daniel35

Membres

À propos de daniel35

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 20/03/1968

Informations

  • Sexe
    Homme
  1. daniel35

    MESSMER a Bobino

    oui j'ai vu ça, mais seul une femme en chapeau melon était là. et ne pratiquait pas. Elle organisait juste .
  2. daniel35

    MESSMER a Bobino

    je viens de lire le résumé de 2012 de JE, et là je suis étonné. Car j'ai l'impression de revivre le spectacle quelques heures avant. Et pourtant, deux ans les sépares ! Mr MESSMER ne se renouvèle donc pas ? Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à écrit JE. Tout pareil. Je ne me suis donc pas trompé concernant le réveil baclé, car il est cité plusieurs fois par des témoignages en dessous du résumé. Pour finir, je n'ai vu qu'une assistante sur la scène qui n'est pas intervenue durant les inductions instantanées, elle était plus là pour organiser, faire de la place, ..etc mais pas d'inductions la concernant. Néanmoins j'ai bien apprécié le spectacle et aimerait en voir un autre. Avec lui ou un autre d'ailleurs.
  3. Hier soir, ma femme m'a invité avec un couple d'amis a la première de Messmer a Bobino. C'était une première pour moi, car même si je m'intéresse depuis peu a ce phénomène, par rapport a mes voisins, j'avais l'avantage de savoir en partie ce qui allait et comment ça devrait se passer. Nous avons vraiment passé un excellent moment et les rires étaient au rendez-vous, mais une chose m'a choqué et déçu a la fois. C'est le fait de voir des volontaires de cet hypnotiseur professionnel partir durant le spectacle a l'invitation de l'artiste, et ce sans aucun réveil. Je dis bien aucun ! Ces deux volontaires ont dû avoir bien du mal a émerger vu la profondeur de leur transe et les phénomènes hypnotiques réalisés. Je n'y connait rien certes, a L'hypnose, par rapport a cet hypnotiseur, thérapeute et artiste confirmé. Mais la c'était vraiment moyen, ou bien messieurs dames, nous nous donnons du mal pour rien en fin de séance. Enfin bref, mes amis étaient enchantés et j'ai même eu la possibilité le soir de montrer deux trois tests et le lendemain de faire une belle mais courte séance avec une excellente volontaire, qui partait facilement. J'en était très heureux car les volontaires ne sont pas nombreux et je ne peux pas rejoindre mes amis rennais aussi souvent que je le voudrai.
  4. daniel35

    Concours vidéo Street Hypnose

    Han ! C'est mal
  5. daniel35

    L'hypnose de rue à Montpellier au journal de France 3

    c'est un peu gros quand même. Je ne pense pas que cela est été fait. je l'espère en tout cas. Sinon, très mauvaise pub
  6. Bienvenue dans la team de Breizhanie.
  7. daniel35

    La deuxième partie de ma première vidéo.

    oui très bien. félicitations. Par contre, la position du pistolet sous la gorge, ça ma fait bizarre à chaque fois. Mais là ce n'est pas ta faute. j'entend bien.
  8. daniel35

    apprendre des répliques sous hypnose ?

    Et parmi nos thérapeutes du forum, vous êtes sûr de ne pas pouvoir nous aider avec l'hypnose ? Nous pauvres comédiens des champs .
  9. daniel35

    apprendre des répliques sous hypnose ?

    Voilà, tu me l'arrache du clavier. C'est barce que des encore balade.
  10. bonjour, Je fais du théâtre en amateur, et je viens de recevoir mon bouquin contenant mes répliques. Habituellement, je les apprend de manière ordinaire. j'apprends la réplique puis la suivante, je répète les deux puis je passe à la troisième ,et ainsi de suite. Puisque désormais je baigne dans le monde de l'hypnose à vos côtés, mais que je débute. J'aimerai profiter de vos connaissances en apprenant si cela est possible l'ensemble de mes répliques. Est ce faisable ? Comment ? En combien de séances ? Et surtout avec qui ? merci à vous , amis hypno si vous pouvez m'aider car je pourrais gagner des heures et des heures ....
  11. daniel35

    Paris Beaubourg : premiers pas

    C'est dingue. Il y a quinze jours, j'ai tout comme toi tenté ma chance. Et tout ce que tu relate là, j'ai eu l'impression de le revivre et de me lire. Tout comme toi, je suis parvenu à coller une main au front, mais toutes mes tentatives d'amnésies ont échoué. Etant un peu déboussolé par tout ça , j'avais décidé samedi dernier de rester en observation des street hypno de RENNES, car moi aussi, je bafouillais et avais comme impression de me répéter tel un disque rayé. merci à sweely bou, barnabulle et greg 35 pour leurs conseils, et leurs séances.