Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Eregrith

Membres
  • Compteur de messages

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

Activité de réputation

  1. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Hypno(El)Addict(O) dans Hypnos a troll Morphée   
    J'ai vu un cabinet public de Finel où il parle de ça. Hypnos est aussi et surtout celui qui veille sur les gens pendant leur sommeil, et c'est vrai que c'est un peu le role de l'hypnotiseur de veiller sur les gens pendant leur transe.
  2. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Kerryl alias Pops dans Tu fais trop d'hypnose quand....   
    -Maman maman c'est quoi une hypnothèse ?
     
    -Euh ... c'est quand tu fais des études tellement longues que tu finis par t'endormir mon chéri.
     
    -Ahhh d'accord.
  3. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Harrys dans L'apprentissage d'une routine   
  4. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Nhova dans presentation Pierrick   
    Et parfois il y a Nhova.
  5. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Melodiction dans Tu fais trop d'hypnose quand....   
    -Maman maman c'est quoi une hypnothèse ?
     
    -Euh ... c'est quand tu fais des études tellement longues que tu finis par t'endormir mon chéri.
     
    -Ahhh d'accord.
  6. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Mister Magoo dans Changement de nom   
    Moi aussi j'aime bien la version d'amerique latine de U2 : Tu quoque
     
     
    (Oui je fais de l'humour polyculturel)
  7. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Mister Magoo dans Changement de nom   
    Pour les Fans de U2 et de bonne charcut' : Jean BONO (combo de la mort)
  8. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Koko dans Une expérience un peu bizarre pour ma première fois !   
    Fais-lui voir un mort ce sera moins traumatique.
  9. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Rémi dans Présentation de Laetitia!   
    A que bienvenue latiatia
  10. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Kerryl alias Pops dans Keith Barry : Agent dormant et Black ops hypnosis   
    "L'hypnose est un état proche du sommeil dans lequel une personne est très sensible au pouvoir de suggestion" -> Ca commence bien dis donc ...
     
    Ptain et pis les inductions dans la rue a grand coup sur l'epaule... Il se prend pour james bond a foutre des coups de tranche de la main dans la nuque ? Horrible...
     
    "Vous pensez que vous pouvez m'empêcher de vous hypnotiser ?" + 5000 dollars + allez vas-y essaye de résister = préjugés et image de truc irrésistible / allant contre la volonté des gens.
     
    Bon ca saoule aussi la voix off en FR pour le doublage, insupportable. Je trouve pas de VO sur mes sites habituels de streaming donc je m'arrête là.
     
    Pour la video de Black Ops hypnosis, c'est evidemment des gens qu'il a déjà hypnotisé avant puis qu'il "récupère" ensuite. Comme l'a fait JE avec sa vidéo "Hypnotisée en moins de 5 secondes". C'est de la video commerciale faite pour attirer le public sur la série. Ca n'a rien d'une expérience, ni rien de crédible.
  11. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Rémi dans Sortie sur Lyon le week end prochain   
    Le samedi ça ne sera pas possible, parce qu'il sera déjà plein. (et surtout le weekend c'est plein de mecs lourds, bourrés, chiants). Par contre en semaine, c'est tout à fait possible, j'ai même les accès du facebook du bar (c'est moi qui le gérait avant) donc je pourrai même créer un évènement et le patron sera d'accord pour faire une soirée à thème sans problème. 
     
    Mais faudra déjà qu'on se voit ce weekend pour en parler, je veux pas m'engager auprès du patron si au final on est pas tous ok sur ce qu'on organise !   
     
    Du coup pour ce samedi, j'suis bien partant pour continuer la soirée (avec ou sans hypnose ^^) ! 
  12. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Jicipi dans Sortie sur Lyon le week end prochain   
    Bon j'avais prévu d'aller en boîte samedi soir... Si je change pour venir hypnotiser, on fait durer la soirée? Rémi ya moyen que ton bar crée "un atelier" (genre une affiche dans la semaine) disant "séance d'hypnose gratuite samedi 22/11 de telle heure à telle heure"? Comme ça on sera beaucoup d'hypnotiseurs et ya moyen de passer une bonne soirée 
  13. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Rémi dans Sortie sur Lyon le week end prochain   
    C'est pas faux. Bah si ils acceptent ok je veux bien leur donner une autre chance ^^
  14. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Jicipi dans Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith   
    Ah d'accord ! Bah tant qu'on est à l'extérieur pourquoi ne voudrais tu pas mettre la pancarte? Les gens viendraient d'eux mêmes
  15. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Rémi dans Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith   
    Je parlais d'hotel de ville sans la pancarte. Part Dieu de toute façon il y a trop de bruit et la gopro n'a pas un super son  (ou alors il faut que j'investisse dans un micro)
  16. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de neuneutrinos dans Synesthésie   
    Pour vivre une synesthésie, pas besoin d'être dans un état hypnotique prononcé.
    et tout le monde est synesthète !(c'est ma vision de la chose)
     
    une synesthésie est une association automatique, ce n'est pas forcement une hallu !
     
