Aller au contenu

BenKGB

Membres
  • Compteur de messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BenKGB

  • Date de naissance 08/24/1992

Récompenses pour BenKGB

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. ouaouh ça déchire, avec un sujet vraiment bien dedans, j'espère arriver à ça un jour
  2. ok merci, et donc ensuite je peux enchainer par exemple sur une mains collée ? Auquel cas je doit lui demander d'ouvrir les yeux tout en restant dans cet état de profonde relaxation ou je peut continuer normalement alors qu'il a les yeux fermés ?
  3. vu que ce sujet est là pour cela, du coup je viens poser ma petite question, le mot "dors" est un passage qui reste floue pour moi. A quel moment doit-on le mettre en place et l'utiliser svp ? Merci d'avance pour vos réponses
  4. Bonjour, Comme c'est la coutume, me voici présent ici pour me présenter un peu avant de voyager dans ce forum. Je m'appelle Benjamin (même si tout le monde me dit Ben), j'ai 22 ans dans quelques jours et je viens d'Alsace. Dans la vie je suis conseiller d'accueil bancaire depuis peu. J'ai acheté le livre il y a quelques temps. Je me suis toujours posé pleins de questions sur l'hypnose : son fonctionnement, ses mécanismes, etc. et étant de nature assez curieuse je me suis mis à la recherche d'ouvrage y faisant référence : je suis tombé sur le livre de Jean-Emmanuel que j'ai de suite acheté. Je n'ai pas d'expérience encore pour le moment en temps qu'hypnotiseur mais je compte essayer très prochainement et je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver des petites astuces pour bien démarrer d'une manière sereine. Voilà pour cette petite présentation ! Je m'en vais de ce pas à la découverte de ce forum. Ben Enfin, pour une petite citation que j'aime particulièrement, je citerai L. De Vinci : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas."
×
×
  • Créer...