Aller au contenu

Eregrith

Membres
  • Compteur de messages

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eregrith

  • Date de naissance 06/03/1988

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

1353 visualisations du profil

Récompenses pour Eregrith

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

  1. Surtout que transe ou pas transe, elle a contacté la police donc c'est qu'elle ne voulait pas, et avec les micros ils ont bien vus que c'est effectivement l'avocat qui a fait le coup (Comme toujours)
  2. Ce que j'adore c'est le petit "NO" a la fin de celui de mathieu bich, juste histoire de dire "Vous avez tort et en plus je vous ai bien niqués :D"
  3. Bah c'est que de la "double réalité", oui... mais c'est quoi la double réalité ? Et puis les catalepsies sur le paquet de cartes etc... ca a beau etre de la PNL, c'est quand meme un effet hypnotique, non ?
  4. Et comment les gens sont censés savoir qu'il faut fermer les yeux et volontairement se laisser aller quand tu leur fait une induction ?
  5. Ce tour de shawn farquhar est le tour le plus balaise que j'aie jamais vu. Je l'ai découvert quand j'etais en chine.
  6. Rho je suis obligé de poser cette version là alors :
  7. Il dit lui même que son "truc" n'est pas de l'hypnose : Personellement.... J'ai grave l'impression que si ! y'a qu'a voir la tête des sujets dans le trailer. Quelqu'un l'a acheté, et pourrais nous en dire + ? PS: Quelqu'un peut-il corriger le titre ?
  8. Je suis devant je peux pas vous reconnaitre sans indications...
  9. Yo ! Okay pour moi pour 14h a l'ascenceur ^^ Filez moi vos nums
  10. Bon déjà je vais répéter ce que j'ai déjà dit : On s'est fait virer de la part dieu par la sécurité, pour des raisons tout a fait valables, donc je déconseille quiconque d'y retourner sans autorisation. Pour ce qui est des pistes : tu devrais pouvoir arriver a un bon résultats si tu leur propose de jouer le jeu et de voir ce que ca fait quand ils travaillent main dans la main avec leur inconscient. Je fais ca généralement quand la catalepsie marche pas par exemple. Tu lui demande de coller sa main à son front, et de volontairement la garder là, en lui expliquant que personne ne pourra l'en enlever, parce qu'elle est collée et qu'il veut la laisser collée. Voir "La ruse" sur la partie blog de JE. C'est quoi, l'induction Diane Vibert?
  11. Moi aussi j'aime bien la version d'amerique latine de U2 : Tu quoque (Oui je fais de l'humour polyculturel)
×
×
  • Créer...