     
    On ne voit pas avec nos yeux , on n'entend pas avec nos oreilles, etc...
    C'est notre cerveau qui voit, entend, etc...
     
    et installer une synesthésie est étrangement très simple.
    Cela pourrait servir de test de réceptivité 
     
     
     
    La société nous apprend à dissocier tout ça, "parce que c'est comme ça".
    Et cela peut avoir des conséquences assez forte.
     
    J'avais une synesthésie (entre autre) qui associait les personnes à des odeurs.
    On m'a tellement rabâcher que ce n'était pas normal que j'ai fini par la perdre, et la conséquence d'avoir facilement perdu 50% de mon odorat .
    Sous hypnose, en me faisant cette synesthésie , je peux retrouver toutes mes facultés mais pas longtemps.
  17. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Jicipi dans Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith   
    Je suis de Lyon 1 (biologie) donc ouai pourquoi pas les étudiants... Mais pas Lyon 2, c'est psycho/lettres là-bas et je compte m'y réorienter l'année prochaine donc pas d'hypnose sinon ils vont tous faire comme moi et je n'aurai plus d'avenir professionnel x)
  18. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Hypno(El)Addict(O) dans Regardez moi bien dans les yeux !   
    geek ?
    GEEK?
    GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK?
     
    Et ça c'est beau
    I'm out right now... Je me sentait Obligé de l'écrire
     
     
     
    Bienvenu, et évidement que nous sommes sympathiques et bons acteurs en prime... qui voudrait se faire hypno par lui ...https://www.youtube.com/watch?v=DeVHboPLeoI  ???
    Dédicace egalement  à tous ces francophones des quatres coins de la terre et  qui contribuent chaque jour à notre but ultime domination de la planète, démystification de cette " science " qu'est l'Hypnoze
    Et dédicace aussi au  co****** de la vidéo Comme ça, Mr Snake le solide, Tu à déjà le manuel de Ce qu'il ne faut PAS faire en prime !! A cious sur le fofo
  19. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Hypno(El)Addict(O) dans Regardez moi bien dans les yeux !   
    Snake ?
    SNAKE ?
     
    SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !?!?!?!
     
    Bienvenue
  20. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Melodiction dans Et le bien-être des volontaires ..?!   
    Mesdames et messieurs, la misère du respect entre humains.
     
    Quand je vois ca je me pose plein de questions...
     
    Qu'est-ce qui se passe quelqu'un a une phobie de l'avion ?
    Qu'est-ce qui se passe quelqu'un a une allergie alimentaire ? A-t-il demandé avant de les faire monter sur scène ?
    Qu'est-ce qui se passe si les gens courent et tombent de la scène ?
    Comment fait-il pour être là depuis longtemps et ne pas avoir eu de procès ?
    Comment expliquer aux gens dans la rue qu'on n'a pas de pouvoir sur eux, qu'on ne peut pas les forcer à faire n'importe quoi contre leur gré après ça ?
    Pourquoi ces gens-là se laissent-ils faire ? Si l'un d'eux tombe et se fait un peu mal ne devrait-il pas avoir un fusible inconscient ? Son inconscient ne devrait-il pas dire "Oh stop maintenant les conneries!" ?
     
    8:40 : C'est pas une induction, c'est un hippon >_< et puis merde ... "Dormir ! ...Dormir ! .... Ah ? On resiste ? Vous avez raison, *hippon*" ...
     
    N'y a-t-il pas une loi contre ca ? Un truc qui interdit de traiter les gens comme des animaux ?
     
    "Vous avez les genoux qui flageollent... " et le gars derrière qui réagit 3h apres que le jeune soit tombé...
     
    Comment peut il faire autant de merde avec ces gens sans aucun prétalk ?
     
    Combien d'autres abrutis font comme lui ?
     
    14:20 "Ils ont les mains collées et c'est pour le plus grand plaisir qu'on va les defaire autrement"... Pour le plaisir de qui gros connard ? Le tiens ? Celui du public ? Pas celui du volontaire en tout cas !
     
    Et le message général "Vous voulez résister ? Vous pouvez pas !"
     
    Envie d'aller voir son spectacle pour le pourrir. Faire semblant de jouer son jeu pour lui sortir en pleine face sur scène que c'est un gros con irrespectueux et qu'il est une honte pour le monde de l'hypnose. De toute facon il est surement incapable de détecter des vrais signes de transe, et il a pas l'air d'avoir eu une formation, je pense qu'il n'en existe pas sans idée d'éthique.
     
    17:40 "Vous avez mal où ? Au mains ?" Et bah on s'en fout....
    "C'est dur d'être à genoux"
    "vous voulez pas applaudir un petit peu ?"
     
    On se rend compte que le public apprécie peut-être pas trop si il doit demander des applaudissements....
     
