Aller au contenu

Melodiction

Gardiens de l'HypnoPaix
  • Compteur de messages

    645
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Melodiction

  • Date de naissance 01/25/1996

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Centre

Visiteurs récents du profil

5575 visualisations du profil

Récompenses pour Melodiction

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

  1. Bon bon bon... Il serait peut-être judicieux de mettre tout cela à jour ! La Mélodye de 2014 a quelque peu évolué... Et c'est tant mieux ! J'ai aujourd'hui 26 ans. La photographie ? Euh...Hm... Bah... Ok, j'en fais presque plus. Vraiment très ponctuellement pour des évènements comme des mariages ou des moments en famille. J'ai totalement bifurquer, et l'hypnose n'y est pas pour rien ! Je vous raconte... : Pendant mon cursus en photo, l'hypnose prenait de plus en plus de place dans ma vie. Et avec ça, mon intérêt pour l'inconscient et par extension, pour la psychologie. J'ai donc décidé après deux ans d'études en photographie, de m'attaquer à des études de psychologie, que j'ai effectuée à Tours. Trois ans de licence, puis deux ans de master en psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Je me suis plutôt bien épanouie dans ce domaine. Et PAF ! Sortie des études, je me retrouve à Bourges pour mon premier poste : Je suis psychologue à l'aide sociale à l'enfance du Cher. Et vous savez quoi ? J'utilise encore régulièrement l'hypnose avec les jeunes que j'accompagne ! J'aimerais d'ailleurs me former plus spécifiquement à l'utilisation de l'hypnose et de ses outils auprès des enfants et adolescents. A côté, je garde tout de même des passions importantes. Je suis très fan de jeux de société et ma petite (bien trop petite !) ludothèque d'une soixantaine de jeux ne demande qu'a grandir encore et encore. D'ailleurs, si vous passez à Bourges et que vous voulez partager une partie... N'hésitez pas ! A ce sujet, je tiens un compte instagram sur lequel je donne vie aux pièces de nos jeux de société ! Pour les curieux, le voici : https://www.instagram.com/meeplesbubbles/ Ah, et j'aime les concerts ! En témoigne mon document excel : 77 concerts pour 165 groupes ou chanteurs différents vu sur scène ! Je pourrais aussi vous parler des voyages et des randonnées, où de la fois ou j'ai retrouvé un bout de vision grâce à l'hypnose, mais après on n'aurait plus rien à se dire quand on ira boire un thé, contraint de stopper notre sortie street à cause de la pluie !... Ah, et j'allais oublier... Ici, je suis gardienne de l'hypno-paix (oui, bon, modératrice quoi !). Alors soyez sages les enfants ♡ A très vite pour hypnotiser ou bien simplement échanger autour d'un café ou d'un jeu !
  2. Fraichement arrivée à Bourges, je suis prête à lancer quelque chose ici si ca n'existe pas déjà et qu'il y a du monde par ici !
  3. Je serais curieuse d'avoir le contenu de ce qu'a dis ton collègue lors de cette "séance". A la lecture de ton poste, je me demande si tu ne fais pas quelques raccourcis rapides, pris sous ton angle de vu. Ce genre de moment calme, ou l'on allonge les enfants les yeux fermés, puis leur fait imaginer des choses, on l'a tous déjà vécu lorsqu'on était plus jeune, non ? Ce n'étais pas de l'hypnose en soit, mais cela fonctionnait effectivement pour nous apaiser lorsque c'était nécessaire. (Mais quelque part... comme lorsque l'imagination des enfants travail quand on leur lit un livre, non?) Je me dis simplement que peut-être, cette jeune fille, dans sa situation sur le moment (que tu précise toi-même : crises d'angoisses régulières, amie en coma...), aurait, d'une façon ou d'une autre, eu ce genre de crise. Alors peut-être que le travail de l'imagination à facilité la chose, mais a mon sens, le petit moment de détente n'en est pas forcément la cause... Après effectivement, peut être que dès les premiers signes il aurait fallu isoler l'enfant, discuter avec elle, etc... Mais ca c'est bien plus facile à dire une fois qu'on à la suite de l'histoire...
  4. UPPPPPPPPPPPPP <3 Trop de love et de souvenir, on va quand même pas faire tomber ça aux oubliettes !
  5. Hello ! On prévoit une sortie demain, jeudi 23 aout, vers 14h30/15h, rue nationale, devant la LCL. A priori on est déjà entre 6 et 8 à venir ! Joignez vous à nous <3
  6. Hellloooo ! Bienvenu à toi ! Je fais partie de ces quelques étudiants de psycho qui sortent faire de l'hypnose de rue parfois à Tours ! n'hesite pas à m'envoyer un message privé, on pourrait organiser une sortie ! Ca fait plaisir de voir des p'tits nouveaux sur Tours
  7. Qu'est-ce qui te gène dans cette appli ? Au contraire, je la trouve pas mal quand tu es a court d'idée, tu peux sortir aléatoirement une suggestion de la/des catégories de ton choix. Et chacun peu ajouter des idées à la liste. Ca me semble être le système le plus adapté pour partager des idées de suggestions
  8. Hello ! Il existe ce site (qui peut être mi en page comme une appli sur téléphone par exemple, pour avoir toujours des idées à portée de main) : http://sugroulette.nanteshypnose.fr Je vous conseille donc d'y ajouter vos idées pour le rentre le plus complet possible Bonne journée !
  9. Hello ! Des gens chauds pour street ce samedi ? Rdv rue nationale vers 15h bisous bisous
  10. Hello ! Si le soleil est de la partie, rdv demain, 15h, rue nationale les coupains ?
  11. J'aime j'aime j'aime ! C'est un projet qui me trottait dans la tête il y a 4 ans déjà ! Y'a t'il une possibilité de filmer tout ca pour ceux qui ne pourront pas être la ?
  12. Pas de soucis pour moi pour te proposer une petite séance ducoup ! Rejoin le discord de SH, et envoie moi un mp dessus (Melodiction)
  13. Hello ! Ne t'en fais pas, c'est très courant comme ressenti les premières fois, ce côté "ca a marché, mais je sais pas si j'ai pas fais un peu semblant parceque je voulais que ca marche..." (Et je sais ce que je dis :p) Je te conseil de te faire hypnotiser de nouveau, par plusieurs personne différentes si tu peux (des hypnos dans ta ville ? un passage sur le discord pour une séance vidéo?). Tu apprendras bien vite à reconnaitre cet "êtat". Éventuellement si tu as encore des doutes sur ce coté "inconscient", je veux bien te proposer une séance sur le Discord pour mettre en avant ce point la. (Travailler la dissociation entre ce qui est conscient et ce qui inconscient, pour mettre en avant que oui, effectivement, ce n'est pas toi qui fait ca "volontairement") Ce qui est intéressant dans ton discours c'est le lien que tu fais avec ta facilité à "changer" de personnage, ou à être ivre sans alcool. Pour moi c'est déjà un peu de l'(auto)hypnose. Peux être est-ce alors simplement parce que tu connaissait déjà cet état et que tu t'attendais à autre chose que cela t'as surpris ?
×
×
  • Créer...