Jérém'hypnose

Membres

À propos de Jérém'hypnose

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/02/1991

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    42 Loire

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    https://www.facebook.com/jeremy.desgranges.31

Visiteurs récents du profil

438 visualisations du profil
  1. Jérém'hypnose

    Concours vidéo Street Hypnose

    bien vu ronald en effet bentham, elle est toute mimi la petite ;-) ^^
  2. Jérém'hypnose

    Devenir Hypnothérapeute

    Bonjour, savez vous si je peut faire autre chose en attendant ? Comme je ne peu pas m'inscrire en psychologie, je pourrai faire une formation PNL ou quelque chose mais par correspondance ?
  3. Jérém'hypnose

    L'hypnose vous aide t'il a draguer :)

    non pas d'abus car on ne peut pas forcer quelqu'un sous hypnose ^^
  4. Jérém'hypnose

    Devenir Hypnothérapeute

    oui j'ai consulté pour ma phobie et la guérison suit son cour, j'ai beaucoup aimé ! ensuite oui j'ai quand même envie de faire quelque chose en attendant d'être rétabli er de pouvoir me former en PNL et donc aussi hypnothérapie.
  5. Jérém'hypnose

    Devenir Hypnothérapeute

    bonjour, j'aurais besoin de vos avis ; je souhaite m'inscrire en licence de psychologie en attendant de pouvoir faire la formation d'hypnothérapeute. L'IED Paris 8, institut d'étude a distance m'a dit qu'ils étaient complet dans cette filière, 1200 étudiants et 1200 sur liste d'attentes, qu'ils serait préférable d'attendre le moi d'avril et d'être réactif car la ils ont eu leur quota de 1200 en 3 jours. On m'a proposé de m'inscrire en auditeur libre histoire de pouvoir suivre les cours mais sans obtention de diplôme, pensez vous que ça peut être intéressant pour moi pour la suite à savoir mon vrai objectif la formation d'hypnothérapeute, ou la licence de psychologie pourrait être considéré plutôt comme indispensable ou pas forcément ? me conseillez vous donc de m'inscrire en auditeur libre si j'en ai l'envie ? voici le lien http://www.iedparis8.net/ied/rubrique.php?id_rubrique=161 De plus j'ai appelé mon ancienne far, lyon 2 et on m'a aussi dit que les inscriptions en psychologie n'étaient plus possible et qu'il faudrait voir au moi de janvier. A savoir je suis en situation de handicap ; Je souffre d'une phobie limitant mes déplacements depuis maintenant 2 ans.
  6. Jérém'hypnose

    Cindy

    tu nous partages la vidéo Cindy hein ;-)
  7. Jérém'hypnose

    La transe chez les chamanes

    Merci jean luc pour cette contribution :-)
  8. Jérém'hypnose

    Cindy

    Bienvenue dans la secte comme j'aime le dire mouhahahaha je plaisante, bienvenue et au plaisir d'échanger ;-)
  9. Jérém'hypnose

    Devenir Hypnothérapeute

    On tends de plus en plus à l'instauration du bien être au travail (entreprise etc…) De bons projet Lorenzo et en effet combiné l'hypnose en plus de son travail peut être une solution de démarrage avant reconversion
  10. Beba, Tu dis ça après le réveil ou juste avant ? "maintenant que tu as su trouver le chemin vers ta bulle de bien-être, tu sauras à présent facilement retrouver le chemin pour y retourner". ​Peut être et tant mieux pour la personne si elle trouve la recette sinon c'est vrai que le point d'ancrage sert "d'interrupteur" :-)
  11. Jérém'hypnose

    bientôt sur france 2

    Merci du partage mamzelle P
  12. Jérém'hypnose

    bientôt sur france 2

    merci kéwa c'est ce que je cherchai à la base.
  13. Jérém'hypnose

    bientôt sur france 2

    il ne faut pas cliquer sur le lien ! c'est juste un copié collé d'un poste de la page facebook de Messmer !!!! le post ici vous sert d'infos pour en discuter ensuite. Si cela ne vous plait pas ne commentez pas.
  14. Jérém'hypnose

    Devenir Hypnothérapeute

    le contact par mail est sympathique, tu m'étonnes si c'était l'inverse...
  15. FRANCE - Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, une émission des plus intéressantes à ne pas manquer mardi prochain, 16 septembre, surFRANCE 2! L'émission qui permettra de s'endormir moins bête mardi prochain, sur France 2 ! A ne louper sous aucun prétexte, dès lors que avez un cerveau...