Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Eregrith

Membres
  • Compteur de messages

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

Tout ce qui a été posté par Eregrith

  1. Surtout que transe ou pas transe, elle a contacté la police donc c'est qu'elle ne voulait pas, et avec les micros ils ont bien vus que c'est effectivement l'avocat qui a fait le coup (Comme toujours)
  2. Ce que j'adore c'est le petit "NO" a la fin de celui de mathieu bich, juste histoire de dire "Vous avez tort et en plus je vous ai bien niqués :D"
  3. Bah c'est que de la "double réalité", oui... mais c'est quoi la double réalité ? Et puis les catalepsies sur le paquet de cartes etc... ca a beau etre de la PNL, c'est quand meme un effet hypnotique, non ?
  4. Et comment les gens sont censés savoir qu'il faut fermer les yeux et volontairement se laisser aller quand tu leur fait une induction ?
  5. Ce tour de shawn farquhar est le tour le plus balaise que j'aie jamais vu. Je l'ai découvert quand j'etais en chine.
  6. Rho je suis obligé de poser cette version là alors :
  7. Il dit lui même que son "truc" n'est pas de l'hypnose : Personellement.... J'ai grave l'impression que si ! y'a qu'a voir la tête des sujets dans le trailer. Quelqu'un l'a acheté, et pourrais nous en dire + ? PS: Quelqu'un peut-il corriger le titre ?
  8. Je suis devant je peux pas vous reconnaitre sans indications...
  9. Yo ! Okay pour moi pour 14h a l'ascenceur ^^ Filez moi vos nums
  10. Bon déjà je vais répéter ce que j'ai déjà dit : On s'est fait virer de la part dieu par la sécurité, pour des raisons tout a fait valables, donc je déconseille quiconque d'y retourner sans autorisation. Pour ce qui est des pistes : tu devrais pouvoir arriver a un bon résultats si tu leur propose de jouer le jeu et de voir ce que ca fait quand ils travaillent main dans la main avec leur inconscient. Je fais ca généralement quand la catalepsie marche pas par exemple. Tu lui demande de coller sa main à son front, et de volontairement la garder là, en lui expliquant que personne ne pourra l'en
  11. Eregrith

    Changement de nom

    Moi aussi j'aime bien la version d'amerique latine de U2 : Tu quoque (Oui je fais de l'humour polyculturel)
  12. NOOOOOOOOOOOOOOON Que le pouvoir de No shave november me protèèèèèèèèège Force marron poils !!! Come at me bro
  13. Décidément Ronald, après ton épisode avec prici, tu continues sur la pente glissante et savonneuse de la jeune femme rose et paillettes ! Attention, on sait comment ca commence...
  14. C'est pas faux. Bah si ils acceptent ok je veux bien leur donner une autre chance ^^
  15. Je crois que le principe de la confusion c'est a la fois de balader l'esprit critique pour le contourner plus facilement (donc principe d'induction), mais ça peut servir aussi dans l'optique où l'esprit est plus attentif à ce que tu dis pour essayer de comprendre (et donc "balancer" une suggestion derrière)
  16. Oh non pas le perroquet bourré, c'est nul, c'est claustrophobique, y'a pas de place, on s'entend pas. Pourquoi pas en face, au Shamrock ? Ou a peine plus loin a l'Albion ? Et pourquoi dans un bar ?
×
×
  • Créer...