Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Fred Ortiz

Membres
  • Compteur de messages

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fred Ortiz

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 10/04/1969

Informations

  • Sexe
    Femme

Pour contacter ce membre

  • Skype
    newfred67

Visiteurs récents du profil

634 visualisations du profil
  1. Confusions : 1)........... " Est ce que ce sera plus present dans la jambe droite ou dans la main gauche? A moins que ce ne soit dans la main droite, cette main droite qui a le pouce a gauche, a droite de la jambe droite, elle meme a droite de la jambe gauche, a droite de la main gauche pourtant si souvent adroite " ............ 2) ........... " et je me demande qui de ta partie consciente ou inconsciente prefere rester moderement ici ou partir faiblement loin . Peut etre meme qu'une autre partie de toi prefere s'eloigner faiblement pendant que tu entres loin dans une transe deja legereme
  2. Merci beaucoup. L accueil est jovial et chaleureux.....je me sens à l aise la. Merci beaucoup.
  3. Merci pour l accueil :-) justement, j ai des envies de partages, entraides, évolution, plaisir et transmettre tout ça.
  4. Bonjour diane :-) effectivement vous ne pouvez pas comprendre les allusions car c est une situation vécue. Il s agit d un recadrage sur ce qui s est passé hier. Maintenant le plus important est ce qui va se passer maintenant, demain et les jours prochains entre nous :-)
  5. les vieux grognons ce sont ceux qui veulent garder un bel esprit de cette activité, donc leurs commentaires priment sur les aboyeurs...... j'espere qu'ils ne sont pas ici non plus !!!!
  6. genial !!!!! hihi.... salut mon grand et bravo pour ton intervention, y a eu un bel impact...... J'ai plus qu'a decouvir ce site et lire pas mal de sujets.... que du bonheur en perspective alors :-)
  7. Bonjour tout le monde Je me presente a nouveau, fred 45 ans, pratiquant l'hypnose de rue a Strasbourg. Cela fait pres de 3 mois que je vais regulierement aux sorties que l'on organise. J'ai pu faire la connaissance de prici ainsi que Iago hypno. J'ai entendu quelques rumeurs sur la pratique a Strasbourg, et je me dissocie de cela. Tout comme vous, je ferai en sorte que cette activité reste une decouverte ainsi qu'un moment agreable pour les personnes qui veulent bien partager cela avec nous.... Au plaisir d'echanger avec vous :-)
  8. A l'occasion de la zombie walk, rendez vous a strasbourg pour une hypnose de rue speciale Rendez vous place kleber a 14h pour experimenter, voir, essayer, apprendre, nous soutenir On ne sait jamais a quelle heure ca fini :-)
  9. hello....... ben y a un groupe a stras qui est actif depuis peu, mais ca commence a s'installer
  10. En fait, ce qu'il faudrait ( pour ceux qui habitent loin de la web radio) enregistrer une séance d hypnose de rue, choper les commentaires de la personne concernée, l hypnotiseur peut également commenter. En fait, faire un exposé de sa façon de faire, en donnant des infos sur le lieu de la pratique, donner des liens....
  11. Bonjour, je m appelle fred, je viens de Strasbourg et je me suis inscrit ici car récemment j ai découvert l hypnose de rue par une personne tout à fait étonnante. Ayant fait une formation à but thérapeutique, l hypnose de rue me seduit également. Au plaisir d échanger et partager avec vous. A bientôt :-)
×
×
  • Créer...