de plus en plus frileux avec les titres employés. Surtout que ça pousse pas mal côté médicale pour encadrer tout ça... Et de mon point de vue extérieur, ils font ça n'importe comment. (Ça doit faire deux ou trois ans que le cfhtb* force le trait dans les articles qui leurs sont accordés) *vérifier cette info http://paternet.fr/wp-content/uploads/pdf/2019/02/20190221-question-ecrite-8846.pdf Le lien vers le JO du sénat En tant qu'hypno, je veux bien qu'on m'explique en quoi l'hypnose est médicale/etc, c'est bancal comme approche. ça tient autant la route que "l'exercice notamment du scalpel dans le cadre autre que médicale s'apparente à l'exercice illégale de la médecine".
  6. Hello, j'suis de déménagement ce weekend, j'aurais pas l'occasion de venir.
  7. Kéwa

    Street hypnose bordeaux

    Hello, Tu as cette partie du forum pour organiser des sorties sur bordeaux. https://street-hypnose.fr/forum/forum/76-organisation-prochaines-sorties/ N'hésite pas à faire des mp ou citer les membres avec un @ devant leur pseudo pour les alerter du sujet ou autre.
  8. Bienvenue ! Je suis aller sur sa chaîne youtube pour voir son contenu récent, et son discours est je trouve discutable.
  9. Bienvenue ! Aucune pratique dans ta formation ? Tu as été formé où/ avec qui ?
  10. Salut, on vient d'arriver au miroir d'eau pour ceux qui sont intéressés.
  11. Pour moi ça colle toujours avec mon planning. Donc à dimanche devant le grand théâtre.
  12. Ce n'est pas l'inverse normalement ? Avec l'homéopathie, c'est quand il n'y a pas de soucis, non ?