alpha

Membres

À propos de alpha

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 07/05/1992

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saint Cloud

Visiteurs récents du profil

680 visualisations du profil
  1. Oups, la boulette Ca marche, je te remercie !
  2. Salut Mélimlo ! Je suis carrément partant, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'hypnose à la sortie d'une expo, c'est l'occasion !
  3. Amis Hypnotiseurs, Le beau temps revient et avec lui les sorties hypnose sur Beaubourg. C'est pourquoi je vous propose de se retrouver samedi après midi devant le centre Georges Pompidou à 14h pour une après midi hypnose
  4. alpha

    alpha

  5. alpha

    Des supervisions

    Pour avoir un peu parlé a melimëlo de mon coté, je pense qu'il y a une incompréhension de son coté. De ce que j'ai compris, ce qu'elle propose c'est un autre type de formation: Tous les hypnotiseurs qu'ils soient formés par SH ou même autoformés, prennent, au fil du temps, des habitudes, pas toujours bonnes et surtout pas toujours conscientes. Du coup, son idée serait de proposer des après midi de formation pour qu'un hypnotiseur plus expérimenté trouve et pointe ces habitudes pour passer outre. (Par exemple, moi je sais que j'ai beaucoup "automatisé" mes routines, au point que s'en est devenu du par coeur, je récite presque un texte, et c'est pas bien.) Edit: Ah bah je vois que meliëlo vient de répondre, j'arrive trop tard
  6. alpha

    Invisibilité raté

    Tout le monde n'a pas la même capacité à vivre un phénomène hypnotique. Tous les volontaires ne sont pas capables de vivre une hallucination lors de sa première séance d'hypnose. Et ce même si l'amnésie passe très bien. Je n'étais pas là pendant ta séance donc je ne peux pas savoir si tu as fait une erreur. Mais avoir des volontaires qui bloquent sur les hallucinations, c'est courant et ce n'est pas forcément de ta faute.
  7. Ça marche je suis parti faire un tour en attendant, on se donnerait rendez vous vers quelle heure ?
  8. Il fait pas très beau mais je sous abrité pas loin du métro saint emilion le temps que ça se calme. S'il y en a qui ont le courage de venir.
  9. Pas de soucis. D'autres personnes sont intéressées ?
  10. Salut les hypnos, L'année dernière on avait été plusieurs à se retrouver au festival harajuku, en plein cœur du parc de Bercy pour faire de l'hypnose. Ça avait été très sympa ! Comme la prochaine édition se déroule le 12 septembre prochain, je me disais que ce serait bien de remettre ça cette année. Qui serait partant ?
  11. Effectivement, ça peut être une bonne idée. C'est sur beaubourg qu'il amène les stagiaires ?
  12. Salut ! Qui serait partant pour aller sur Beaubourg demain vers 15h30 ?
  13. Comme quoi, t'as bien fait de te lancer