Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Ubik3

Membres
  • Compteur de messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ubik3

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 26/11/1955
  1. Non Batou, je suis employé chez un maître-ébéniste, un ami que je connais depuis 30 ans et qui m'avait plusieurs fois proposé de m'associer avec lui. A l'époque j'avais préféré l'informatique. Jean -Emmanuel, mon fils me dit que "son" hypnotiseur s'appelle Yann. Il le voit parfois. Ils font partie de la même assoc culturelle à la fac. Inconnu au bataillon ?
  2. Merci a tous. @Ronald, désolé, ce dimanche tu vas devoir faire face tout seul à tous les petits jeunes. Occupation familiale prévue de longue date. Mais je suis sur que tu t'en sortiras très bien. @Jean-Emmanuel, sauvé ! Ton rôle d'aide soignant en maison de retraite est remis à plus tard. Et en effet, je crois bien qu'il s'agit d'Aurélien. Mon fils me confirmera ça ce week-end. A très bientôt sur le forum, j'ai pas mal de questions dans la tête.
  3. Enthousiaste sans aucun doute, mais réservé, franchement timide et/ou un brin empoté social. Je vais suivre et participer à quelques discussions, et probablement rencontrer quelques "collègues". Et puis on verra bien. Merci HypnoAddict de ton message de bienvenue. Euh, c'est parce que je parle d'auto-hypnose que tu t'auto-cites ?
  4. Bonjour à tous, Il y a presque - ouch- 59 ans, mes parents ont choisi de me prénommer Alex. 15 ans plus tard, je me passionnais pour les philosophies orientales, la méditation et la psychologie - entre autres choses. Je découvrais dans mes lectures des références à Mesmer au "magnétisme" et à l'hypnose thérapeutique. (Non, pas le Mesmer qui est célèbre à présent, mais celui qui lui a inspiré son pseudo ). L'hypnose n'était encore vue par bon nombre de gens que comme un "spectacle de cirque", et même parmi le corps médical, beaucoup restaient sceptiques sur l'efficacité - voire la réalité- de c
×
×
  • Créer...