    "Vous regagnez vos places, je vous libère" ... ô oui grand maître merci seigneur.... mais p*ta*n quoi >_<
     
    "J'ai dit draguer j'ai pas dit violer..." Oui enfin si y'a le moindre contact ca reste une aggression sexuelle et légalement quand quelqu'un n'est pas "en état de dire non" c'est considéré comme un viol.
     
    Combien ce gars fait-il payer son spectacle? Rembourse-t-il les cobayes (oui, là j'ai pas envie de parler de volontaires) qu'il a maltraité après le spectacle ?
     
    Grmblblblbblfuckgrmbl
     
    Allez hop on la laisse tomber chaise. Normal....
     
    "Demain y'aura quelques bleus hein :D" ET TU TROUVES CA NORMAL ? GROS C*N.
     
    27:30 Attends c'est des vrais tessons de verre dont tu parlais Nhova O_O C'etait pas une suggestion ?
    DES VRAIS TESSONS DE VERRE ?
    IL MET
    LES GENS
    SUR DES VRAIS BOUTS DE VERRE PILÉ ?
     
    MILLES SABORDS !
     
    30:30 "On doit arrêter le final les personnes se réveillent" Ah oui et si il s'etaients réveillés au milieu de ton final débile ? Hein ? T'allais faire quoi abruti ? T'allais leur péter un parpaing sur le ventre sans savoir quand il allait se réveiller ?
    Et Le parpaing en feu ? Comme ca si y'a un truc qui se passe mal en plus de faire mal ca brule ? C'est genial !
     
    "On peut pas reussir toujours tout ce qu'on veut" et hop la suggestion negative à tout le monde puisque j'imagine que personne n'est vraiment bien réveillé. Bien bien bravo.
     
    "Vous pouvez les applaudir croyez moi c'est pas évident"... Oui c'est pas évident de se faire malmener par un con sans scrupules.
     
    JE tu disais qu'il avait des arnaques médiatiques à son palmarès, ca ne m'etonne pas tiens, vu le personnage...
     
     
    34:50 "Hé bien voilà Jean-Marie c'est fini." SI SEULEMENT
     
     
    Berk berk berk #vomi #procès
  21. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Rémi dans Hypnose entre pairs   
    (je viens de percuter que tu n'étais pas un lyonnais, mais une lyonnaise, du coup j'ai modifié mon message de bienvenue dans ta présentation ^^ désolé  )

    Je pense que plus le temps passe et plus j'analyse les choses, donc ça risque d'être compliqué... mais pourquoi pas ! 

    Les autres lyonnais font une sortie la semaine prochaine, donc si tu es partante nous serons plusieurs pour tenter l'expérience !   

     
  22. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Rémi dans Hypnose entre pairs   
    Je suis dans ce cas, mais je doute que quiconque ici puisse m'hypnotiser malheureusement (sauf si Kévin Finel utilise un pseudo et se cache parmi nous ). Il y a quelques années, les premiers hypnotiseurs du forum avaient essayé sur moi sans succès...   

    Après, je veux bien essayer sur toi 
  23. Upvote
    Eregrith ont aimé un message de Rémi dans Certains d'entre nous aiment la magie ???   
    Je plussoie ! 
    Ceux qu'il faudrait féliciter ce sont les membres du staff technique et les monteurs vidéo. Ce n'est pas plus magique que n'importe quel effet spécial d'un film. Le pire, c'est quand on connait le truc et qu'on regarde à nouveau on s'en veut de s'être fait avoir aussi facilement (en tout cas c'était mon cas) et de ne pas avoir vu par exemple que le visage de la blonde n'est plus du tout le même une fois la séparation faite. Si ça a un seul mérite, c'est celui de nous apprendre que le cerveau sélectionne bien les informations et que c'est très facile de le tromper. (ça me fait penser à la vidéo avec le gorille qui passe au milieu des basketteurs)
  24. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Rémi dans Certains d'entre nous aiment la magie ???   
    Rholalala le gars qui veut faire passer un tour self working pour un "incredible talent". OK c'est original d'avoir des gens sur scène pour le faire, mais "out of this world" est pas non plus le tour le plus dur a faire du monde.
     

    Il faudrait que les gens se forcent a créer des tours pour faire ce genre d'emission.
     
    C'est impression quand on y connait rien (et je n'ai rien contre ca, c'est bien plus agréable d'être à ta place JE) mais c'est ultra frustrant quand on a un minimum de connaissances et qu'on se dit que ce gars s'est vraiment pas foulé.
     
    PS: Pour la premiere video, oui on aime la magie donc non on n'aime pas Chriss angel ce mec est le pire des magiciens "connus". Il utilise des coupures caméra, des complices en veux-tu en voilà a grand coup d'acteurs qui jouent mal la surprise, etc.... C'est triste.
  25. Upvote
    Eregrith a reçu une réputation de Daniki dans Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith   
    Pour l'instant, minus, pour l'instant
     

×
×
  • Créer...